Le 23 août 2023 à 16:29:01 :
Truite je viens de te mp avec les photos de la nuit des étoiles.C'est un peu sombre mais si tu puisses les yeux tu arriveras à voir la Lune 🌙🌒
J'ai rien reçu 
Le 23 août 2023 à 16:35:22 :
Le 23 août 2023 à 16:32:49 :
Le 23 août 2023 à 16:23:42 :
C'est pire alors si vous arrivez à vous alimenter en inventant une histoire sur qqun sans vous coordonner.Et d'après Mika ce serait des "gens normaux"
Des psychopathes avec un peu plus de neurones que ceux qu'on repère vite. C'est ça la différence. Rien qu'à voir les capacités de stalking de mecs comme Smokey, qui a déjà stalké l'intimité de moult membres comme Hannibal, lorsqu'il avait fouillé le net pour trouver une photo de lui et l'afficher en public. Ou lorsqu'il avait révélé le nom de famille de Liam. Ou lorsqu'il avait menacé d'écrire à mon employeur pour dénoncer mes écrits ici lol. Un mec sain !
Mika qui se vante de connaître ou recevoir un tas d'infos privées sur les membres, qui se rappellent de détails datant de plusieurs mois, messages à l'appui...
Dois-je continuer ?
Hannibal avait mit sa tronche sur un topic et Smo l'a vu en direct
Non Hannibal avait créé un topic pour dire où était sa photo et effectivement, j'ai fini par la poster quelques temps plus tard sur un topic qui s'appelait "BG/20". Soyons précis .C'était très con de ma part, je ne l'ai jamais nié.
Fry qui ment sans honte pour protéger ses villageois. Comme à la bonne époque quand elle était modo et qu'elle cachait la poussière sous le tapis.
Le 23 août 2023 à 16:38:44 :
Le 23 août 2023 à 16:29:01 :
Truite je viens de te mp avec les photos de la nuit des étoiles.C'est un peu sombre mais si tu puisses les yeux tu arriveras à voir la Lune 🌙🌒
J'ai rien reçu
c'est parce que c'est moi qui ai reçu, et quelle lune mon dieu, c'est tout flasque et plein de cellulite
Le 23 août 2023 à 16:36:05 :
C'est pire alors si vous arrivez à vous alimenter en inventant une histoire sur qqun sans vous coordonner.Et d'après Mika ce serait des "gens normaux"
Des psychopathes avec un peu plus de neurones que ceux qu'on repère vite. C'est ça la différence. Rien qu'à voir les capacités de stalking de mecs comme Smokey, qui a déjà stalké l'intimité de moult membres comme Hannibal, lorsqu'il avait fouillé le net pour trouver une photo de lui et l'afficher en public. Ou lorsqu'il avait révélé le nom de famille de Liam. Ou lorsqu'il avait menacé d'écrire à mon employeur pour dénoncer mes écrits ici lol. Un mec sain !
Mika qui se vante de connaître ou recevoir un tas d'infos privées sur les membres, qui se rappellent de détails datant de plusieurs mois, messages à l'appui...
Dois-je continuer ?
Ah ça y est voilà mon traumatisé numéro un qui revient a la charge avec ses histoires qui ne mentionnent que ce qui l'arrange. Smokey par ci, smokey par là. 8 ans que ça dure !
Tain, j'en ai un qui me colle au derche moi aussi, t'es en train de me dire que ça risque de durer 8 ans, C mignon ![]()
Le 23 août 2023 à 16:39:48 :
Fry qui ment sans honte pour protéger ses villageois. Comme à la bonne époque quand elle était modo et qu'elle cachait la poussière sous le tapis.
Je pense qu'elle n'est juste, contrairement à toi, pas obnubilée par ma personne au point de s'accrocher à des histoires fantasmées a 99% avec 1% de vérité.
Tout ce que je dis est la stricte vérité et tu le sais très bien ![]()
Le 23 août 2023 à 16:41:12 :
Le 23 août 2023 à 16:36:05 :
Dois-je continuer ?
Ah ça y est voilà mon traumatisé numéro un qui revient a la charge avec ses histoires qui ne mentionnent que ce qui l'arrange. Smokey par ci, smokey par là. 8 ans que ça dure !
Tain, j'en ai un qui me colle au derche moi aussi, t'es en train de me dire que ça risque de durer 8 ans, C mignon
Bon chance ![]()
Le 23 août 2023 à 16:42:32 :
Tout ce que je dis est la stricte vérité et tu le sais très bien
Quel bel argument d'autorité. ![]()
que veux-tu pimousse, faut bien que je me trouve une sugar mommy pour assurer mon train de vie dispendieux
La stricte vérité de Jojo c’est « je dis pas d’insulte raciste à under » et qui bégaie quand les screens popent
autrement dit ça vaut tchi
Le 23 août 2023 à 16:43:40 :
La stricte vérité de Jojo c’est « je dis pas d’insulte raciste à under » et qui bégaie quand les screens popentautrement dit ça vaut tchi
Une sur 99 allusions cachées, ça va, on pourrait ne pas en faire un poulet pastèque quand même.
ses histoire a lui sont pas les notres ![]()
Tu peux mentir une fois à mille personne mais pas mille fois à une personne
normalement
Le 23 août 2023 à 16:28:38 :
Le 23 août 2023 à 16:26:29 :
Le 23 août 2023 à 16:21:57 :
Le 23 août 2023 à 16:18:50 :
Le 23 août 2023 à 16:18:15 :
> Le 23 août 2023 à 16:17:12 :
>>Non je l'etais pas tu racontes quoi
>
> Tu venais pas pleurnicher ici quand t’étais kick là bas ? Arrête ton char
Il l'avait raconté qu'il était kick a vue la bas et que c'est à cause de ça qu'il s'était réfugié sur le commu
Ah ouais pour inventer des histoires vous êtes doués
Oui oui on s'est même coordonner sur discord avant s'tu veux
étonnant
Le 2e degré et l'ironie c'est pas ouf chez toi
Je suis certain que vous le faites 
Smokey vient juste de confirmer ce que je disais sur lui mais à part ça je mens hein. Lol.
Mika pareil.
Et Smokey qui répond pas sur Liam ou sur les menaces à mon employeur
Bizarre. Non mais les gars vous cherchez réellement à préserver votre réputation alors que c'est grillé à 10.000 que vous êtes des psychos comme les autres? Please.
c'est quand même penible ce besoin de ce sentir obliger de radoter de longue ![]()
Le 23 août 2023 à 16:46:43 :
> Le 23 août 2023 à 16:18:15 :
>> Le 23 août 2023 à 16:17:12 :
> >>Non je l'etais pas tu racontes quoi
> >
> > Tu venais pas pleurnicher ici quand t’étais kick là bas ? Arrête ton char
>
> Il l'avait raconté qu'il était kick a vue la bas et que c'est à cause de ça qu'il s'était réfugié sur le commu
étonnant
bien sûr qu'on le fait, on a même un channel juste pour toi
Le 23 août 2023 à 16:46:43 :
> Le 23 août 2023 à 16:18:15 :
>> Le 23 août 2023 à 16:17:12 :
> >>Non je l'etais pas tu racontes quoi
> >
> > Tu venais pas pleurnicher ici quand t’étais kick là bas ? Arrête ton char
>
> Il l'avait raconté qu'il était kick a vue la bas et que c'est à cause de ça qu'il s'était réfugié sur le commu
étonnant
Donc une suspicion devient vérité dans ta tête..... ![]()
Tiens en parlant de menaces il a été en suisse finalement pour se tape ![]()