Le 29 août 2023 à 17:46:28 :
Le 25 août 2023 à 17:23:37 :
Le 25 août 2023 à 17:20:32 :
c'est un peu tôt pour être bourré foune, non?
Allé j'en rajoute un peu j'avoue.
Je fais mon droitard déter' mais j'vous aime bien au font camarades! 
Après il a été établi que l'immigration fait perdre à la France 54 milliards d'euros par an alors bon, ils n'ont plus vraiment d'excuses pour justifier tout ça
L'estimation donnée par l'élue est en réalité largement surestimée et provient d'une étude qu'il faut prendre avec prudence
Par ailleurs, cette étude comporte plusieurs limites. Dans une interview au Figaro, son auteur reconnaît lui-même qu'il n'a pas eu accès à tous les chiffres officiels des dépenses et les a parfois remplacés par des estimations. De plus, tout en reconnaissant qu'il y a des bénéfices réels à l'éducation des immigrés et à leurs descendants, il dit aussi qu'il est "quasi impossible" de les calculer, tout comme les bénéfices des aides aux migrants. Or, si on enlève les bénéfices du calcul, cela fausse la comparaison avec les dépenses. Par ailleurs, certaines dépenses comptabilisées ne sont pas à destination des immigrés, comme des dépenses sécuritaires, la lutte contre certaines formes de délinquance ou la lutte contre l'immigration illégale.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-ou-faux-l-immigration-coute-t-elle-54-milliards-d-euros-a-la-france-chaque-annee-comme-l-affirme-la-deputee-rn-gisele-lelouis_6021698.html