Le 08 décembre 2025 à 12:26:35 :
Le 08 décembre 2025 à 12:23:51 :
Le 08 décembre 2025 à 12:19:47 :
Mais les fêtes c'est toute l'année, mon khey. C'est quoi ces restrictions de moine bouddhiste ? Tu vivras ptete plus longtemps en menant une vie de privation mais une chose est sûre, le temps te paraîtra très long.
Mon compte en banque ne me permet pas de faire la fête tout les jours surtout qu'une fois que j'ai le nez dedans je mets torchon chiffon carpette 
Puis je suis un ancien marlou j'ai dû passer le quart de ma vingtaine en gueule de bois ça ma bien calmer
Pareil que ma réponse à Frusch : la jeunesse amène à l'exagération et au final à la douleur. La vieillesse à la sagesse dans la recherche du plaisir.
J'ai malheureusement pas encore atteint cette sagesse dont tu parles 
Le souci pour les fêtes de fin d'année par exemple c'est que je dois faire un repas avec mes anciens collègues de travail, la famille de mon père, famille de ma mère et mes amis donc du 24 au 28 je vais m'alimenter de petits four de foie gras de champagne etc ensuite j'ai 2jours pour me remettre en forme avant de recommencer la même chose pour nouvel an donc je préfère m'abstenir et profiter du calme avant la tempête