Le 07 août 2023 à 13:06:02 :
Le 07 août 2023 à 13:05:25 :
Le 07 août 2023 à 13:02:20 :
Le 07 août 2023 à 12:58:10 :
Le 07 août 2023 à 12:55:15 :
Non j'me suis pas aventurée à me mettre sur le dos, déjà que je me faisais embarquer par le poids que t'a sur le dos. Juste couché sur le ventre et tu lèves la tête pour voir la coque du bateau. Les falaises aussi c'est impressionnant, d'un coup voir ce trou immense !
Sinon pour Head dis toi qu'il y avait des gamins qui passaient leurs premiers niveaux, donc tu relativise ta peur quand tu les vois faire 
Bon la c'était le baptême mais ensuite tu verraas que l'on peut gèrer le poids facilement, tu peux régler ta ceinture etc, ensuite tu seras libre comme l'air, mais faut bien un peu de poids pour te faire descendre mémé 
Vous avez fait le jeu du "je retire l'oxygène, je léve mon masque" ? 
On a une connaissance en commun qui a été plongeur pro pour son taf. Il me racontait les entraînements de crash d'hélicoptères dans l'eau.
En gros t'es dans une cabine, la tête à l'envers et t'es immergé. Faut apprendre à te sortir de là 
C'est ju non ?
Sinon je sais pas si tu vas t'en rappeler mais on avait aussi deux potes qui sont plongeurs fusilers marin, ils ont de ces anecdotes ces deux la bordel 
Oui c'est lui mais les autres je vois pas 
Ju j'ai tellement envié son taf putain
Les deux autres, le père était directeur de l'hopital (pas du chu, l'hopital de campagne prés de chez nous), des bretons d'origine ça te dit rien ?