Moi personnellement la bière 4 degrés bon je dis pas non, quoi que je serai plus vin rouge ces temps-ci ou alors whisky,
par contre je voulais tout de même savoir vos avis vis-à-vis des décolleté de certaines photos de profil, je voulais savoir si vous trouvez ça normal en fait que il y a des gens ils ont pas compris que normalement la photo de profil c'est pour le profil en fait du visage ou alors la phase du visage, et non le décolleté en fait ou une autre partie du corps,
Et aussi je sais pas si c'est le bon topic mais je me posais la question parce que tout à l'heure j'ai un copain qui m'a fait la réflexion, est-ce que vous trouvez que c'est normal par exemple quand on voit un décolleté de fille après on se retrouve sur un site qui commence par x. X x des trucs comme ça à peu près et on débute tout un phénomène un peu animal.. j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire mais je voulais en fait savoir si vous vous pouvez le rassurer grâce à moi sur sa normalité par rapport à ce qui m'a indiqué ici.
et aparté que penseriez-vous si jamais moi je faisais une photo de profil en caleçon avec mon caleçon centré ? Me le conseilleriez-vous ? Parce que j'ai un caleçon panthère, que j'apprécie particulièrement, et autrement j'en ai un avec des oreilles d'éléphant en fait... c'est à dire.. je préfère que vous fassiez imagination sur cette designerie...