Enfin, je ne vais poster qu'un seul message à ce sujet.
Des habitués qui ne posent pas forcément de problèmes se faisaient kicker et supprimer/lock des topics sur lesquels tout se passait bien pour rien, juste parce que la modératrice ne les apprécie pas (pour les exemples, j'ai des liens).
Parfois on se prenait aussi des kicks ou des bans pour des messages qui étaient qualifiés de troll ou d'insultes alors qu'ils n'en comportaient pas, pour ensuite se prendre des provocations de la modération. Là encore, on a tous des liens de sanctions complètement hors-sol.
Dernièrement on a passé un un cap en laissant volontairement boucler des mecs complètement zinzins voire dangereux et se vantant notamment de harceler les femmes tout en expliquant comment échapper à la justice après coup...
D'autres (j'en fais partie) sont régulièrement insultés et menacés sous les yeux de la modération qui cautionne, alors qu'aucune provocation n'est à l'origine de ça. Et les DDB ne passent pas toujours.
À vrai dire, j'écris "laisser" mais ils sont carrément encouragés et félicitent ensuite les modos pour ça.
Je passe sur les erase sans queue ni tête, juste pour "enerver" certains utilisateurs.
Je vais être juste, c'est très largement plus le fait de Truite que Emma, vu qu'elle même a toujours eu un comportement problématique ici.
Si vous avez des liens envoyez-les, moi, j'y go !