Bah c'est normal, c'est chiant de conduire sur l'autoroute. Moi aussi je préférais conduire en campagne. Je faisais une conduite rallye, dans une moindre mesure évidemment.
Bon sinon moi mon problème du jour c'est que je rends la location dans deux heures. Ménage quasi fait mais faut que j'utilise la salle de bains une dernière fois, que je chie tout ce que je peux parce qu'en vadrouille le reste de la journée et faut surtout pas que le proprio voit que j'ai désactivé son détecteur de fumée de merde qui s'est déclenché une fois et même pas parce que je fumais dans l'appart mais quand j'ai fait cuire mes saucisses. Ça lui a pas plu du tout. Alors j'ai enlevé la pile parce que j'ai pas trouvé comment l'arrêter convenablement. Et là j'ai voulu le réactiver et il s'est mis à biper. Alors fuck, j'ai branché qu'une branche de la pile et je j'ai vissé à moitié et reposé à l'endroit où il était comme si de rien n'était. Au pire je peux toujours dire la vérité et parler des saucisses. Et oublier de parler des gros tah que j'ai fumés toute la semaine.