Le 25 août 2023 à 14:21:46 :
Le 25 août 2023 à 14:20:16 :
Aucune repartie le foum.....
Aucun argument. Mais c'est de bonne guerre 
Je t'avais fait peter un câble avec ta sœur. 1 partout 
Ok ok pas d'souci. Je voulais pas entamer une boucle.
Je veux juste comprendre ta manière de voir les choses car c'est parfois... confus. 
Boaf j'essaie d'etre pragmatique.
Ok faisons un effort.....
Il y a 3 entité qui voulait sa disparition. L'ukraine, la Russie (enfin certains) et la USA.
Si c'etait l'Ukraine, il se serait vanté de l'avoir fait. C'est bon pour la propagande et le morale surtout en temps de guerre. Ils ne l'ont pas fait donc bon.
Ensuite reste la Russie et les USA. Faut avoir l’opportunité de faire un truc pareil......
Jusqu’à présent les US ne sont jamais intervenu sur le territoire russe. Et s'il le pouvait c'est pas Prigojine qu'il aurait ciblé mais d'autre dignitaires bien plus influent et plus menaçant pour les US.
Reste la Russie.... Eux avait les moyens et l'opportunité. Il avait une dent contre lui depuis sa rébellion. Et tous les services secrets occidental comme Russe annoncaient que ses jours été compté. Donc un avion abattu pas loin de Moscou, en territoire Russe (donc ils auront le monopôle de l'information) avec dedans les tetes pensante de Wagner tué.... comme par miracle....
Si tu trouve pas ca chelou, je sais pas ce qu'il te faut foum