Y a une ancienne maman d'élève que j'ai trouvée sur Meetic, elle était vraiment grave belle. 43 ans, elle semblait vivre le parfait petit couple avec son mari BG aussi, deux enfants BG. Tout le monde fantasmait sur elle. Et là paf ! Divorce apparemment. Et donc elle est sur Meetic. Je l'ai likée. Pas elle mais elle me rend souvent visite. Alors je peux comprendre une ou deux visites au début histoire de voir qui je suis... Mais là elle est venue hier à minuit et ce matin y a dix minutes... Alors effectivement elle m'a pas likée mais est-ce que ça veut dire qu'elle voudrait que j'engage la conversation ? Je l'aurais fait si j'avais pu car ses critères m'empêchent de le faire ! 85% des nanas tu peux leur écrire dès le départ mais certaines non, à cause de leurs critères de recherche... Si je l'avais gênée ou si ça la faisait chier de me voir sur le site, elle viendrait pas voir mon profil non ? Après faut savoir que si on voit le profil des gens dans les profils du jour on est indiqué comme étant allé voir le profil de l'autre. Disons que c'est pas forcément une manoeuvre volontaire mais là... A minuit y a 8h et re ce matin. C'est volontaire. Ou alors elle a toujours pas compris qui j'étais et ma tête lui dit quelque chose 
Mais je vais continuer à jouer le jeu et à aller voir son profil si elle va voir le mien. Putain si j'arrive à me la serrer, c'est la plus grande prise de ma carrière.