CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

[AgeOfForums]
[AgeOfForums]
Niveau 2
19 août 2023 à 22:33:34

Le 19 août 2023 à 22:31:23 :

Le 19 août 2023 à 22:26:52 :

Le 19 août 2023 à 22:23:24 :
Le truc c'est que vous lui donnez de l'importance vous êtes pas mieux ca sert a rien de s'en plaindre apres.

Sidious c'est comme une émission de téléréalité ou tpmp, et toi t'es un téléspectateur régulier, tu donnes de l'importance à l'existence de sidious à le nourrir autant.

C'est comme un chien qui jappe sans cesse jour et nuit, jours après jours. Alors il vient un certain temps qu'il faut le calmer dans son délire. Puis se faire traiter de tous les noms par un ahuri, c'est toxique et engendre la mauvaise humeur.

Le mieux à faire c'est de ne pas feeder et soit d'envoyer les liens à la modération, soit faire des ddb. Ou soit rien faire, mais ça reste mieux que feed.

Je ne vois pas en quoi c'est mieux de le laisser pourrir les topics. Mais je vais tenter ton approche pour ma part :)

Emma
Emma
Niveau 56
19 août 2023 à 22:38:37

Le 19 août 2023 à 22:33:34 :

Le truc c'est que vous lui donnez de l'importance vous êtes pas mieux ca sert a rien de s'en plaindre apres.

Sidious c'est comme une émission de téléréalité ou tpmp, et toi t'es un téléspectateur régulier, tu donnes de l'importance à l'existence de sidious à le nourrir autant.

C'est comme un chien qui jappe sans cesse jour et nuit, jours après jours. Alors il vient un certain temps qu'il faut le calmer dans son délire. Puis se faire traiter de tous les noms par un ahuri, c'est toxique et engendre la mauvaise humeur.

Le mieux à faire c'est de ne pas feeder et soit d'envoyer les liens à la modération, soit faire des ddb. Ou soit rien faire, mais ça reste mieux que feed.

Je ne vois pas en quoi c'est mieux de le laisser pourrir les topics. Mais je vais tenter ton approche pour ma part :)

Parce qu'il sera nettoyé si personne le nourrit et qu'il spam tout seul, comme c'est le cas par exemple de nesta ou zammair avec ses liens youtube sur les topics, pour eux le forum a bien compris qu'il ne servait à rien de feed (à partir du moment où ils spam). Apres sur biere 4 c'est un peu différent, c'est un topic fourre-tout mais sur les talc généralement c'est nettoyé.

Je cite eux, mais je peux citer smokey ou mika aussi quand ils pop sur un topic de yoonga par exemple, uniquement pour l'insulter, ben yoonga ignore et le message de smokey peut rester 5 min comme 2h avant d'être nettoyé.

Baka30
Baka30
Niveau 80
19 août 2023 à 22:44:53

Alors ton rdv à la banque ?

Tu as ton crédit ?

[AgeOfForums]
[AgeOfForums]
Niveau 2
19 août 2023 à 22:45:18

Le 19 août 2023 à 22:38:37 :

Parce qu'il sera nettoyé si personne le nourrit et qu'il spam tout seul, comme c'est le cas par exemple de nesta ou zammair avec ses liens youtube sur les topics, pour eux le forum a bien compris qu'il ne servait à rien de feed (à partir du moment où ils spam). Apres sur biere 4 c'est un peu différent, c'est un topic fourre-tout mais sur les talc généralement c'est nettoyé.

Je cite eux, mais je peux citer smokey ou mika aussi quand ils pop sur un topic de yoonga par exemple, uniquement pour l'insulter, ben yoonga ignore et le message de smokey peut rester 5 min comme 2h avant d'être nettoyé.

J'ai remarqué qu'il y a un problème particulier avec Sidious, il spam avec aussi ses secondaires. Donc ça laisse l'impression qu'il a une discussion avec des personnes, mais ce n'est pas le cas, il fait juste délirer et boucler avec ses secondaires qui le sucent. Et tout le monde le dit. Personne est dupe. Mis à part la modération qui semble fermer les yeux sur ça.

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
19 août 2023 à 22:46:29

Tu perds ton temps VDD c’est les seuls a pas avoir capté qu’il parlait avec ses secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mika999
Mika999
Niveau 30
19 août 2023 à 22:48:40

yes abirateau pendant 2 ans elle avait pas capté que sidious se parlait à lui-même alors que n'importe qui ici l'avait compris en moins de 6 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png il a fallu qu'on soit 10 à lui dire pour qu'elle percute

ça m'a tué quand j'ai lu ça de sa part

Message édité le 19 août 2023 à 22:48:50 par Mika999
Emma
Emma
Niveau 56
19 août 2023 à 22:49:50

Le 19 août 2023 à 22:44:53 :

Tu as ton crédit ?

C'était juste pour changer d'agence

Sidious-Bretzel
Sidious-Bretzel
Niveau 5
19 août 2023 à 22:51:46

Le 19 août 2023 à 22:27:50 :
J'ai fait qques recherches je vois nulle part où il insulte des mères mais envoyez les liens si je vois pas.
Ou sinon vous pouvez faire des ddb ça passe

C'est Mika...

Lensed
Lensed
Niveau 57
19 août 2023 à 22:53:25

Le 19 août 2023 à 22:30:11 :
je sais que tu t'en fous du soutien jean-louis, disons que t'essaies de faire ce que tu peux sans t'opposer à l'autre mythomane, du coup je t'inclus dans ce qu'elle fait

J'ai hurlé

Emma
Emma
Niveau 56
19 août 2023 à 22:55:10

Le 19 août 2023 à 22:45:18 :

> Le 19 août 2023 à 22:23:24 :

>Le truc c'est que vous lui donnez de l'importance vous êtes pas mieux ca sert a rien de s'en plaindre apres.

>

> Sidious c'est comme une émission de téléréalité ou tpmp, et toi t'es un téléspectateur régulier, tu donnes de l'importance à l'existence de sidious à le nourrir autant.

J'ai remarqué qu'il y a un problème particulier avec Sidious, il spam avec aussi ses secondaires. Donc ça laisse l'impression qu'il a une discussion avec des personnes, mais ce n'est pas le cas, il fait juste délirer et boucler avec ses secondaires qui le sucent. Et tout le monde le dit. Personne est dupe. Mis à part la modération qui semble fermer les yeux sur ça.

Je sais mais ça empêche pas que vous êtes plusieurs à nourrir. Y a deux jours abirato a nettoyé en gros, plusieurs personnes s'en sont plaint (d'ailleurs on lui a dit elle a nettoyé tout le monde sauf sidious alors que la moitié des messages supprimés était de sidious). On peut pas juste nettoyer le hors sujet de sidious si vous êtes 5 à le feed sur 3 pages.

Message édité le 19 août 2023 à 22:56:26 par Emma
Lensed
Lensed
Niveau 57
19 août 2023 à 22:56:02

Tu as ton crédit ?

Un tentative de communication dans un océan de chiasse.

jai ddb pour hors sujet du coup

[AgeOfForums]
[AgeOfForums]
Niveau 2
19 août 2023 à 22:58:11

Le 19 août 2023 à 22:55:10 :

> Le 19 août 2023 à 22:26:52 :

>> Le 19 août 2023 à 22:23:24 :

> >Le truc c'est que vous lui donnez de l'importance vous êtes pas mieux ca sert a rien de s'en plaindre apres.

> >

> > Sidious c'est comme une émission de téléréalité ou tpmp, et toi t'es un téléspectateur régulier, tu donnes de l'importance à l'existence de sidious à le nourrir autant.

>

> C'est comme un chien qui jappe sans cesse jour et nuit, jours après jours. Alors il vient un certain temps qu'il faut le calmer dans son délire. Puis se faire traiter de tous les noms par un ahuri, c'est toxique et engendre la mauvaise humeur.

Je sais mais ça empêche pas que vous êtes plusieurs à nourrir. Y a deux jours abirato a nettoyé en gros, plusieurs personnes s'en sont plaint (d'ailleurs on lui a dit elle a nettoyé tout le monde sauf sidious alors que la moitié des messages supprimés étaient de sidious). On peut pas juste nettoyer le hors sujet de sidious si vous êtes 5 à le feed sur 3 pages.

Dans un topic, avant que j'intervienne pour forcer à le faire lock, il spammait depuis au moins 5 pages en roue libre et tout seul avec ses secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Emma
Emma
Niveau 56
19 août 2023 à 22:58:12

Le 19 août 2023 à 22:56:02 :

Tu as ton crédit ?

C'était un banquier du coup j'ai pas dragué mais je m'attendais à qu'il m'offre un smartphone pour client fidèle mais rien

Lensed
Lensed
Niveau 57
19 août 2023 à 22:58:44

Il était drôle courgette nan ?

Sidious-Bretzel
Sidious-Bretzel
Niveau 5
19 août 2023 à 23:00:33

Le mec m'insulte de fils de prostituées (pour rester poli) et il ose encore dire que c'est moi qui insulte les mères

J'attend des screens toi qui est si intelligent de lire des livres chiant à mourir au lieu de jouer à Terminator

Message édité le 19 août 2023 à 23:00:56 par Sidious-Bretzel
Sidious-Bretzel
Sidious-Bretzel
Niveau 5
19 août 2023 à 23:01:56

J'avais screen en plus quand il m'avait insulté y'a des témoins
Mais lui j'ai jamais de screen c'est bizarre

Emma
Emma
Niveau 56
19 août 2023 à 23:01:56

Le 19 août 2023 à 22:58:11 :

Le 19 août 2023 à 22:55:10 :

> Le 19 août 2023 à 22:31:23 :

>> Le 19 août 2023 à 22:26:52 :

> >> Le 19 août 2023 à 22:23:24 :

> > >Le truc c'est que vous lui donnez de l'importance vous êtes pas mieux ca sert a rien de s'en plaindre apres.

> > >

> > > Sidious c'est comme une émission de téléréalité ou tpmp, et toi t'es un téléspectateur régulier, tu donnes de l'importance à l'existence de sidious à le nourrir autant.

> >

> > C'est comme un chien qui jappe sans cesse jour et nuit, jours après jours. Alors il vient un certain temps qu'il faut le calmer dans son délire. Puis se faire traiter de tous les noms par un ahuri, c'est toxique et engendre la mauvaise humeur.

>

> Le mieux à faire c'est de ne pas feeder et soit d'envoyer les liens à la modération, soit faire des ddb. Ou soit rien faire, mais ça reste mieux que feed.

Je sais mais ça empêche pas que vous êtes plusieurs à nourrir. Y a deux jours abirato a nettoyé en gros, plusieurs personnes s'en sont plaint (d'ailleurs on lui a dit elle a nettoyé tout le monde sauf sidious alors que la moitié des messages supprimés étaient de sidious). On peut pas juste nettoyer le hors sujet de sidious si vous êtes 5 à le feed sur 3 pages.

Dans un topic, avant que j'intervienne pour forcer à le faire lock, il spammait depuis au moins 5 pages en roue libre et tout seul avec ses secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Hier ? J'étais en rdv avec une go

Baka30
Baka30
Niveau 80
19 août 2023 à 23:04:07

Le 19 août 2023 à 22:56:02 :

Tu as ton crédit ?

Alors ce coiffeur ?

Baka30
Baka30
Niveau 80
19 août 2023 à 23:05:02

Le 19 août 2023 à 22:58:44 :
Il était drôle courgette nan ?

C'est pas le terme drôle. A son insu à la limite

Lensed
Lensed
Niveau 57