donnez moi la force de bouger mes fesses
demain je dois aller à la mairie refaire ma cni mais j'ai tjrs pas fait de photos d'identité
je dois sortir pour ça, mais j'ai la flemme
Ayaa le s est de retour
Moi aussi je déteste tout ce qui est administratif. Quand j'ai pas envie de faire quelque chose je ressens une sorte d'anxiété à l'idée de le faire 🤢
bah je deteste pas, j'adore çamais j'ai la flemme de sortir, ça fait 6 jours que je suis pas sortie, ça fait du bien
Alors t’as pécho JL
il a pécho des cartes pokémon
Il en est au même stade que Sid avec sa caissière
Comment ça se fait que les caissières fassent autant fantasmer les mecs bizarres de ce forum
je vais aller chez le coiffeur pour faire de belles photos d'identitécar pendant 15 ans j'aurai la meme tete
Le 17 août 2023 à 11:12:35 :Comment ça se fait que les caissières fassent autant fantasmer les mecs bizarres de ce forum
Ils doivent les penser moins exigeantes compte tenu de leur statut social respectif.
Ah ouais ils veulent avoir l’ascendant
il y est retournez ce jour
C'est compliqué de vivre sans apéro a 11h. J'ai envie d'un Ricard bien frais et de petite friture persillée.
c'est les seules meufs qui leur disent bonjour, svp, merci, aurevoir et bonne journée
Retour de Smokey, retour de la boucle. Je ne vous félicite pas les suiveurs qui n'attendaient que ça pour repartir pour un tour.
Je regarde pas les gens d'un point de vue situation sociale +, y a des beaux gens dans tous les milieux
La fameuse boucle du Ricard a l'apéro oui oui
Parce qu'elles sont obligés de sourire aux clients
C'est compliqué quand on revient de vacances de perdre le rythme apéro resto gaufre tout les jours
bobette qui parle de bouffe 🍰check