Le 30 août 2023 à 08:54:24 :
Arrête de faire l’erotomane pour rien si elle voulait engager une conversation elle t’aurait tout simplement liké c’est la base en fait 
Sans doute.
Après c'est pas 0 ou 1 une femme. Peut-être qu'elle a pas envie de dire je LIKE son profil pour dire que c'est du tout cuit. Peut-être qu'elle like pas mon profil mais qu'elle se dit, "hmm, pourquoi pas, s'il vient me parler... Je pensais pas qu'il était comme-ci, comme-ça, aussi intello, blabla" Ma fiche est pas mal, une intellectuelle peut le trouver drôle. Puis elle sait à quoi je ressemble en vrai. Ce qui, selon les périodes, peut m'arranger ou pas lol.
Et elle montre pas de profil à des copines à minuit et 8 heures plus tard le matin. Et mon profil n'est pas ridicule au point de le montrer à des gens et ses copines en auraient rien à foutre de savoir que y a un animateur de l'école de ses enfants présent sur un site de rencontres... Et c'est pas ANORMAL que je la like puisqu'elle est belle et célibataire maintenant. Y a rien de particulier à se moquer.