CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

MacPIouf
MacPIouf
Niveau 8
10 janvier 2024 à 02:10:14

Le 10 janvier 2024 à 00:13:30 :

Le 09 janvier 2024 à 21:57:09 :
j'aurais pas dis ça de cette façon, mais avec davantage de modération

Y a vraiment un besoin de serrer la vis niveau modération ? :doute:

Sur ce sujet précis, il n'y a rien de grave ou d'urgent.

RPSLiberta
RPSLiberta
Niveau 9
10 janvier 2024 à 02:24:42

pas comprisez
https://youtu.be/GqNGoAwYYk8 !

RPSLiberta
RPSLiberta
Niveau 9
10 janvier 2024 à 02:31:19

sans réchauffage mais j'ai mes canettes......
Sous bonnet, sans ens euros, sous mes vieils sapages de mes 18 ans !
mange tes machins !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2024 à 05:41:37

Le 10 janvier 2024 à 00:13:30 :

Le 09 janvier 2024 à 21:57:09 :
j'aurais pas dis ça de cette façon, mais avec davantage de modération

Y a vraiment un besoin de serrer la vis niveau modération ? :doute:

c'est pas dans se sens là qu'il fallait comprendre la phrase

Elsa
Elsa
Niveau 89
10 janvier 2024 à 09:28:57

Le 10 janvier 2024 à 00:28:39 :
SUFUR PUTAIN.
https://www.twitch.tv/marinelord

Les algo qui me ressortent le stream de Mlord. Il parle anglais putain ça me termine. Bon ça ne sera probablement pas live quand tu liras ce message mais voila, faut retourner sur son stream. J'avais oublié son existence. :noel:

Oui clé google te trace j'ai remarqué aussi des fois je parle d'un truc irl et j'ai des pub après sur mon tel.

Marine lord ca fait un bail je le regarde plus c'était ton pote avant non jsp :hap:

Elsa
Elsa
Niveau 89
10 janvier 2024 à 09:29:33

Puis je sais pas ce qu'il live mais je crois il s'est mis à aoe4 et aoe4 c'est nul

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
10 janvier 2024 à 09:35:26

Vu le remake des "survivants". :sournois:
"Le cercle des neiges" (titre fr pas terrible d'ailleurs... :doute: ça fait un peu "le cercle des poètes disparus :noel: )
Il est bien! :content: Bon film de survie! Viscéral, super bien filmé, mis en scène, effrayant... la séquence du crash bon sang! :ouch: J'ai jamais vu une scène de crash aussi terrifiante! :ouch:

-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
10 janvier 2024 à 10:05:38

Vu aussi, il est mieux que les survivants :oui: c'est mieux filmé, les images sont belles ,ça contraste fortement avec la situation horrible

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
10 janvier 2024 à 10:12:07

matte yellowjackets foum. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
10 janvier 2024 à 10:12:10

Ah cool une co-visionneuse! :content:
Oui en même temps c'est l'école espagnole, ils sont devenus très forts cette génération de réal' espagnols! :bave:
Les survivants c'était quand même bien faut l'admettre, même le scène de crash n'a pas trop à rougir, mais évidemment, cette nouvelle version est plus viscérale, on est enfermé avec les protagonistes, c'est étouffant, éprouvant, les plans serrés et tout...

Y a juste un ptit truc qui m'a un peu géné, c'est les flashback... aussi courts soient-ils, ça m'a sorti de l'immersion... il aurait fallu faire fi des flashback pour rester de A à Z dans ce camp de survie à mon humble avis. :oui:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
10 janvier 2024 à 10:23:07

Le 10 janvier 2024 à 10:12:07 :
matte yellowjackets foum. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Tu déconnes mais y a bien un film qu'a été fait hein. :hap:

-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
10 janvier 2024 à 10:23:31

les flashbacks sont importants pour comprendre l'état d'esprit des survivants et ce à quoi ils se raccrochent pour tenir :oui:

Et puis ça permet de respirer et de sortir du huis clos du crash un poil oppressant , effectivement ce n'est pas parfait Y'a parfois des champs contre-champ ou des gros plans un peu gratos , j'aurais préféré des plans séquences bien long aussi mais dans l'ensemble je trouve ça hyper bien fait :(

Oui en même temps c'est l'école espagnole, ils sont devenus très forts cette génération de réal' espagnols! :bave:

Depuis un dos tres , du chemin a été fait :noel:

Message édité le 10 janvier 2024 à 10:25:27 par -_latruite_-
foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
10 janvier 2024 à 10:26:18

Ah c'est subjectif alors car moi, j'aime souffrir dans un film, j'aime être malmené, le huis clos clostro complet, salade tomates oignons, ça me va. :content:
ça veut dire qu'il est réussi. :hap:

-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
10 janvier 2024 à 10:31:47

Le 10 janvier 2024 à 10:26:18 :
Ah c'est subjectif alors car moi, j'aime souffrir dans un film, j'aime être malmené, le huis clos clostro complet, salade tomates oignons, ça me va. :content:
ça veut dire qu'il est réussi. :hap:

Ils en abusent , mais c'est à la mode :noel: dans la casa de papel Y'a que ça des flashbacks, juste avant une fusillade bim un flashback :p) ça me fait penser à cette série je sais pas pourquoi :(

-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
10 janvier 2024 à 10:33:13

Saison 1 et 2 , j'ai pas vu la suite :( après le casse , ça m'intéressait plus, ça faisait trop fan service on continue pour surfer sur le succès :noel:

Message édité le 10 janvier 2024 à 10:34:03 par -_latruite_-
-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
10 janvier 2024 à 10:36:43

Comme tu l'avais conseillé, j'ai regardé Magellan l'incroyable voyage samedi sur Arte, bah Y'a déjà eu des documentaires dans le même genre sur la chaîne :( c'était sans surprise

Mais j'ai bien aimé quand même :oui: le plus grand fiasco de la navigation et aussi le périple le plus extraordinaire, c'est un paradoxe fascinant :bave:

Message édité le 10 janvier 2024 à 10:37:32 par -_latruite_-
foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
10 janvier 2024 à 10:37:10

En fait j'aime pas trop les "flashback" dans un film, c'est une mécanique de montage que je trouve devenu un peu cliché, avec ce flou un peu éthéré qui signifie que t'es dans une autre temporalité... bref, j'suis pas fan. J'suis plus flashforward à la rigueur. :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
10 janvier 2024 à 10:40:23

Le 10 janvier 2024 à 10:33:13 :
Saison 1 et 2 , j'ai pas vu la suite :( après le casse , ça m'intéressait plus, ça faisait trop fan service on continue pour surfer sur le succès :noel:

J'ai jamais franchi le pas pour la casa de papel... il paraît que la suite est un gâchi wokiste etc... du coup, un showrunner qui se laisse bouffer par le succès, c'est NON pour moi. :hap:
Moi c'est une série à la Breaking bad que j'aime, pas de gras, rien de ne dépasse, tout est là et la fin doit arriver, elle arrive sans chichi! Bref! Faut qu'une série soit solide et efficace, pas qu'elle se regarde le nombril et qu'elle tourne en rond pour amasser les pépettes.

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
10 janvier 2024 à 10:43:12

Le 10 janvier 2024 à 10:36:43 :
Comme tu l'avais conseillé, j'ai regardé Magellan l'incroyable voyage samedi sur Arte, bah Y'a déjà eu des documentaires dans le même genre sur la chaîne :( c'était sans surprise

Mais j'ai bien aimé quand même :oui: le plus grand fiasco de la navigation et aussi le périple le plus extraordinaire, c'est un paradoxe fascinant :bave:

Oui, ptête que je l'ai un chouilla SUR vendue... des doc' de cette qualité y en a d'autres, mais là c'est l'aventure qui m'a embarqué... je me souvenais plus du périple de Magellan et j'étais à font dedans. :bave: Je regardais sur une carte du monde en parallèle pour voir où ils en étaient. :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
10 janvier 2024 à 10:57:52

Un peu comme ce forum, je regarde une carte pour voir où on en est... bah...
On est paumés au beau milieu d'l'espace les amis! :noel: