Le 11 juillet 2023 à 13:57:59 :
Le 11 juillet 2023 à 13:54:34 :
Le 11 juillet 2023 à 13:51:11 :
Le 11 juillet 2023 à 13:45:52 :
Zéro modos
Présence d'Emma
Présence d'Emma ET Truite
t'es pris pour David Hassellhoff?
Hé ouais! Et c'est pas finit!
![]()
Drapeau mauve: Présence d'animaux forumals dangereux.
Animaux?!
Les francais veulent des noms
Bah c'est quand y a VF l'étoile de mer (très urticant!)
Jojo le bulot
Et bien entendu:
Smokey le piranha des abysses.
Sans oublier Vol, le requin Tigre.

Jojo le bulot
![]()
Ensuite, c'est une idée reçue que tout le monde a droit à quelque chose tout le temps. On a une administration pétée ou même les encadrants sont ignorants concernant le droit. Donc si tu ne rentres pas dans des cases bien précises, tu te fais entuber ![]()
Le 11 juillet 2023 à 14:06:01 :
Zéro modos
Présence d'Emma
![]()
Animaux?!
![]()
Jojo le bulot
![]()
Et bien entendu:
Et under c'est quoi ? Un singe c'est ça ? T'en as pas marre de tes insultes racistes ?
Pourquoi nous sommes considérés comme "dangereux" ?
Le 11 juillet 2023 à 14:05:46 :
Le 11 juillet 2023 à 13:53:49 :
J'aurai bien aimé, mais je ne pouvais pas. Je pourrais expliquer ici, mais c'est un peu trop personnel
J'ai pu faire quelques séjours de 3-4 jours quand je trouvais des offres intéressantes, mais jamais plus; donc j'ai trouvé d'autres moyens de me vider l'esprit.Sans même parler de moi, tu serais surpris de voir le nombre de personnes qui vivent au centime près et qui ne peuvent compter que sur eux-même.
Oh non, j'ai longtemps vécu au centime près, c'est pas la question.
On était sans doute pas dans la même situation. Je le redis, j'aurai aimé, je ne pouvais pas
Le 11 juillet 2023 à 14:00:49 :
Le 11 juillet 2023 à 13:59:02 :
Le 11 juillet 2023 à 13:54:41 :
Il faut un drapeau jaune au milieu, pas deux rouges.
Confondre le rouge et le orange!
C'était assez proche au premier abord.
Je disais de mettre du jaune car l'endroit où j'allais me baigner quand j'étais jeune utilisait le jaune en drapeau intermédiaire.
Effectivement, tu as raison.
Au temps pour moi! Tu es à jour.

Le 11 juillet 2023 à 14:08:10 :
> Le 11 juillet 2023 à 13:45:52 :
>
Zéro modos
>
>
Présence d'Emma
>
>
![]()
Animaux?!
![]()
Jojo le bulot
![]()
Et bien entendu:
Et under c'est quoi ? Un singe c'est ça ? T'en as pas marre de tes insultes racistes ?
![]()
Le 11 juillet 2023 à 14:07:29 :
Ensuite, c'est une idée reçue que tout le monde a droit à quelque chose tout le temps. On a une administration pétée ou même les encadrants sont ignorants concernant le droit. Donc si tu ne rentres pas dans des cases bien précises, tu te fais entuber
je conviens que ça demande quelques connaissances du système pour orienter le conseiller et j'avoue qu'aujourd'hui avec toutes les réformes j'ai aucune idée de comment ça marche
mais en général j'avais toujours des dossiers/projets tellements carrés, comme toi semble-t-il, que même des incapables validaient tout et me faisaient même des fleurs quand j'arrivait en fin de droits, ça reste des humains les mecs et souvent des gens pas ou peu qualifiés recruttés dans leur pool de cv ![]()
bon bref très heureux pour toi si ça baigne mais y'a toujours moyen de se dégager au moins une semaine par an, moi ça fait 3 ans mes dernières vraies vacances mais j'exagère en disant ça, l'an dernier j'ai eu un mois que j'ai utilisé pour faire un gros déménagement, des jours par ci par là mais à chaque fois j'ai des galères (de vehicules dernièrement...) donc je te soupçonne aussi de faire ta marseillaise un peu ![]()
Zéro modos
Présence d'Emma
![]()
Animaux?!
![]()
Jojo le bulot
![]()
Et bien entendu:
et moi j'suis un crabe, pas méchant mais relou ![]()
Un crabe poilu des épaules 
Et Cyberskin, le crabe relou bien sûre! ![]()

un crabe avec un grosse chaine en or autour du cou ouais
Et toi Foum, quel animal es-tu ?
Le 11 juillet 2023 à 14:13:46 :
Le 11 juillet 2023 à 14:07:29 :
Ensuite, c'est une idée reçue que tout le monde a droit à quelque chose tout le temps. On a une administration pétée ou même les encadrants sont ignorants concernant le droit. Donc si tu ne rentres pas dans des cases bien précises, tu te fais entuberje conviens que ça demande quelques connaissances du système pour orienter le conseiller et j'avoue qu'aujourd'hui avec toutes les réformes j'ai aucune idée de comment ça marche
mais en général j'avais toujours des dossiers/projets tellements carrés, comme toi semble-t-il, que même des incapables validaient tout et me faisaient même des fleurs quand j'arrivait en fin de droits, ça reste des humains les mecs et souvent des gens pas ou peu qualifiés recruttés dans leur pool de cv
bon bref très heureux pour toi si ça baigne mais y'a toujours moyen de se dégager au moins une semaine par an, moi ça fait 3 ans mes dernières vraies vacances mais j'exagère en disant ça, l'an dernier j'ai eu un mois que j'ai utilisé pour faire un gros déménagement, des jours par ci par là mais à chaque fois j'ai des galères (de vehicules dernièrement...) donc je te soupçonne aussi de faire ta marseillaise un peu
Le système je le connais bien mieux qu'eux, crois-moi
Ensuite, ça reste ta situation et elle ne s'applique pas à tout le monde. Et non, j'ai expliqué que je ne raconte pas ma vie ici, donc il n'y a pas toujours des façons de trouver du temps ou d'avoir les moyens de partir.
Tu as simplement le discours d'une personne qui a eu la vie facile. Je n'ai pas dit que tu venais d'un milieu aisé, mais ta vie a sûrement été simple.
une vie facile mdr ![]()
foyer monoparental, desco à 17 ans, from caissier macdo to hospit en HP et road to ingénieur logiciel (j'te passe l'ellipse)
tout à été une vraie partie de plaisir ouais tkt ![]()
edit: bon on se prete de mauvaises intentions c'est pas utile tout ça bon aprem meuf
Le 11 juillet 2023 à 14:18:57 :
Et toi Foum, quel animal es-tu ?

C'est pas un concours hein 
Le 11 juillet 2023 à 14:17:27 :
Et Cyberskin, le crabe relou bien sûre!
C'est a cause de ses origines berbères que tu le caricatures en délinquant armé qui rase les murs ?
Ingénieur logiciel à 1800 balles en plus