Le 28 août 2023 à 11:44:39 :
Le 28 août 2023 à 11:43:26 :
Je ne faisais pas référence à toi, mais à une situation dans laquelle deux personnes se parlent en privé. L'une d'elle répète ce qui a été dit et l'autre se fait attaquer dessus par les personnes qui ne l'aiment pas.Le 25-35 dans toute sa splendeur
Preuve ? Exemple ?
La preuve est en cours là, ca fait deux pages que Under dit qu'elle ne veut pas détailler ses propos pour pas créer une embrouille, deux pages que tu insistes.
Emma t'es très négatif envers les forumeurs dans tes interventions ![]()
sans déconner
Oui Mika j'atterris de mon nuage
non sans déconner c'est toxique comme comportement. Dans toutes les phases c'est que du négatif.
Ok pardon indi[go]26
Le 28 août 2023 à 11:47:23 :
Je ne faisais pas référence à toi, mais à une situation dans laquelle deux personnes se parlent en privé. L'une d'elle répète ce qui a été dit et l'autre se fait attaquer dessus par les personnes qui ne l'aiment pas.Pas mon genre
Je dois bien reconnaître que tu es plutôt réglo là-dessus contrairement à d'autres qui en ont fait une spécialité ![]()
Cela-dit, je t'ai déjà vu le faire deux fois. Même si je ne suis pas là depuis très longtemps et je doute que cette ai personne ai laissé fuiter cette information d'elle-même.
comme dit plus haut, je peux détailler si tu veux, mais pas en public.
Le 28 août 2023 à 10:49:43 :
la consécration ultime de l'utilisateur de jv.com j'en doute pas. présente depuis 20 ans sans interruption, modératrice plusieurs fois pendant des années, comportement exemplaire de fayot de la classe, créatrice de scripts à la con, créatrice de smileys, une attache émotionnelle maladive à ce site, j'en passeà chacun sa consécration j'imagine
Heureusement que j'avais explicitement indiqué qu'il s'agissait de second degré.
Mais bon pour un membre éminent de la team premier degré je crois que c'est trop d'information à assimiler d'un coup. ![]()
Le 28 août 2023 à 10:59:35 :
Je trouve Sofea moins coincée et plus prompt a la galéjade depuis quelques temps
Depuis fin 2019 et que je ne suis plus modo en fait. ![]()
Le 28 août 2023 à 11:02:18 :
Je ne pense pas que Micka déteste Sofea. Il la provoque régulièrement, lui lance des piques, mais il a plutôt l'air de l'apprécier
Il me déteste viscéralement mais comme il sait qu'il n'a aucune chance face à moi il essaie de garder un semblant de politesse cordiale. ![]()
Le 28 août 2023 à 11:13:34 :
sofea y'a une mésentente naturelle entre nous 2 car on est trop différent de trop de manières et elle m'accuse de choses que je n'ai jamais faites notamment, mais non je la déteste pas
De la même manière que tu passes ton temps à fantasmer ma vie à partir de bribes d'informations mal comprises réinterprétées à la sauce de ton échelle de valeur datant des années 1830. ![]()
Le 28 août 2023 à 10:58:57 :
créatrice de cookies récoltant des informations plus que nécessaire, il ne faut pas l'oublier
Faut le savoir, j'ai hacké le site pour qu'il place des mouchards sur tous vos PC. Pourquoi ai-je accès à vos webcam / caméra de smartphone en temps réel d'après vous ? ![]()
Le 28 août 2023 à 11:24:40 :
Robin c’est le mec qui charge Sofea sur tous les topics ?
Il le fait encore ? 
Et beh, le pauvre. 
tant qu'y a de l'espoir y'a de la vie
Il y a beaucoup trop de “
“ dans le dernier post de Sofea. Si on ne la connaissait pas, on pourrait penser que ça l’a piqué ![]()
Le 28 août 2023 à 12:22:24 :
Il y a beaucoup trop de ““ dans le dernier post de Sofea. Si on ne la connaissait pas, on pourrait penser que ça l’a piqué
Tu te bases sur quoi ? mise à part ta perspicacité légendaire ![]()
Le 28 août 2023 à 12:16:16 :
Je ne faisais pas référence à toi, mais à une situation dans laquelle deux personnes se parlent en privé. L'une d'elle répète ce qui a été dit et l'autre se fait attaquer dessus par les personnes qui ne l'aiment pas.Pas mon genre
Je dois bien reconnaître que tu es plutôt réglo là-dessus contrairement à d'autres qui en ont fait une spécialité
Cela-dit, je t'ai déjà vu le faire deux fois. Même si je ne suis pas là depuis très longtemps et je doute que cette ai personne ai laissé fuiter cette information d'elle-même.comme dit plus haut, je peux détailler si tu veux, mais pas en public.
Je ne vois pas de quelles deux fois tu parles ![]()
On est pas nombreux à se connaitre ici robot.
On est encore plus rare à passer totalement au-dessus des piques ![]()
Le 28 août 2023 à 12:23:36 :
Je dois bien reconnaître que tu es plutôt réglo là-dessus contrairement à d'autres qui en ont fait une spécialité
Cela-dit, je t'ai déjà vu le faire deux fois. Même si je ne suis pas là depuis très longtemps et je doute que cette ai personne ai laissé fuiter cette information d'elle-même.comme dit plus haut, je peux détailler si tu veux, mais pas en public.
Je ne vois pas de quelles deux fois tu parles
Je t'enverrai bien un mp, mais tu vas râler 
C'est l'as de trèfle qui pique son cœur 
robopoto est très lourd mais pas con et c'est un intuitif, d'ailleurs beaucoup + que la plupart des gonzesses ici, ce qui est cocasse
Le 28 août 2023 à 11:54:47 :
La preuve est en cours là, ca fait deux pages que Under dit qu'elle ne veut pas détailler ses propos pour pas créer une embrouille, deux pages que tu insistes.
J'vois pas le rapport entre la discussion en cours et le fait de divulguer des informations glanées en privé. Merci de lire avant d'intervenir la prochaine fois. Cordialement.
Le 28 août 2023 à 12:22:24 :
Il y a beaucoup trop de ““ dans le dernier post de Sofea. Si on ne la connaissait pas, on pourrait penser que ça l’a piqué
Je répond surtout à beaucoup de messages d'un coup, 30 ans après la bataille, juste parce que ça parlait de moi et qu'il faut bien faire plaisir au fan club. ![]()
Si tu voulais ta petite réponse il aurait fallu que tu réagi... ah pardon, tu as déjà appliqué ce conseil, au temps pour moi. ![]()
Le 28 août 2023 à 12:24:13 :
Le 28 août 2023 à 12:23:36 :
Je ne vois pas de quelles deux fois tu parles
Je t'enverrai bien un mp, mais tu vas râler
Essaies toujours. Là j'en ai reçu un de charleau. Pas lu.
Non Sofea, c'est très récent. Ou plus flagrant, au choix.