Foum la gazette...
Pour rappel c'est un post passé inapercu de Charlotte la fameuse Chacha que tout l'monde connait bien de près ou de très près.
Le 29 août 2023 à 23:54:06 :Foum la gazette...
Oui c'est vrai que je viens d'avoir un spasme "Gazette du fofo" j'avoue.
Le 29 août 2023 à 23:55:15 :Le 29 août 2023 à 23:54:06 :Foum la gazette...Oui c'est vrai que je viens d'avoir un spasme "Gazette du fofo" j'avoue.
Le 29 août 2023 à 23:55:15 :
S'agirait de reprendre
Le prochain numéro est pour bientôt ?
Le 29 août 2023 à 23:56:13 :Le prochain numéro est pour bientôt ?
Probablement pas.
Nan impossible Liam! J'suis trop seul j'ai perdu Pondy et Macadam! C'était des collaborateurs précieux.SpoilAfficherMasquer Rhaaa purée ces nanars!!!
Le 30 août 2023 à 00:23:27 :Le 29 août 2023 à 23:56:13 :Le prochain numéro est pour bientôt ?Probablement pas.
Le 30 août 2023 à 00:23:27 :
T'aimes bien te faire malmener toi non?
Oublie Macadam. C'est pas une grande perte.
Fais à ton rythme, tranquille.
Ne te met pas trop la pression.
Ouais mais il va revenir à la charge comme un rhioncéros et il m'en veut car je l'ai viré du canard!
Ce qu'il me faudrait ça serait une journaliste de gauche... pour compenser un peu..
Osef. T'as bien fait car c'est un rageux très revanchard et que de toute façon aucune de ses créations ne comportaient quoi que ce soit de drôle.
Elles étaient même malaisantes.
Ah oui effectivement tu l'aimes pas
Si tu l'as viré, c'est que tu devais avoir ta/tes raison(s).
Ah non, du tout. Il est juste malaisant et pas drôle sauf à ses dépens. C'est purement factuel.
Le 30 août 2023 à 00:26:55 :T'aimes bien te faire malmener toi non?
Non, je suis assez réaliste. Et ton inspiration vient toujours par vague et là on est clairement dans un creux.
Nan mais j'ai dit ça pour ma la jouer patron mais il m'a trahit en fait...
Il a supprimé le topic qui comportait tous les premiers numéros du canard!!! Impardonnable!
Tu vas me dire
Mais pourquoi c'était pas un topic à ton pseudo??
Bonne question, je me la pose encore