CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
30 août 2023 à 08:59:01

Le 30 août 2023 à 08:54:24 :
Arrête de faire l’erotomane pour rien si elle voulait engager une conversation elle t’aurait tout simplement liké c’est la base en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Sans doute.

Après c'est pas 0 ou 1 une femme. Peut-être qu'elle a pas envie de dire je LIKE son profil pour dire que c'est du tout cuit. Peut-être qu'elle like pas mon profil mais qu'elle se dit, "hmm, pourquoi pas, s'il vient me parler... Je pensais pas qu'il était comme-ci, comme-ça, aussi intello, blabla" Ma fiche est pas mal, une intellectuelle peut le trouver drôle. Puis elle sait à quoi je ressemble en vrai. Ce qui, selon les périodes, peut m'arranger ou pas lol.

Et elle montre pas de profil à des copines à minuit et 8 heures plus tard le matin. Et mon profil n'est pas ridicule au point de le montrer à des gens et ses copines en auraient rien à foutre de savoir que y a un animateur de l'école de ses enfants présent sur un site de rencontres... Et c'est pas ANORMAL que je la like puisqu'elle est belle et célibataire maintenant. Y a rien de particulier à se moquer.

Smokey19
Smokey19
Niveau 22
30 août 2023 à 09:20:28

Aussi intello :rire:
P'tain pas de bon matin comme ça, j'étais pas prêt :noel:

Lensed
Lensed
Niveau 57
30 août 2023 à 09:43:10

Le 30 août 2023 à 09:20:28 :
Aussi intello :rire:
P'tain pas de bon matin comme ça, j'étais pas prêt :noel:

Bordel j'étais passé à côté

[flo_10]
[flo_10]
Niveau 9
30 août 2023 à 09:58:20

Il est quoi jojo atsem? :(

Lensed
Lensed
Niveau 57
30 août 2023 à 10:09:05

Négociant Nintendo jcrois - Département jeux pour - 13ans

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
30 août 2023 à 10:15:48

a une ancienne maman d'élève que j'ai trouvée sur Meetic, elle était vraiment grave belle. 43 ans, elle semblait vivre le parfait petit couple avec son mari BG aussi, deux enfants BG. Tout le monde fantasmait sur elle. Et là paf ! Divorce apparemment. Et donc elle est sur Meetic. Je l'ai likée. Pas elle mais elle me rend souvent visite. Alors je peux comprendre une ou deux visites au début histoire de voir qui je suis... Mais là elle est venue hier à minuit et ce matin y a dix minutes... Alors effectivement elle m'a pas likée mais est-ce que ça veut dire qu'elle voudrait que j'engage la conversation ? Je l'aurais fait si j'avais pu car ses critères m'empêchent de le faire ! 85% des nanas tu peux leur écrire dès le départ mais certaines non, à cause de leurs critères de recherche... Si je l'avais gênée ou si ça la faisait chier de me voir sur le site, elle viendrait pas voir mon profil non ? Après faut savoir que si on voit le profil des gens dans les profils du jour on est indiqué comme étant allé voir le profil de l'autre. Disons que c'est pas forcément une manoeuvre volontaire mais là... A minuit y a 8h et re ce matin. C'est volontaire. Ou alors elle a toujours pas compris qui j'étais et ma tête lui dit quelque chose :hap:

Mais je vais continuer à jouer le jeu et à aller voir son profil si elle va voir le mien. Putain si j'arrive à me la serrer, c'est la plus grande prise de ma carrière.

Est-ce que tu pourrais changer ton profil est dire « Écoute, prénom de la maman de 43 ans, je peux pas te liker à cause de tes critères de recherche, donc like moi puis ensuite, je te défonce par tous les trous, ok ? » ?

Si oui, fais-le de façon plus subtile que ce que je dis, avec tes mots, et ça ira plus vite entre vous que de simplement visiter vos profils :noel:

Smokey19
Smokey19
Niveau 22
30 août 2023 à 10:22:54

Ce qui serait marrant c'est plutôt qu'il fasse une vraie description de qui il est et pas de qui il souhaiterait être. Ça éviterait a cette meuf de tomber de haut :noel:

Lensed
Lensed
Niveau 57
30 août 2023 à 10:48:09

Du coup il peut pas lui parler c'est ça ?

Ou il ose pas lui parler.

Pas compris

Hir05him4
Hir05him4
Niveau 4
30 août 2023 à 10:48:11

Le 30 août 2023 à 10:15:48 :

a une ancienne maman d'élève que j'ai trouvée sur Meetic, elle était vraiment grave belle. 43 ans, elle semblait vivre le parfait petit couple avec son mari BG aussi, deux enfants BG. Tout le monde fantasmait sur elle. Et là paf ! Divorce apparemment. Et donc elle est sur Meetic. Je l'ai likée. Pas elle mais elle me rend souvent visite. Alors je peux comprendre une ou deux visites au début histoire de voir qui je suis... Mais là elle est venue hier à minuit et ce matin y a dix minutes... Alors effectivement elle m'a pas likée mais est-ce que ça veut dire qu'elle voudrait que j'engage la conversation ? Je l'aurais fait si j'avais pu car ses critères m'empêchent de le faire ! 85% des nanas tu peux leur écrire dès le départ mais certaines non, à cause de leurs critères de recherche... Si je l'avais gênée ou si ça la faisait chier de me voir sur le site, elle viendrait pas voir mon profil non ? Après faut savoir que si on voit le profil des gens dans les profils du jour on est indiqué comme étant allé voir le profil de l'autre. Disons que c'est pas forcément une manoeuvre volontaire mais là... A minuit y a 8h et re ce matin. C'est volontaire. Ou alors elle a toujours pas compris qui j'étais et ma tête lui dit quelque chose :hap:

Mais je vais continuer à jouer le jeu et à aller voir son profil si elle va voir le mien. Putain si j'arrive à me la serrer, c'est la plus grande prise de ma carrière.

Est-ce que tu pourrais changer ton profil est dire « Écoute, prénom de la maman de 43 ans, je peux pas te liker à cause de tes critères de recherche, donc like moi puis ensuite, je te défonce par tous les trous, ok ? » ?

Si oui, fais-le de façon plus subtile que ce que je dis, avec tes mots, et ça ira plus vite entre vous que de simplement visiter vos profils :noel:

Il me semble l'avoir déjà fait dans le passé sur d'autres sites lol

Non mais là ce serait la honte si y a pas d'intérêt de sa part. Ça fait vraiment needy fragile bizarre tout ce que tu veux.

DerrickPierce
DerrickPierce
Niveau 60
30 août 2023 à 10:49:08

On s'ennuie ici

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
30 août 2023 à 10:49:16

Tout ce que tu es quoi :noel:

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
30 août 2023 à 11:07:30

Non mais là ce serait la honte si y a pas d'intérêt de sa part. Ça fait vraiment needy fragile bizarre tout ce que tu veux.

Pas faux, mais c’est louche de visiter le profil de quelqu’un plusieurs fois …

Mais osef de la honte. Regarde, un râteau irl, « c’est la honte » et ça n’empêche pourtant pas des millions de gens de tenter le coup et de s’en prendre. Au pire si tu te trompes sur l’intérêt qu’elle te porte, tu passes à autre chose et basta :oui:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
30 août 2023 à 11:07:33

Le 30 août 2023 à 10:49:08 :
On s'ennuie ici

Lance un divertissement Charlotte :oui:

Hir05him4
Hir05him4
Niveau 4
30 août 2023 à 11:12:01

Le 30 août 2023 à 11:07:30 :

Mais osef de la honte. Regarde, un râteau irl, « c’est la honte » et ça n’empêche pourtant pas des millions de gens de tenter le coup et de s’en prendre. Au pire si tu te trompes sur l’intérêt qu’elle te porte, tu passes à autre chose et basta :oui:

Je ne me prends pas de râteaux car je ne tente jamais si je ne suis pas persuadé que j'ai toutes mes chances. Non je vais continuer ce petit jeu de merde. On verra si elle se lasse.

[flo_10]
[flo_10]
Niveau 9
30 août 2023 à 11:17:15

Y a un nouveau coup d'etat en Afrique. Jeanlou ton analyse psycho/socio/historique de la situation stp :ange:

Wef
Wef
Niveau 75
30 août 2023 à 11:20:16

y a pas foum dans le coin :noel:

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
30 août 2023 à 11:22:12

Et après les gauchos ils se demandent pourquoi les gens ont des a priori racistes. Suffit de voir l'état des pays africains et des pays musulmans en Orient. Coups d'état, guerres, famines, maladies, pauvreté en Afrique. Dictatures religieuses, lois rigoristes et moyenâgeuses, absence de liberté au Proche-Orient... Et on voudrait s'imaginer que y a pas de répercussions dans la façon dont nous percevons les africains et arabes de France ?

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
30 août 2023 à 11:26:58

Le 30 août 2023 à 11:12:01 :

Le 30 août 2023 à 11:07:30 :

Je ne me prends pas de râteaux car je ne tente jamais si je ne suis pas persuadé que j'ai toutes mes chances. Non je vais continuer ce petit jeu de merde. On verra si elle se lasse.

Oh bordel :rire:

mika096
mika096
Niveau 6
30 août 2023 à 11:26:59

fun fact: au 19ème siècle même dans le pays d'afrique le plus politiquement instable, il y avait moins de coups d'état que dans la france de la même époque. cette situation a changé quand plusieurs pays comme la france se sont mis à coloniser l'afrique

Message édité le 30 août 2023 à 11:27:34 par mika096
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
30 août 2023 à 11:30:06

Post avant glissade

La vidéo du moment