Je savais pas qu'il y avait une saliculture ici.
Y'a de quoi être milliardaire vu la quantité.
Peut-on vraiment être observateur et pourtant taper systématiquement à côté ? 🤔
Bah deviens milliardaire au lieu de gratter le chomdu pour payer une bicoque pourrie du 77
Le 23 août 2023 à 10:03:32 :Dit-il en squattant le forum entre deux branlettes devant insta alors qu'il est en vacances
Ça passerait mieux si je me tapais des branlettes au travail ? Tu sais que je bosse avec des gamins en plus... Putain mais t'es bizarre toi.
Ce qui passerait mieux, c'est sûr tu te trouves de vraies occupations. Pour ta santé mentale j'entends. D'autant que tu pars de très loin.
Moi qui m'était pourtant juré de ne plus jamais réagir de près ou de loin aux lamentations des sous-fifres.
Diantre.
B'journée les gens.
Oui mais t'as aucune force mentale en même temps. Y'a pas plus fragile.
Oh lala Nice troll le modo
Je hurle
T’es trop émotif fiston
Y’a 3 jours il disait pas qu’il arrêtait les provocations et la boucle ? On dirait Sidious qui doit quitter le forum depuis 3 ans
C'est sa meuf qui le retient
Il se parle qu'ici alors forcément
Y'a dix ans il le disait tout autant. Sidious c'est un petit joueur a côté de lui.
C'est parti pour les attaques miroir sans queue ni tête
Ah non, t'es un gros fragile. C'est purement et simplement factuel. Comme ta petite copine.
Vraiment, vous étiez faites pour vous entendre toutes les deux. C'est dingue.
Le 23 août 2023 à 10:27:05 :Ah non, t'es un gros fragile. C'est purement et simplement factuel. Comme ta petite copine.Vraiment, vous étiez faites pour vous entendre toutes les deux. C'est dingue.
Le 23 août 2023 à 10:27:05 :Ah non, t'es un gros fragile. C'est purement et simplement factuel. Comme ta petite copine.
On continue. Je sens qu'on va encore rien comprendre a ses divagations. 10 ans que ça dure
CQFD.
Mais bordel le niveau de fragilité qu'il faut pour ne pas avoir de couilles au point de désamorcer toute tentative de vanne agressive lol
"pitié les admins me frappez pas c un blague"
Comme prévu, ça n'a aucun sens
Also, Flo qui traite quelqu'un d'autre de stupide.