CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 00:52:45

Mais... dis moi.. t'es pas une difficile toi? Tu n'aimes que Buffy contre les vampires ou quoi?

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 00:55:24

Je préjuge! :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 00:55:52

En plus c'est Hélène et les garçon ta série préférée tu l'as dit ici même. :noel:

OOAK
OOAK
Niveau 2
13 janvier 2024 à 00:57:55

BCS est meilleure que la série originale pour moi. Plus intéressante aussi. Nuancée, subtile. La relation entre Saul et Kim était pour moi autrement plus intéressante que tout ce qui a pu se passer dans Breaking Bad. Même si j'ai trouvé la dernière saison quelque peu trop expédiée, et la deuxième limite chiantissime, le temps de quelques épisodes en tout cas. Le frère là, c'était vraiment une plaie soporifique.

Mais Breaking Bad ne fait clairement pas partie des mes séries préférées sinon. J'ai toujours trouvé ça trop "facile", caricatural et grossier. Façon comic un peu.

The Americans, ça c'est une perle. The Killing aussi (la version américaine pour une fois, pas l'originale, danoise). Je ne mentionne évidemment pas The Wire ou moult séries britanniques (Line of Duty, …) qui n'ont absolument pas à rougir en regard des superproductions américaines.

Message édité le 13 janvier 2024 à 00:58:42 par OOAK
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 janvier 2024 à 01:00:31

Je n'ai pas tout lu, mais les personnages sont bien plus développés dans les bouquins. Le truc, c'est que je me suis intéressée à l'univers de GOT avant même d'avoir vu la série. Comme c'était très populaire, je suis allée me renseigner sur wiki pour comprendre un peu l'univers de l'oeuvre. J'avais fait pareil pour le seigneur des anneaux parce que je comprenais que dalle au début :hap:

Sinon, je suis bon public, ces dernières années, j'ai bien aimé The Good Place, The Crown et Bojack Horseman :oui:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 janvier 2024 à 01:00:58

Le 13 janvier 2024 à 00:55:52 :
En plus c'est Hélène et les garçon ta série préférée tu l'as dit ici même. :noel:

juste le générique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:01:13

Ouhlà un expert! :noel:

C'est pas faux c'que tu dis ceci dit sur BB, y a un côté comics! Mais c'est ça moi que j'aime! :bave: Car c'est subtile, c'est maîtrisé, y a pas un bout qui dépasse, c'est énorme alors que dans BCS, purée y a tout l'arc du frangin sensible aux éléctro élément qui m'a gonflé mais d'une fooorce!

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:02:21

Le 13 janvier 2024 à 01:00:58 :

Le 13 janvier 2024 à 00:55:52 :

juste le générique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:rire2:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 janvier 2024 à 01:03:22

j'ai failli oublier les deux meilleures série > "Narcos" et surtout "The Handmaid's Tale" d'où je tiens mon pseudo :cute:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:03:42

Le 13 janvier 2024 à 01:00:31 :
Je n'ai pas tout lu, mais les personnages sont bien plus développés dans les bouquins. Le truc, c'est que je me suis intéressée à l'univers de GOT avant même d'avoir vu la série. Comme c'était très populaire, je suis allée me renseigner sur wiki pour comprendre un peu l'univers de l'oeuvre. J'avais fait pareil pour le seigneur des anneaux parce que je comprenais que dalle au début :hap:

Sinon, je suis bon public, ces dernières années, j'ai bien aimé The Good Place, The Crown et Bojack Horseman :oui:

Je note...

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:05:56

Le 13 janvier 2024 à 01:03:22 :
j'ai failli oublier les deux meilleures série > "Narcos" et surtout "The Handmaid's Tale" d'où je tiens mon pseudo :cute:

Ah oui là c'est tiré d'une histoire vraie.

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:06:51

Narcos

The handaids tale je sais pas c'que c'est dis m'en plus si le coeur t'en dit. :noel:

OOAK
OOAK
Niveau 2
13 janvier 2024 à 01:11:28

The Handmaid's Tale

J'ai essayé, quelques épisodes, j'ai pas pu. :non:

Parce que. Je sais pas. J'avais trouvé ça naze. Je ne dis pas que ça l'est mais ça m'a fait mauvaise impression, dans le propos, la réalisation et, bref, à peu près tout, pour ce que j'en ai vu.

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:11:57

Vends moi ta série!
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705104713-sell-me-this-pen.jpg

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 janvier 2024 à 01:16:55

Rapidement > C'est une dystopie dans laquelle les Etats-Unis ont été renversés et remplacés par la république de Gilead qui est un régime totalitaire dans lequel il existe un système de castes.
Le personnage principal est une "servante" qui est une jeune femme qui a été envoyée (ou plutôt réduite en esclavage) chez un couple de dirigeants afin de leur servir de mère porteuse; le taux de natalité ayant chuté de manière drastique depuis quelques décennies.

La série tourne surtout autour de l'oppression subie par les femmes dans ce monde là. Mon résumé est à chier, mais tu devrais y jeter un oeil, ça devrait te plaire :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:22:26

Le 13 janvier 2024 à 01:16:55 :
Rapidement > C'est une dystopie dans laquelle les Etats-Unis ont été renversés et remplacés par la république de Gilead qui est un régime totalitaire dans lequel il existe un système de castes.
Le personnage principal est une "servante" qui est une jeune femme qui a été envoyée (ou plutôt réduite en esclavage) chez un couple de dirigeants afin de leur servir de mère porteuse; le taux de natalité ayant chuté de manière drastique depuis quelques décennies.

La série tourne surtout autour de l'oppression subie par les femmes dans ce monde là. Mon résumé est à chier, mais tu devrais y jeter un oeil, ça devrait te plaire :noel:

Hmmm je sens comme un parfum de wokisme mais bon, je ne vais pas encore préjuger et j'irai voir ça de plus près. :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 janvier 2024 à 01:25:03

J'étais sûre que t'allais dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Le livre "la servante écarlate" qui a inspiré la série a été publié en 1985, donc rien à voir avec le wokisme

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:28:50

Le 13 janvier 2024 à 01:25:03 :
J'étais sûre que t'allais dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Le livre "la servante écarlate" qui a inspiré la série a été publié en 1985, donc rien à voir avec le wokisme

Ok ok Under! Peace! J'ai été nuancé dans mon post relis le! Je me remets en question mine de rien. :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
13 janvier 2024 à 01:29:41

Je note! Je note à l'ancienne sur un post it! :noel:

Et donc, merci.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 janvier 2024 à 01:31:48

J'ai pas perçu ton post comment étant un début de fâcherie :ok:
Comme il est 1h30 et que je suis en train de réviser, je peux paraître un peu sèche.