Je vais ouvrir les 17 paquets lundi matin à mon réveil. Pour bien commencer l'anus 2024. Oups c'est le correcteur automatique 
Le 29 décembre 2023 à 14:32:58 :
Joyeuse Pâques à toi.
Je ne connais pas effectivement, j’écouterai, merci.Ah, tant mieux. Faites lui un bisou de ma part à l’occasion. Elle en aura rien à branler mais pour le principe quoi.
AH ET JE VOUS AI PAS DIT. Vous vous souviendrez, ou pas, de la phase où j’ai fait découvrir des musiques à ma daronne. Bah j’ai réussi à lui faire intégrer System of a Down à sa playlist.
Croyez en vos rêves.
Et bon chance à ceux qui n’ont pas pris de congés.
T'as lancé la fusée toi, ça y est ? La NASA te fait les yeux doux avoue ![]()
Vends moi un peu de rêve stp
Oh une MM. ![]()
Ca vous a marqué lul, j'vais pas devenir astronaute hein. ![]()
Je commence en janvier, comme je t'avais dit il me fallait patienter de longs mois mais le bout du tunnel est là. Pour l'instant je chill dans notre beau pays pour les fêtes, la famille, le plaid, le vin chaud et la cannelle à toutes les sauces. Il est là le rêve ma bonne dame.
Et je fais le cake, j'fais le cake, mais en vérité s'pas vraiment des trucs sur lesquels je vais pouvoir m'étendre rofl. Evidemment s'pas la CIA non plus faut pas déconner mais même sous VPN ça me tente pas trop de leak pour amuser la galerie et me faire enculer derrière t'sais. Mais oui ça s'annonce top, je frétille de tout mon être, et exclusivité live rien que pour toi, ensuite j'ai envie de devenir souffleur de verre. VOILA C'EST DIT. :hanni:
Et vous Mademoiselle ? Pourquoi le topic vis ma vie de Marie Mathilde n'est plus alimenté on peut savoir ? On pense plus aux copains ? Tu me dégoutes Thérèse. On demande on demande mais on offre rien en retour. D'ailleurs tu t'es offert ton planisphère géant ? ( Cela étant, maintenant que je l'écris il est possible que je confonde. Soit c'était un globe terrestre géant et non un planisphère, soit ce n'était pas toi mais Tita. MAIS Y EN AVAIT UNE DES DEUX QUI REVAIT D'UN DE CES DEUX TRUCS QUAND ELLE ETAIT ENFANT. ) Donc si c'est toi et que t'as rien fait bah, meurs. ![]()
A quand un enfant ? Une moto ? Un plan à 3 ? Trois enfants et un plan moto ? Ca passe en coup de vent sans pondre un roman sur les chocolats de Noël, je te le dis comme je le pense, t'es plus la même paillette qu'avant.
ET. Rien à voir mais à propos de noms oubliés dans la musique, au risque de me faire taper sur les doigts. BOUNTY KILLER. Bon il a posé avec les plus grands hein, Fugees, Wutang, Mobb Deep mais j'avais complètement oublié son existence putain de merde.
ET. https://www.youtube.com/watch?v=Vsq-2BGShik
Alors oui l'entourloop. Encore. Je sais bien. En plus la musique est pas dingue, enfin je trouve que l'intro est assez mal foutue, trop de cassures rythmiques. Mais survivez jusqu'à 1:10 et c'est l'orgasme putain. Cette voix mon dieu.
Mais bref, pour la gueuse là, alimente ton ancien topic déjà, ensuite on verra si je t'envoie un nude. ![]()
J'ai raté ma vie.
J'ai réussi ma vie.
Je voulais également devenir souffleur de verre étant jeune.
Puis j'ai commencé à fumer 
Le 29 décembre 2023 à 14:07:31 :
Oh putain à propos de normands vous avez des nouvelles de Tita ? Elle existe toujours ?
A propos d'huître normande tu veux dire
Le 30 décembre 2023 à 18:35:07 :
Oh une MM.
Ca vous a marqué lul, j'vais pas devenir astronaute hein.Je commence en janvier, comme je t'avais dit il me fallait patienter de longs mois mais le bout du tunnel est là. Pour l'instant je chill dans notre beau pays pour les fêtes, la famille, le plaid, le vin chaud et la cannelle à toutes les sauces. Il est là le rêve ma bonne dame.
Et je fais le cake, j'fais le cake, mais en vérité s'pas vraiment des trucs sur lesquels je vais pouvoir m'étendre rofl. Evidemment s'pas la CIA non plus faut pas déconner mais même sous VPN ça me tente pas trop de leak pour amuser la galerie et me faire enculer derrière t'sais. Mais oui ça s'annonce top, je frétille de tout mon être, et exclusivité live rien que pour toi, ensuite j'ai envie de devenir souffleur de verre. VOILA C'EST DIT. :hanni:
Et vous Mademoiselle ? Pourquoi le topic vis ma vie de Marie Mathilde n'est plus alimenté on peut savoir ? On pense plus aux copains ? Tu me dégoutes Thérèse. On demande on demande mais on offre rien en retour. D'ailleurs tu t'es offert ton planisphère géant ? ( Cela étant, maintenant que je l'écris il est possible que je confonde. Soit c'était un globe terrestre géant et non un planisphère, soit ce n'était pas toi mais Tita. MAIS Y EN AVAIT UNE DES DEUX QUI REVAIT D'UN DE CES DEUX TRUCS QUAND ELLE ETAIT ENFANT. ) Donc si c'est toi et que t'as rien fait bah, meurs.
A quand un enfant ? Une moto ? Un plan à 3 ? Trois enfants et un plan moto ? Ca passe en coup de vent sans pondre un roman sur les chocolats de Noël, je te le dis comme je le pense, t'es plus la même paillette qu'avant.
ET. Rien à voir mais à propos de noms oubliés dans la musique, au risque de me faire taper sur les doigts. BOUNTY KILLER. Bon il a posé avec les plus grands hein, Fugees, Wutang, Mobb Deep mais j'avais complètement oublié son existence putain de merde.
ET. https://www.youtube.com/watch?v=Vsq-2BGShik
Alors oui l'entourloop. Encore. Je sais bien. En plus la musique est pas dingue, enfin je trouve que l'intro est assez mal foutue, trop de cassures rythmiques. Mais survivez jusqu'à 1:10 et c'est l'orgasme putain. Cette voix mon dieu.Mais bref, pour la gueuse là, alimente ton ancien topic déjà, ensuite on verra si je t'envoie un nude.
J'ai ri à ":hanni:"
Si c'est bien moi qui mettais chaque année sur ma liste au Père Noël une globe terrestre. Bon sang, la mémoire ^^
Ecoute cette année encore le vieux barbu m'a zappé... Je demande pourtant pas la lune merde...
Ok en Janvier, bah il en aura fallu du temps... Laisse moi croire que tu vas piloter Ariane et que tu prends ta pause café avec Thomas Pesquet steup'
Il m'est arrivé un truc récemment, ok ok... je vais faire une update ![]()
Je serai TOUJOURS paillettes ![]()
![]()
T'as arrêté. Franchement mec je pense premier degré que c'est le métier le plus stylé du monde. Vas-y dans cinq ans on devient apprentis d'un vieux maître et on monte un truc. ![]()
Ah. Attendez, on me réquisitionne pour jouer au pirate.
Les devoirs de Tonton, vous même vous savez.
L'odeur enivrante Oncle, on connait ses classiques.
Je checkerai l'update. Franchement si tu mens, wolah j'dis pas mais wolah.
Je n'oublie jamais lorsque les gens parlent de leurs rêves d'enfant. Par contre ça dégoûte que l'Homme n'y ait pas pensé. Ou que tu ne l'aies pas dit à l'Homme. J'sais pas lequel des deux est fautif mais j'ai étrangement tendance à penser que c'est toi. ![]()
A L'ABORDAGE.
Le 30 décembre 2023 à 18:47:04 :
Vas-y dans cinq ans on devient apprentis d'un vieux maître et on monte un truc.
Tu veux dire dans une galaxie lointaine, très lointaine ????
T'as arrêté. Franchement mec je pense premier degré que c'est le métier le plus stylé du monde. Vas-y dans cinq ans on devient apprentis d'un vieux maître et on monte un truc.
Allez chiche on se fait une initiation ensemble ![]()
Me semble qu'on en avait déjà parlé.
Le 30 décembre 2023 à 18:57:15 :
Vas-y dans cinq ans on devient apprentis d'un vieux maître et on monte un truc.
Tu veux dire dans une galaxie lointaine, très lointaine ????
Je crois qu'il me parlait mais tu es la bienvenue jeune padawanette 
SUS A.. Ah, attendez. ![]()
MM qui réagit à " Franchement mec " ? Sus à MM du coup. :beauf: :euphro:
Après les meufs en escarpins qui font des refs à SW ça ne court pas les rues, on peut saluer la performance. Et j'sais pas si vous saviez mais ils donnent des cours de sabres laser. Premier degré hein. https://sportsaberleague.com/ ![]()
Bon là ça va être compliqué mais franchement oui, je me renseignerai voir si ça existe. Enfin ça doit forcément exister une initiation tu me diras.
J'ai vu que le topic avait remonté, bien joué à toi. Je te pardonne.
Mais au risque de me répéter je vous trouve fort décevants sur le peu de récits noéliques apportés au moulin. Alors oui c'est p'tet toujours la même chose, de la bouffe et des rires d'enfants, mais ne pas savoir de quelles couleurs étaient vos sapins j'trouve pas ça très Charlie. ![]()
Y'a bien une ligue de Qwedditch.
A t on vu plus ridicule 
Le 30 décembre 2023 à 20:19:33 :
SUS A.. Ah, attendez.
MM qui réagit à " Franchement mec " ? Sus à MM du coup. :beauf: :euphro:Après les meufs en escarpins qui font des refs à SW ça ne court pas les rues, on peut saluer la performance. Et j'sais pas si vous saviez mais ils donnent des cours de sabres laser. Premier degré hein. https://sportsaberleague.com/
Bon là ça va être compliqué mais franchement oui, je me renseignerai voir si ça existe. Enfin ça doit forcément exister une initiation tu me diras.
J'ai vu que le topic avait remonté, bien joué à toi. Je te pardonne.
Mais au risque de me répéter je vous trouve fort décevants sur le peu de récits noéliques apportés au moulin. Alors oui c'est p'tet toujours la même chose, de la bouffe et des rires d'enfants, mais ne pas savoir de quelles couleurs étaient vos sapins j'trouve pas ça très Charlie.
ALORS MON CHER MONSIEUR sachez que j'avais posté une photo de mon sapin début du mois ![]()
Le 30 décembre 2023 à 20:41:49 :
Y'a bien une ligue de Qwedditch.A t on vu plus ridicule
Y'a des abonnés qui regardent...
Je comprends même pas comment on peut prendre du plaisir à chevauchée un balais 
Le 30 décembre 2023 à 20:49:21 :
Je comprends même pas comment on peut prendre du plaisir à chevauchée un balais
C'est parceque c'est si bien Harry Potter... ![]()
Un livre si bien écrit ![]()
Marie 
Fais pouet pouet pour voir