Le 20 juillet 2024 à 17:36:32 :
Le 20 juillet 2024 à 17:33:54 :
Je m'en fous de ce qu'il fera il est né pour rien, les gens comme lui n'ont qu'une chose à faire : niquer le système et vivre leur meilleur vie en en foutant pas une !
S'il y arrive tant mieux pour lui, sinon il va douiller...
Pas notre problème 
Dans n'importe quel autre pays, il serait sdf ou mort de faim... Mais tu as raison ce n'est pas notre problème.
Ben tu vois je me réjouis de vivre dans un pays où les branleurs ne finissent pas forcément sdf ou morts de faim... Il y a bien assez d'argent pour eux, si tu savais la thune qu'on jette par la fenêtre pour des projets mal branlés ou éphémères, plus d'1/3 de la dette du pays est dû à ça 1 000 milliards d'€ dilapidés pour des conneries sans lendemain on en parle du réacteur Phénix ? 
Moi je suis contente de bosser je suis fière de payer des impôts, pour les hôpitaux les écoles, normal ! Mais je peux pas fustiger les gars comme shadow qui foutent rien, les vrais coupables c'est pas eux...
Il y aura toujours quelqu'un pour faire la merde à votre place, on s'occupe de tout les gars retournez vous branler en votre âme et conscience !!