Comme je le disais hier, j'ai fait mon topic parce que j'avais juste besoin de parler, mais j'ai oublié qu'il y a pas mal d'e****** sur ce forum.
Je sais pas où vous avez vu que j'ai fait 36 topic sur ma mère même dans le passé, si ce n'est dans votre imaginaire.
J'ai quelque fois parlé en commentaire du fait que mon frère est décédé en 2012 et mon père en 2013, et c'est tout. autrement, je n'en ai pas fait et surtout pas avec pour sujet de dire que ma mère est décédée et ce x fois. C'est pas mon genre, d'ailleurs, je ne me suis jamais moqué de la mère à Jojo, j'ai un minimum de respect et d'éducation, malgré le fait, je le reconnais d'être tordu sur les bords.
La faute m'incombe, d'avoir cru que je suis encore sur le forum que j'ai connu il y a des années de ça.
J'ai personne d'autre à qui parler, j'avais besoin d'exterioriser un peu.
Il y a une différence entre un talc où je parle de voler les bonbons des gosses à halloween, inverser des gosses à la maternité et un topic à sujet plus sérieux.
Mais oui, le doute est permis, et encore une fois, la faute m'incombe, je n'aurais pas dû le faire, pas ici, pas avec ces gens.
Merci quand même à certaines personnes, Jojo, Val Emma, Bobinette, Baka, etc, je n'ai pas retenus tous les pseudos. Je n'attendais pas à recevoir des doléances, mais merci quand même.
J'avais juste besoin de parler, mais je préfère vous dire d'aller vous ***** *******.