Bah l'orthographe c'est important pour se comprendre
Le 23 août 2023 à 13:44:52 :Ça fait 2 ans qu'elle débute le paddle l'autre
Il me semblait bien que l'été dernier ou ya deux ans il était question de paddle aussi
La tentative de pirouette toute pourrie . Non mais en fait c'était avec les raquettes
Avec une illustration à l'appui
Le 23 août 2023 à 13:54:18 :Le 23 août 2023 à 13:44:52 :Ça fait 2 ans qu'elle débute le paddle l'autre Il me semblait bien que l'été dernier ou ya deux ans il était question de paddle aussi
Le 23 août 2023 à 13:54:18 :
ah bin merci de confirmer jsuis pas fou, y'a 2 ans je l'entendais déjà en parler il me semble
Le 23 août 2023 à 13:55:34 :La tentative de pirouette toute pourrie . Non mais en fait c'était avec les raquettes
Non mais j'ai un paddle pour l'eau c'est vrai, mais je m'en suis rarement servi , c'est marrant une fois où deux après bof
après jme moque pas machin hein, vas-y à ton rythme, encore 2-3 ans et t'arriveras à tenir debout sur la planche
Je préfère le kite largement mais cette année, j'ai pas vraiment le temps pour ça
Le 23 août 2023 à 13:54:07 :Bah l'orthographe c'est important pour se comprendre
Ah bah oui le kite. Toujours plus
Du wingsuit aussi
Après on a le droit de débuter la même activité chaque été, ça compte comme un
Faut juste de l'équilibre pour le paddle. Est-elle déséquilibrée ?
Ça doit être chiant surtout le paddle, ou alors t'amène ton apéro pour le siroter au large
Moi j'aime bien, ça détend et ça gaine, c'est pas mal.
C'est un truc de papy
pourquoi t'en fais alors einstein, en plus ça fait plusieurs années de suite que t'essayes