Le 25 août 2023 à 13:59:19 :
Tu sous estimes ce dont sont capable les USA, meme sur le territoire russe.
Les usa avait tout intérêt à ce qu'il reste envie parce qu'il faisait chier poutine. Réveil toi jeanlou.
Je sais que la géopolitique c'est compliqué pour toi mais quand même
Le 25 août 2023 à 13:58:35 :
Le 25 août 2023 à 13:56:48 :
Le 25 août 2023 à 13:54:44 :
Il a été abattu par poutine foum.C'est clair comme de l'eau de roche
Ca peut etre la CIA qui veut faire croire que c'est Poutine comme le sabotage du gazoduc nord stream on a cru c'était les russes
Mais oui. C'est aussi le complots judo reptilien aussi
Sans aller jusqu'aux reptiliens, y a des sacrées coups fourrés qui ont été perpétués dans l'Histoire de la géopolitique. Je pige pas trop ta peur de considérer cela. ![]()
Justement il faisait plus chier personne il a été recadré, les usa ont tout intérêt à ce que le monde pense que poutine l'a fait assassiner.
nesta t'es où putain, il manque plus que toi
Pour connaître le responsable, c'est simple, comme toujours, c'est celui à qui profite le crime.
C'était surement reptilien de penser que les russes n'étaient pas derrière le sabotage de nord stream oh comme c'est bizarre y a eu enquete après et on s'est rendu compte c'était pas les russes ![]()
Le 25 août 2023 à 14:00:01 :
En tout cas le Kremlin a démenti etre à l'origine du crash
Le 25 août 2023 à 14:00:01 :
En tout cas le Kremlin a démenti etre à l'origine du crash
Oui tout à fait... je ne sais pas quoi en penser et après tout, le type était pas un ange, je ne m'en fait pas un cas de conscience, mais ça paraît évident pour tout le monde que c'est un assassinat perpétré par les Russes, du coup, c'est pas du complotisme ça? ça passe? En fait les bien pensants s'arrangent toujours pour que leur complotisme passe pour du journalisme objectif, pile du perds, face je gagne... fatiguant. ![]()
Le 25 août 2023 à 14:03:08 :
Justement il faisait plus chier personne il a été recadré, les usa ont tout intérêt à ce que le monde pense que poutine l'a fait assassiner.
Mais oui. Rendors toi. On tappelera quand il s'agira de faire un clafoutis
Le 25 août 2023 à 14:02:12 :
Ca peut etre la CIA qui veut faire croire que c'est Poutine comme le sabotage du gazoduc nord stream on a cru c'était les russes
Sans aller jusqu'aux reptiliens, y a des sacrées coups fourrés qui ont été perpétués dans l'Histoire de la géopolitique. Je pige pas trop ta peur de considérer cela.
Tous les proches de poutine disparaissent.... tu trouve pas sa bizarre?
Les dirigeants de wagner disparaissent 2 mois pile après la pseudo révolte...... au dessus de la Russie comme par hasard?
Foum bordel..... réveil toi
Le 25 août 2023 à 14:03:40 :
Pour connaître le responsable, c'est simple, comme toujours, c'est celui à qui profite le crime.
Oui ça c'est une manière d'essayer d'approcher de la vérité. A qui profite la disparition de ce chef mercenaire. ![]()
rendors toi réveille toi l'argumentation du type ![]()
Le 25 août 2023 à 14:06:02 :
Justement il faisait plus chier personne il a été recadré, les usa ont tout intérêt à ce que le monde pense que poutine l'a fait assassiner.Mais oui. Rendors toi. On tappelera quand il s'agira de faire un clafoutis
Sans aller jusqu'aux reptiliens, y a des sacrées coups fourrés qui ont été perpétués dans l'Histoire de la géopolitique. Je pige pas trop ta peur de considérer cela.
Les dirigeants de wagner disparaissent 2 mois pile après la pseudo révolte...... au dessus de la Russie comme par hasard?
Pour le coup c'est toi qui passe pour un complotix... t'es chelou des fois, une page, tu traites des forumeurs de complotistes "reptilo judo" ché pas quoi, et la page d'après tu me demandes de me réveiller car y a un complot Russe...
T'es bipolaire? ![]()
Le 25 août 2023 à 14:07:06 :
rendors toi réveille toi l'argumentation du type
Quand tu aura appris à gérer un harcèlement tu pourra parler. En attendant va faire un stage avec mee to ![]()
Le 25 août 2023 à 14:07:50 :
Justement il faisait plus chier personne il a été recadré, les usa ont tout intérêt à ce que le monde pense que poutine l'a fait assassiner.Mais oui. Rendors toi. On tappelera quand il s'agira de faire un clafoutis
> Le 25 août 2023 à 13:54:44 :
>Il a été abattu par poutine foum.
>
> C'est clair comme de l'eau de roche
Pour le coup c'est toi qui passe pour un complotix... t'es chelou des fois, une page, tu traites des forumeurs de complotistes "reptilo judo" ché pas quoi, et la page d'après tu me demandes de me réveiller car y a un complot Russe...
T'es bipolaire?
OK foum. Si c'est pas les russes, c'est qui?
Vas y je t'écoute ![]()
Nan mais Flo... éclaire-moi:
Quelle mécanique agit dans ta conscience politique pour nous dire sur une page:
"Olol cé lé reptiliens judo massoniques"
Et la page suivante: "Foum!!! Réveilles-toi, c'est un complot des Russes, ils ont commis l'assassinat voyons!!!"
Vous êtes combien dans ta tête? ![]()

Le 25 août 2023 à 14:09:10 :
Le 25 août 2023 à 14:07:50 :
> Le 25 août 2023 à 13:56:48 :
>> Le 25 août 2023 à 13:54:44 :
> >Il a été abattu par poutine foum.
> >
> > C'est clair comme de l'eau de roche
>
> Ca peut etre la CIA qui veut faire croire que c'est Poutine comme le sabotage du gazoduc nord stream on a cru c'était les russes
T'es bipolaire?
Vas y je t'écoute
Justement, je n'ai pas cette prétention d'affirmer quoi que ce soit.
Essaye de me soigner cette bipolarité ok? ![]()
Mdrr nous on affirme rien, on pose juste quelques suppositions. Lui il affirme que c'est un complot des russes mais nous dit de nous réveiller j'étais pas pret
A ce stade, celui qui semble le plus profiter de cette disparition, ce n'est pas Poutine, c'est guerassimov.
Nan mais c'est vrai Flo, t'es présomptueux, péremptoire avec les gens en les traitant de complotistes et en les prenant de haut avec tes expressions "reptiliens illuminatis" etc... alors que tu fais pareil quelques minutes plus tard à supposer du haut de ta maîtrise géopolitique qu'il y a un complot de la part des Russes... c'est parceque tu penses que les Russes sont les méchant de l'histoire que tu deviens d'un coup un complotix? Ou c'est parceque t'es complètement largué par ta suffisance?
Le 25 août 2023 à 14:11:22 :
Mais oui. Rendors toi. On tappelera quand il s'agira de faire un clafoutis
> Le 25 août 2023 à 13:58:35 :
>> Le 25 août 2023 à 13:56:48 :
> >> Le 25 août 2023 à 13:54:44 :
> > >Il a été abattu par poutine foum.
> > >
> > > C'est clair comme de l'eau de roche
> >
> > Ca peut etre la CIA qui veut faire croire que c'est Poutine comme le sabotage du gazoduc nord stream on a cru c'était les russes
>
> Mais oui. C'est aussi le complots judo reptilien aussi
T'es bipolaire?
Vas y je t'écoute
Justement, je n'ai pas cette prétention d'affirmer quoi que ce soit.
Essaye de me soigner cette bipolarité ok?
Ben justement developpe. Tu dis que je dis n'imp.
Donc tu dois avoir des éléments pour affirmer le contraire sinon c'est juste du chouinage. Donc je t'ecoute ![]()