T'es entrain de dire que tout les motards pratique le fouet ![]()
Le 12 août 2023 à 14:07:12 :
T'es entrain de dire que tout les motards pratique le fouet
il s'est cru à cheval peut etre
Le 12 août 2023 à 14:06:28 :
Le 12 août 2023 à 14:05:25 :
Le 12 août 2023 à 14:03:30 :
Le 12 août 2023 à 14:02:38 :
Le 12 août 2023 à 13:59:24 :
> Le 12 août 2023 à 13:58:07 :
>keske y te gene avec tnt! mika !c'est pas un chiant en plus y fera pas de soucis a personne
ah non j'ai rien contre lui c'est juste que jveux savoir ce qu'il motive à être comme ça, ça fait 1 an que je le lis et j'ai l'impression qu'il est mort de l'intérieur, ça m'intrigue, mais oui c'est pas un méchant hein
Je vois pas ce qu'il y a d'impossible à comprendre dans la vie de TNT, c'est juste un Frenchdreamer et des comme lui y en a des millions en France, c'est même la norme. Famille, gamin, bobonne magalax, routine, couches, courses, les copaings et l'apero le week-end... Et voilà. La majorité des gens aspire à ça ou tout du moins s'en sont persuadés.
les gens aspirent à ne plus vivre à l'interieur de soi??
La société et leur entourage leur a appris qu'il fallait trouver une bobonne et fonder une famille. Alors c'est ce qu'ils ont fait. Ils n'ont pas cherché à se demander si ça allait forcément les rendre plus heureux. De toute façon la majorité des couples que je croise ils ont l'air de s'emmerder. Peut-être pas malheureux mais ils s'emmerdent. Moi aussi je m'emmerde mais au moins je suis libre.
ils ont tous l'air malheureux à se plaindre du conjoint, des enfants et de la belle famille
et derriere ils m'incitent à avoir leur vie
Je me plains ?
A part l'autre matin ou j'ai clairement été en mansue de cul, ça va.
Le 12 août 2023 à 14:07:46 :
> Le 12 août 2023 à 13:59:24 :
>> Le 12 août 2023 à 13:58:07 :
> >keske y te gene avec tnt! mika !c'est pas un chiant en plus y fera pas de soucis a personne
>
> ah non j'ai rien contre lui c'est juste que jveux savoir ce qu'il motive à être comme ça, ça fait 1 an que je le lis et j'ai l'impression qu'il est mort de l'intérieur, ça m'intrigue, mais oui c'est pas un méchant hein
Je vois pas ce qu'il y a d'impossible à comprendre dans la vie de TNT, c'est juste un Frenchdreamer et des comme lui y en a des millions en France, c'est même la norme. Famille, gamin, bobonne magalax, routine, couches, courses, les copaings et l'apero le week-end... Et voilà. La majorité des gens aspire à ça ou tout du moins s'en sont persuadés.
La société et leur entourage leur a appris qu'il fallait trouver une bobonne et fonder une famille. Alors c'est ce qu'ils ont fait. Ils n'ont pas cherché à se demander si ça allait forcément les rendre plus heureux. De toute façon la majorité des couples que je croise ils ont l'air de s'emmerder. Peut-être pas malheureux mais ils s'emmerdent. Moi aussi je m'emmerde mais au moins je suis libre.
ils ont tous l'air malheureux à se plaindre du conjoint, des enfants et de la belle famille
et derriere ils m'incitent à avoir leur vieJe me plains ?
nan toi tu te plains pas, tu dis tjrs du bien de ta famille
mais tu es malheureux
Le 12 août 2023 à 14:06:41 :
Le 12 août 2023 à 14:05:20 :
Le 12 août 2023 à 14:03:33 :
Le 12 août 2023 à 14:00:20 :
Le 12 août 2023 à 13:58:22 :
J'aimerais bien mettre de la vie à l'intérieur de Bobette.De la vie infertile alors stp
Oh ben si ce n'est que ça.
Un peu de vie pour la petite mort et je te laisse l'argent sur la table de chevet.
C'est gentil de penser à les fins de mois difficiles
"À les" ça se dit "aux" dans notre langue.
Oui ma tournure de phrase était très moche ![]()
Le 12 août 2023 à 13:59:24 :
> Le 12 août 2023 à 13:58:07 :
>keske y te gene avec tnt! mika !c'est pas un chiant en plus y fera pas de soucis a personne
ah non j'ai rien contre lui c'est juste que jveux savoir ce qu'il motive à être comme ça, ça fait 1 an que je le lis et j'ai l'impression qu'il est mort de l'intérieur, ça m'intrigue, mais oui c'est pas un méchant hein
et derriere ils m'incitent à avoir leur vie
C'est parce que ça existe des couples heureux, en fait. Épanouis. Qui s'aiment encore, qui baisent encore avec passion. Et même juste des couples qui ressentent de la tendresse. Une petite pipe en semaine, la levrette du samedi soir mais ils s'aiment encore. C'est pas la FOLIE mais the next best thing. En matière de couple.
Le 12 août 2023 à 14:08:14 :
Le 12 août 2023 à 14:00:20 :
> Le 12 août 2023 à 13:58:22 :
>J'aimerais bien mettre de la vie à l'intérieur de Bobette.
De la vie infertile alors stp
Un peu de vie pour la petite mort et je te laisse l'argent sur la table de chevet.
Oui ma tournure de phrase était très moche
Ta beauté a rattrapé le tout.
Je parle de ta beauté intérieure bien sûr.
Et quand je dis beauté intérieure je parle de ton vagin. Oui.
les seuls couples heureux sont ceux sans enfant qui vivent pas ensemble
Le 12 août 2023 à 14:09:16 :
Le 12 août 2023 à 14:08:14 :
> Le 12 août 2023 à 14:00:20 :
>> Le 12 août 2023 à 13:58:22 :
> >J'aimerais bien mettre de la vie à l'intérieur de Bobette.
>
> De la vie infertile alors stp
Oui ma tournure de phrase était très moche
Ta beauté a rattrapé le tout.
Je parle de ta beauté intérieure bien sûr.
Et quand je dis beauté intérieure je parle de ton vagin. Oui.
je hurle
tous se que les autres on! et pas lui c'est beau ![]()
Le 12 août 2023 à 14:08:12 :
> Le 12 août 2023 à 14:02:38 :
>> Le 12 août 2023 à 13:59:24 :
> >> Le 12 août 2023 à 13:58:07 :
> > >keske y te gene avec tnt! mika !c'est pas un chiant en plus y fera pas de soucis a personne
> >
> > ah non j'ai rien contre lui c'est juste que jveux savoir ce qu'il motive à être comme ça, ça fait 1 an que je le lis et j'ai l'impression qu'il est mort de l'intérieur, ça m'intrigue, mais oui c'est pas un méchant hein
>
> Je vois pas ce qu'il y a d'impossible à comprendre dans la vie de TNT, c'est juste un Frenchdreamer et des comme lui y en a des millions en France, c'est même la norme. Famille, gamin, bobonne magalax, routine, couches, courses, les copaings et l'apero le week-end... Et voilà. La majorité des gens aspire à ça ou tout du moins s'en sont persuadés.
mais tu es malheureux
Merci je viens d'économisé 100 balles de psychanalyse la ![]()
Le 12 août 2023 à 14:10:24 :
Le 12 août 2023 à 14:08:12 :
> Le 12 août 2023 à 14:03:30 :
>> Le 12 août 2023 à 14:02:38 :
> >> Le 12 août 2023 à 13:59:24 :
> > >> Le 12 août 2023 à 13:58:07 :
> > > >keske y te gene avec tnt! mika !c'est pas un chiant en plus y fera pas de soucis a personne
> > >
> > > ah non j'ai rien contre lui c'est juste que jveux savoir ce qu'il motive à être comme ça, ça fait 1 an que je le lis et j'ai l'impression qu'il est mort de l'intérieur, ça m'intrigue, mais oui c'est pas un méchant hein
> >
> > Je vois pas ce qu'il y a d'impossible à comprendre dans la vie de TNT, c'est juste un Frenchdreamer et des comme lui y en a des millions en France, c'est même la norme. Famille, gamin, bobonne magalax, routine, couches, courses, les copaings et l'apero le week-end... Et voilà. La majorité des gens aspire à ça ou tout du moins s'en sont persuadés.
>
> les gens aspirent à ne plus vivre à l'interieur de soi??
mais tu es malheureuxMerci je viens d'économisé 100 balles de psychanalyse la
c remboursé par la sécu et la mutuelle normalement
bah ouais TNT c'est ton dreamer de poche
d'ailleurs une étude américaine intéressante que j'ai lue l'autre jour, ils ont évalué le niveau de bonheur de trentenaires / quadras avec 2 profils différents : les célibs d'un côté et les dreamers de l'autre
les 2 profils disaient être heureux avec le discours habituel des dreamers: "ouiii avoir des enfants c'est merveilleux ça change la vie pour le meilleur tu vas voir blablabla"
pourtant dans les faits en répondant aux questions, les célibs sans enfants avaient un meilleur niveau de bonheur que les dreamers 🤠
pas une différence de fou hein mais une diff quand même, genre sur une échelle de 1 à 10 les célib étaient à 6/10 en moyenne, et les dreamers à 5
faudrait que je retrouve l'étude, c'est pas le genre de truc qu'on voit en france malheureusement car c'est trop tabou
Jojo faut absolument que tu te trouves une p'tite meuf pour tes vacances, pour ton bien ![]()
Pourquoi t'as mis un smiley cowboy ? ![]()
au moins tnt est tjrs attiré par sa femme
c rare ça
parce que les célibataires sont des cowboys solitaires 🤠
trouver quoi
non non faut venir ici passez ses vacances
tu loue un truc c'est pas pour passez tes jours de vacances sur jv
autant restez chez toi
Le 12 août 2023 à 14:12:33 :
Jojo faut absolument que tu te trouves une p'tite meuf pour tes vacances, pour ton bien
J'attends de rentrer sur Paris. Là c'est mort, je vois pas comment je pourrais faire. Non mais je sais, je suis ultra frustré, ça me fait faire des trucs de dingue avec les meufs. J'ai passé 25 ans de ma vie à me chercher en tant qu'homme et c'est toujours pas terminé. Je me demande si j'arriverai à m'accomplir.
La plupart du temps je me dis qu'il suffit juste que je devienne très mince vu que ça a été mon principal complexe toute ma vie. Et parfois je me dis que ça suffit pas non plus.
De temps en temps je regarde Facebook ou autres conneries du genre pour voir ce que les gens deviennent et souvent je vois les pires gars ou en tout cas d'une banalité affligeante quand je les connaissais en couple, gamins, tout le tralala. Bon ok la plupart du temps avec une Magalax mais je me dis qu'ils ont un truc que j'ai pas. Je sais pas... La confiance en eux, la joie de vivre, la spontanéité, une passion, une ligne directrice...
C'est fou les deux copains comme cochon qui s'en prennent à tnt en pure coïncidence sur le même thème