Le 21 août 2023 à 15:22:06 :seule chose de ta vie que tu démonteras
On a pas le droit de parler d'allemandes ici. Je me suis fait kické pour ça
qu'en pensez-vous des voitures allemandes
Étrangement les voitures allemandes font preuve d'une esthétique certaine.Alors que le reste, non. On en est même aux antipodes.
Le 21 août 2023 à 15:40:20 :On a pas le droit de parler d'allemandes ici. Je me suis fait kické pour ça
Ah oui maintenant que tu le dis, j'avais pris 30 jours pour une anecdote avec une allemande en Espagne. Va comprendre...
comme les américains à ptite bite qui ont une énorme caisse
Tin j'ai eu une ex elle était OK pour les plans à trois. Plus l'actuelle.
J'ai po gardé la bonne
Faut savoir s'occuper de deux femmes aussi
ou alors tu les regardes s'occuper entre elles. pouf problème réglé
Bof, si t'as besoin de répis elles se débrouillent bien 5min entre elle.
Le 21 août 2023 à 15:47:39 :Le 21 août 2023 à 15:40:20 :On a pas le droit de parler d'allemandes ici. Je me suis fait kické pour ça Ah oui maintenant que tu le dis, j'avais pris 30 jours pour une anecdote avec une allemande en Espagne. Va comprendre...
Le 21 août 2023 à 15:47:39 :
Voilà
T'en a déjà fait toi under ? hff ou hfh
J'ai fait fff
Après à Grenoble c'est culturellement standardisé les partouzes nan ?
Yah rien d'autre à foutre, au moindre concert faut monter à Paris pour finir à Nanterre,
Du coup j'imagine que si t'es pas un putian de déviant sexuel tu meurs d'ennui
Le 21 août 2023 à 15:58:50 :J'ai fait fff
Ca t'a plu ? C'était réfléchi ou dans le feu de l'action ? Jamais été tentée avec un mec ou plusieurs ?
Le 21 août 2023 à 16:01:57 :Après à Grenoble c'est culturellement standardisé les partouzes nan ?Yah rien d'autre à foutre, au moindre concert faut monter à Paris pour finir à Nanterre, Du coup j'imagine que si t'es pas un putian de déviant sexuel tu meurs d'ennui
Le 21 août 2023 à 16:01:57 :Après à Grenoble c'est culturellement standardisé les partouzes nan ?
Oui voilà c'est ça
Vient pas sur la côte d'Azur Lens. Tu serais effrayé surtout en période estivale. Ça partouze même sur la plage
Et vous laissez les gosses tranquil ou c'est comme en belgique ?
Le 21 août 2023 à 16:07:21 :Le 21 août 2023 à 16:01:57 :Après à Grenoble c'est culturellement standardisé les partouzes nan ?Yah rien d'autre à foutre, au moindre concert faut monter à Paris pour finir à Nanterre, Du coup j'imagine que si t'es pas un putian de déviant sexuel tu meurs d'ennuiVient pas sur la côte d'Azur Lens. Tu serais effrayé surtout en période estivale. Ça partouze même sur la plage
Le 21 août 2023 à 16:07:21 :
Yah des spots connus quand même. Notamment à adge
Le 21 août 2023 à 16:08:53 :Le 21 août 2023 à 16:07:21 :Le 21 août 2023 à 16:01:57 :Après à Grenoble c'est culturellement standardisé les partouzes nan ?Yah rien d'autre à foutre, au moindre concert faut monter à Paris pour finir à Nanterre, Du coup j'imagine que si t'es pas un putian de déviant sexuel tu meurs d'ennuiVient pas sur la côte d'Azur Lens. Tu serais effrayé surtout en période estivale. Ça partouze même sur la plage Yah des spots connus quand même. Notamment à adge
Le 21 août 2023 à 16:08:53 :
Y en a pleins...... de mentons à Toulon c'est abusé le nombre de plage "nudiste" et compagnie