Typiquement cancel sort une histoire A
Flo récupère l'histoire A en ajoutant une suite B
Ils ont pas raconté la même histoire, juste ils s'amusent à inventer une histoire a deux.
Truite je viens de te mp avec les photos de la nuit des étoiles.
C'est un peu sombre mais si tu puisses les yeux tu arriveras à voir la Lune 🌙🌒
go on y fonce ![]()
Je me souviens parfaitement du message où tu disais que le modo du 18-25 te kickait à vue. On s'en souvient tous d'ailleurs. T'assume pas mithoboy.
Je me souviens parfaitement du message où tu disais que le modo du 18-25 te kickait à vue. On s'en souvient tous d'ailleurs. T'assume pas mithoboy.
Non mais laisse c’est flippant cette propension à mytho comme ça ![]()
sois pas jaloux jean-louis toi aussi t'auras droit à ton pass "village" un de ces jours 
Le 23 août 2023 à 16:25:25 :
Le 23 août 2023 à 16:18:49 :
Le 23 août 2023 à 16:17:28 :
WefCoucou mon petit porcinet ❤️
Mon petit laideron des montagnes <3
C'est fou comme ta vie n'intéresse personne mais qu'ils en parlent h24
Qd on a une vie inintéressante et qu'on a aucune vie sociale ou pas de potes à qui parler on se rabat sur celle des autres ( qui sont plus intéressante cute2 ).
+1
Pis t'as quand même un mec tip top ( mais je te préfère mouhaha ).
C normal ça...
Alors bichette, c'est quoi les nouvelles d'aujourd'hui pour vous ?
Vous avez bien dormi ? Tu t'es lavé les dents après mangé ?
J'ai dormi comme un BB de 22h00 à 7h00
TU AS FAIT CACA CE MATIN ? LOL
OUI, tout va bien ^^ et toi ? ![]()
Parce que je me plaignais d'un kick mais j'ai jamais été kick à vue en réalité. C'est comme y a 3 mois quand tu sortais etre kick au faciès ici c'était ta manière de te plaindre d'un kick, mais ça n'en fait pas pour autant la réalité.
Le 23 août 2023 à 16:08:08 :
Le 23 août 2023 à 16:02:24 :
Le 23 août 2023 à 15:57:14 :
Le 23 août 2023 à 15:55:04 :
Le 23 août 2023 à 15:53:26 :
Tu comprendra avec le mp glados![]()
Sinon plus sérieux pourquoi laisser une personne dans ses dérives si toi même tu reconnaît que c'est médicale?
Ben je suis pas médecin
Y a pas besoin d'avoir fait de longue études pi comprendre qu'une personne névrotique tu l'aide pas en la laissant dans ses derives.
Ça fait juste 3 ans que je le répète. Après c'est un choix si tu le laisse tu peux pas après nous reprocher de tourner la situation en dérision
Je peux pas empêcher qqun de poster je nettoie juste.
J'ai kické à vue sidious pendant plus d'un an sans avoir le moindre problème
T'as fini par avoir de sacré problème au final j'ai eu ce que je voulais t'es plus modo et je peux te faire ban 30 jours pour insulte et diffamation
Cheh
Le 23 août 2023 à 16:23:42 :
C'est pire alors si vous arrivez à vous alimenter en inventant une histoire sur qqun sans vous coordonner.
Et d'après Mika ce serait des "gens normaux" ![]()
Des psychopathes avec un peu plus de neurones que ceux qu'on repère vite. C'est ça la différence. Rien qu'à voir les capacités de stalking de mecs comme Smokey, qui a déjà stalké l'intimité de moult membres comme Hannibal, lorsqu'il avait fouillé le net pour trouver une photo de lui et l'afficher en public. Ou lorsqu'il avait révélé le nom de famille de Liam. Ou lorsqu'il avait menacé d'écrire à mon employeur pour dénoncer mes écrits ici lol. Un mec sain !
Mika qui se vante de connaître ou recevoir un tas d'infos privées sur les membres, qui se rappellent de détails datant de plusieurs mois, messages à l'appui...
Dois-je continuer ?
Le 23 août 2023 à 16:32:30 :
Parce que je me plaignais d'un kick mais j'ai jamais été kick à vue en réalité. C'est comme y a 3 mois quand tu sortais etre kick au faciès ici c'était ta manière de te plaindre d'un kick, mais ça n'en fait pas pour autant la réalité.
Mes deux kicks du jour tendent pourtant à prouver le contraire ![]()
Pim ça va ça va. Askip il fait chaud 🤣🤣
Le 23 août 2023 à 16:32:43 :
Le 23 août 2023 à 16:08:08 :
Le 23 août 2023 à 16:02:24 :
Le 23 août 2023 à 15:57:14 :
Le 23 août 2023 à 15:55:04 :
> Le 23 août 2023 à 15:53:26 :
>Tu comprendra avec le mp glados
![]()
>
> Sinon plus sérieux pourquoi laisser une personne dans ses dérives si toi même tu reconnaît que c'est médicale?
Ben je suis pas médecin
Y a pas besoin d'avoir fait de longue études pi comprendre qu'une personne névrotique tu l'aide pas en la laissant dans ses derives.
Ça fait juste 3 ans que je le répète. Après c'est un choix si tu le laisse tu peux pas après nous reprocher de tourner la situation en dérision
Je peux pas empêcher qqun de poster je nettoie juste.
J'ai kické à vue sidious pendant plus d'un an sans avoir le moindre problème
T'as fini par avoir de sacré problème au final j'ai eu ce que je voulais t'es plus modo et je peux te faire ban 30 jours pour insulte et diffamation
Cheh
OK sinon le retour à la réalité c'est prévu pour quand fils?
Le 23 août 2023 à 16:32:49 :
C'est pire alors si vous arrivez à vous alimenter en inventant une histoire sur qqun sans vous coordonner.Et d'après Mika ce serait des "gens normaux"
Des psychopathes avec un peu plus de neurones que ceux qu'on repère vite. C'est ça la différence. Rien qu'à voir les capacités de stalking de mecs comme Smokey, qui a déjà stalké l'intimité de moult membres comme Hannibal, lorsqu'il avait fouillé le net pour trouver une photo de lui et l'afficher en public. Ou lorsqu'il avait révélé le nom de famille de Liam. Ou lorsqu'il avait menacé d'écrire à mon employeur pour dénoncer mes écrits ici lol. Un mec sain !
Mika qui se vante de connaître ou recevoir un tas d'infos privées sur les membres, qui se rappellent de détails datant de plusieurs mois, messages à l'appui...
Dois-je continuer ?
Hannibal avait mit sa tronche sur un topic et Smo l'a vu en direct ![]()
on lui avais assez dis de pas le faire ![]()
excuse-moi d'avoir une bonne mémoire jojo
encore une fois je monte pas de dossiers et je sauvegarde rien, sinon j'aurais pu ressortir de vieux messages de sidious notamment tout à l'heure
demande à des gens avec qui je parle en-dehors du forum style under, charlotte... je me souviens de tout, c'est à la fois une bénédiction et une malédiction. tu me dis ta date de naissance ou n'importe quel détail de ta vie, je m'en souviendrai encore dans 10 ans
Le 23 août 2023 à 16:32:49 :
C'est pire alors si vous arrivez à vous alimenter en inventant une histoire sur qqun sans vous coordonner.Et d'après Mika ce serait des "gens normaux"
Dois-je continuer ?
Ah ça y est voilà mon traumatisé numéro un qui revient a la charge avec ses histoires qui ne mentionnent que ce qui l'arrange. Smokey par ci, smokey par là. 8 ans que ça dure ! ![]()
Le 23 août 2023 à 16:33:59 :
Pim ça va ça va. Askip il fait chaud 🤣🤣
32 dans mon bureau, jvais finir à poil ![]()
32, Le bonbon colle au papier ![]()
Meilleur temps pour faire du sport ![]()