Le 12 août 2023 à 13:52:07 :
quelqu'un peut tenter de redonner gout à la vie à tnt svp??
Mais je suis un peu, c'est pas vivant un peu
Juste présent pour le lore ![]()
Le 12 août 2023 à 13:53:07 :
Le 12 août 2023 à 13:49:24 :
Le 12 août 2023 à 13:48:41 :
Le 12 août 2023 à 13:43:44 :
nan mais tnt serieux, tu as l'air malheureux
quand tu t'exprimes, y a aucune emotion ! comme si tu regrettais la vie et que tu attendais que ça se finisse vite
moi je m'inquiete pour toiCe qui te perturbe, c'est que je finisse systématiquement mes posts par un point.
si ça peut te rassurer que le souci vient de ma personne ok
mais moi je reste tjrs inquiete car tu es en plus dans le déniNon ça ne vient pas de toi. Ma ponctuation "ferme" mes interventions. Et accentue mon statu de pnj.
Si je mets des Smiley partout tu verras que, sans rien changer à ma syntaxe, tu ne verras pas mes posts pareil.
tu crois etre le seul à foutre des points et ne pas mettre des smiley??
nan mais serieux, je suis attirée par ceux qui mettent des points et aucun smiley
les hommes froids et distants j'adore
mais tu n'as rien de froid, juste malheureux
Le 12 août 2023 à 13:53:08 :
Ba va y c'est toi qui t'inquiètes pas nous
j'ai hurlé
Le 12 août 2023 à 13:53:33 :
Le 12 août 2023 à 13:52:54 :
Le 12 août 2023 à 13:51:30 :
Le 12 août 2023 à 13:48:14 :
Le 12 août 2023 à 13:47:41 :
En vrai maintenant les moments seules je les savoure plus, et je trouve plus de choses à faire qu'avant je ne faisais pas, où plus.
Je suis plus épanouie, et mieux dans ma vie de femme.
Genre la dernière fois j'ai eu l'autorisation d'aller à Auchan seule pour prendre les croquettes du chat, c'était comme un vent de liberté, c'était la folie dans ma têtel'autorisation?? genre une attestation sur l'honneur comme lors du confinement??
Plutôt l'autorisation et l'approbation masculine
j'ai dû faire vite, ça met un peu de piment dans la vie.
tu es en couple avec le mec de rhaen??
Je suis rhaen
ah super tu as pu avoir le bb que tu voulais 
Mika on a à peu près la même liste de course ça me perturbe ![]()
Comme tu peux le voir TNT, il est possible de s'exprimer normalement et de manière sobre sans passer pour un dépressif au bord du précipice, il suffit simplement d'avoir un peu de vie à l'intérieur de soi.
Le 12 août 2023 à 13:54:51 :
Le 12 août 2023 à 13:43:44 :
nan mais tnt serieux, tu as l'air malheureux
quand tu t'exprimes, y a aucune emotion ! comme si tu regrettais la vie et que tu attendais que ça se finisse vite
moi je m'inquiete pour toiCe qui te perturbe, c'est que je finisse systématiquement mes posts par un point.
mais moi je reste tjrs inquiete car tu es en plus dans le déniNon ça ne vient pas de toi. Ma ponctuation "ferme" mes interventions. Et accentue mon statu de pnj.
Si je mets des Smiley partout tu verras que, sans rien changer à ma syntaxe, tu ne verras pas mes posts pareil.
![]()
nan mais serieux, je suis attirée par ceux qui mettent des points et aucun smiley
mais tu n'as rien de froid, juste malheureux
Mon côté triste et malheureux t'attire avoue.
T'as envie de me consoler un peu nan ? ![]()
keske y te gene avec tnt! mika !c'est pas un chiant en plus y fera pas de soucis a personne ![]()
Le 12 août 2023 à 13:55:58 :
Mika on a à peu près la même liste de course ça me perturbe
on a tant de choses en commun 😎
J'aimerais bien mettre de la vie à l'intérieur de Bobette.
la vie à l'interieur de lui a été aspirée
c comme si toute la vie que tu avais en toi avait été récupérée par les enfants en naissant
je me fais hurler et je pisse sur moi là
Le 12 août 2023 à 13:56:37 :
Comme tu peux le voir TNT, il est possible de s'exprimer normalement et de manière sobre sans passer pour un dépressif au bord du précipice, il suffit simplement d'avoir un peu de vie à l'intérieur de soi.
C'est vrai que tu respire la vie et la joie là
Nan mais promis ![]()
Le 12 août 2023 à 13:57:57 :
Le 12 août 2023 à 13:54:51 :
> Le 12 août 2023 à 13:43:44 :
>nan mais tnt serieux, tu as l'air malheureux
> quand tu t'exprimes, y a aucune emotion ! comme si tu regrettais la vie et que tu attendais que ça se finisse vite
> moi je m'inquiete pour toi
Ce qui te perturbe, c'est que je finisse systématiquement mes posts par un point.
![]()
mais tu n'as rien de froid, juste malheureuxMon côté triste et malheureux t'attire avoue.
T'as envie de me consoler un peu nan ?
j'aime pas les depressifs
j'ai pas envie de te consoler
je suis inquiete, j'ai envie d'appeler les pompiers, apres tu te debrouilles
j'fais juste mon devoir de citoyenne
Le 12 août 2023 à 13:58:07 :
keske y te gene avec tnt! mika !c'est pas un chiant en plus y fera pas de soucis a personne
ah non j'ai rien contre lui c'est juste que jveux savoir ce qu'il motive à être comme ça, ça fait 1 an que je le lis et j'ai l'impression qu'il est mort de l'intérieur, ça m'intrigue, mais oui c'est pas un méchant hein
1kg de framboise bordel.
Le 12 août 2023 à 13:59:24 :
Le 12 août 2023 à 13:58:07 :
keske y te gene avec tnt! mika !c'est pas un chiant en plus y fera pas de soucis a personneah non j'ai rien contre lui c'est juste que jveux savoir ce qu'il motive à être comme ça, ça fait 1 an que je le lis et j'ai l'impression qu'il est mort de l'intérieur, ça m'intrigue, mais oui c'est pas un méchant hein
j'ai hurlé
je pensais vraiment etre la seule à ressentir ça mais visiblement non
Le 12 août 2023 à 13:58:22 :
J'aimerais bien mettre de la vie à l'intérieur de Bobette.
De la vie infertile alors stp
ca fait dix ans qu'il est comme ca
un an c'est rien!
Le 12 août 2023 à 13:58:26 :
la vie à l'interieur de lui a été aspirée
c comme si toute la vie que tu avais en toi avait été récupérée par les enfants en naissantje me fais hurler et je pisse sur moi là
https://youtu.be/r6rZUY_Qsew?list=RDsHMlhShG-jc
les depressifs ils m'enfoncent dans la tristesse et c mauvais ça
re zamair alors tu faisais quoi depuis tout à l'heure?? tu m'as manqué