Je repars sur Netflix ca faisait longtemps 
Le 18 août 2023 à 13:14:16 :
Le 18 août 2023 à 13:13:29 :
Il pourrait au moins se rendre utile en faisant le moneyslave
Under ne perd jamais le nord. 👀
Faut bien assurer la retraite ma bonne dame
Le 18 août 2023 à 14:03:38 :
Le 18 août 2023 à 13:32:24 :
Le 18 août 2023 à 13:21:05 :
Le 18 août 2023 à 13:13:29 :
Le 18 août 2023 à 13:11:15 :
> Le 18 août 2023 à 13:08:42 :
>> Le 18 août 2023 à 12:25:34 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:22:40 :
> > >> Le 18 août 2023 à 11:18:51 :
> > > >Tnt mon pc me reparle depuis hier. Askip je lui manque 😆
> > >
> > > J'ai pas compris Cha
> >
> > Son plan cul, pas son ordinateur
>
> Ah merde d'accord
![]()
>
> > Le 18 août 2023 à 12:28:47 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:22:40 :
> > >> Le 18 août 2023 à 11:18:51 :
> > > >Tnt mon pc me reparle depuis hier. Askip je lui manque 😆
> > >
> > > J'ai pas compris Cha
> >
> > Mon plan cul me reparle le vieux
>
> Bien. Tant que tu y trouves un intérêt, c'est bien
Je vois aucun intérêt en fait
Un coup il est dans sa période love bombing genre pendant 4 mois. Puis il devient distant quand je rentre dans son jeu. Donc moi je recherche son attention pendant 6 mois. Ensuite je me casse car lassée. Et il revient un mois plus tard en étant choqué qu'on se parle plus... C bon j'ai pas que ça à faire de jouer à ça toute la vie. Il m'a fait ça deux foisIl a refait son love bombing hier
Il pourrait au moins se rendre utile en faisant le moneyslave
Pff c un gros radin le type. Et si j'ose dire quelque chose sur sa radinerie, il me traite de michto
Ouais il veut te "garder sous le coude" pour quand il a besoin en fait.
Je pense mais là ça n'arrivera pas
La première fois, j'avais été exécrable donc quand il est revenue j'étais contente. Mais la deuxième fois j'ai été parfaite (il l'a dit lui-même hier). J'en conclus que le problème n'est pas moi et nous sommes des adultes donc j'ai plus l'envie de faire quoi que ce soit avec
Ah, oui j'imagine que c'est le genre de type qui disparaît pendant 6 mois et qui revient comme si de rien n'était avec des "sentiments" sortis de nulle part ![]()
Mika je peux te faire confiance ? Genre si on s'aime plus et qu'on rompt dans la guerre, tu vas te venger ou pas ?
Le 18 août 2023 à 15:07:35 :
Tous les jours je marque des points. Plus que toi
C'est le problème des échelles logarithmiques : à progression constante, plus on est haut, moins on semble monter. 
Le 18 août 2023 à 15:07:25 :
un bot comme sa ce peux c'est comme detester windows
Je me sacrifie donc pour attirer le maximum la haine du forum sur moi afin d'en préserver le reste. 
Le 18 août 2023 à 15:08:53 :
Mika je peux te faire confiance ? Genre si on s'aime plus et qu'on rompt dans la guerre, tu vas te venger ou pas ?
alors même en cas d'embrouille je révèle pas de données sensibles genre photos etc
je suis un connard et j'aime mettre des coups sur la ceinture mais ce genre de trucs c'est une limite que je franchis pas, 1er degré
Le 18 août 2023 à 15:10:18 :
Le 18 août 2023 à 15:07:35 :
Tous les jours je marque des points. Plus que toi
C'est le problème des échelles logarithmiques : à progression constante, plus on est haut, moins on semble monter.
Le 18 août 2023 à 15:07:25 :
un bot comme sa ce peux c'est comme detester windowsJe me sacrifie donc pour attirer le maximum la haine du forum sur moi afin d'en préserver le reste.
pour finir part tous cramer je sais! ![]()
Le 18 août 2023 à 15:08:50 :
Ah, oui j'imagine que c'est le genre de type qui disparaît pendant 6 mois et qui revient comme si de rien n'était avec des "sentiments" sortis de nulle part
Pas de nulle part, de quelque part situé au niveau du bas du bas ventre. 👀
y a quoi ! ![]()
Le 18 août 2023 à 15:10:19 :
Le 18 août 2023 à 15:08:53 :
Mika je peux te faire confiance ? Genre si on s'aime plus et qu'on rompt dans la guerre, tu vas te venger ou pas ?alors même en cas d'embrouille je révèle pas de données sensibles genre photos etc
je suis un connard et j'aime mettre des coups sur la ceinture mais ce genre de trucs c'est une limite que je franchis pas, 1er degré
Par contre tu fais des dossiers, tu recherches des anciens messages , c'est pas mieux ![]()
Alala ces méchants plans cul qui ne se manifestent que pour baiser. Oh wait ![]()
c'est bizarre abirateau parce que t'es la 1ère à sermonner sur le fait que absence de preuves= diffamation
pour la 1000ème fois, les anciens messages on me les donne en mp et je fais aucun dossier. c'est trop chelou comme délire puis j'ai mieux à faire
mais si tu veux on peut parler du fait que t'aies sur ton téléphone des photos vieilles de 15 ans où on voit pikman en robe
Le 18 août 2023 à 15:14:50 :
y a quoi !
Ce qui est situé en dessous du bide, tu ne changes qu'une lettre. 
Le 18 août 2023 à 15:17:50 :
Le 18 août 2023 à 15:14:50 :
y a quoi !Ce qui est situé en dessous du bide, tu ne changes qu'une lettre.
j'ai deux jambe
je te vois venir t'en vois pas souvent c'est ca ![]()
Le 18 août 2023 à 15:17:25 :
c'est bizarre abirateau parce que t'es la 1ère à sermonner sur le fait que absence de preuves= diffamationpour la 1000ème fois, les anciens messages on me les donne en mp et je fais aucun dossier. c'est trop chelou comme délire puis j'ai mieux à faire
mais si tu veux on peut parler du fait que t'aies sur ton téléphone des photos vieilles de 15 ans où on voit pikman en robe
Qui te les donne par MP ? 👀
On veut les noms de tes fournisseurs dans ce trafic de posts sales.
Le 18 août 2023 à 15:19:42 :
c'est bizarre abirateau parce que t'es la 1ère à sermonner sur le fait que absence de preuves= diffamationpour la 1000ème fois, les anciens messages on me les donne en mp et je fais aucun dossier. c'est trop chelou comme délire puis j'ai mieux à faire
J'ai tout un groupe de fans
![]()
A l'école d'ingé on la surnommait l'avaleuse de bits askip.
vue le cas que tu fus un temps pas etonnant ![]()
Le 18 août 2023 à 15:19:42 :
j'en ai déjà parlé ici y'a 1 mois ou 2
y'a très précisément 3 personnes. 2 que je connais, et une autre personne qui m'envoie des mp ici et dont je connais pas l'identité, qui utilise uniquement des pseudos chelous genre pseudos à chiffres ("41681981") et qui plusieurs fois est sortie de nulle part pour m'envoyer des photos, des liens de vieux messages, des linkedin etc et qui ferme automatiquement la conversation avant que j'aie le temps de répondre
peut-être hobbit-joufflu qui est peut-être le secondaire de quelqu'un d'autre, vu que l'autre fois quand il a posté ici il a dit "de toute façon avec ce qui se passe en mp blabla la vérité éclate" un truc du genre
Ah, oui j'imagine que c'est le genre de type qui disparaît pendant 6 mois et qui revient comme si de rien n'était avec des "sentiments" sortis de nulle part
Pas pendant six mois mais pendant un mois. Des fois même il me bloque pour aucune raison
En 2021 il a commencé à faire le mec distant. De mars à août c'était du love bombing
Je venais de rompre en juin donc je suis tombée dans son jeu en août
De août à novembre on a tenté quelque chose.
En novembre il a arrêté son love bombing. J'étais une inconnue à ses yeux. Quand je lui parlais j'avais l'impression de le déranger
Alors en janvier 2022 je lui envoie un pavé pour lui dire que je le zappe. Il me répond 'ok'. Juste ça 😆
Je le bloque partout
Bref. En février 2022 il me mp sur jvc en me disant qu'il comprend pas pour quelle raison on se parle plus et ça lui manque. Je réponds pas
En mars rebelote mais je réponds pas. Et tous les mois j'avais droit à des mps sans réponse de ma part sur tous mes pseudos utilisés. Un jour il me contacte sur Whatsapp après m'avoir débloquée donc je le bloque direct
Jusqu'en août 2022 où il a arrêté. Ça me soulageait. En octobre après avoir trouvé un boulot je le contact en demandant pk j'ai pas reçu des nouveaux mps (je voulais me foutre de lui en fait 😆)
Bref on recommence à se parler. Il tente le love bombing mais voit que je ne réagis pas alors il change de tactique et là il m'offre des fleurs. J'ai trouvé ça trop choupi
Il me demande à me revoir mais je refuse à chaque fois
En novembre il refait son love bombing. Je joue son jeu sans tomber dedans. Il me dit que ça va trop vite entre nous. Je lui dis qu'il se fait des films et il recommence à être froid.
En décembre il perd un proche donc j'ai de la peine pour lui alors on s'appelle tous les jours. Chose rare avec lui
En janvier 2023 je retombe. Il recommence le love bombing.
En février on se voit en tant que plan cul mais je veux sortir avec sauf qu'il veut pas ![]()
En mai je veux le voir pour mon anniversaire sauf qu'il gâche tout en me disant que je dois payer un Airbnb pour nous 2 (en plus du billet de train car il vit à Grenoble) car il refuse que je vienne chez lui. Donc j'annule
Le même mois il part dans le sud du 77 pour le boulot donc il me demande à me voir. Je refuse car c en semaine et que je bosse à ce moment là
Après ça il devient distant. Alors en juillet j'en ai eu marre et j'ai juste dit adieu. Il a rien répondu cette fois
Et là en août il revient comme une fleur en me disant qu'un mois c comme une vie sans moi
Il me fatigue ![]()
le même qui eu fait des mp grouper
la a un moment on etait bien servis ![]()