Le 19 décembre 2023 à 16:08:32 :
Il se venge des insultes que j'ai balancées à sa nana. Il dit qu'il ne rage jamais alors que je l'ai vu plusieurs fois rager. Tu peux dire ce que tu veux, Smokey, ça ne change strictement rien. Car les faits sont là.
Bon on recommence. Depuis que je viens sur ce forum, je vois cirdan se foutre de ta gueule à longueur de temps.
Depuis qu'under est là, et ce même avant qu'ils s'adressent la parole, je vois cirdan se foutre de ta gueule tout autant qu'avant.
Et maintenant, alors que tu essayes de l'atteindre en insultant under au prix d'un courage hors normes, je le vois continuer a se foutre de ta gueule comme depuis le départ.
Donc maintenant que tu as ses éléments en tête, ne trouves-tu pas que ton raisonnement est complètement stupide, dans la mesure où tout est exactement pareil avant, pendant, et après Under ? Vraie question hein 
Et si t'es autant sur mon dos, je veux dire encore plus qu'à l'accoutumée, c'est qu'il y a sûrement une part de vérité dans les critiques que j'émets à ton égard.
Je suis sur ton dos car ça me fait rire de voir quelqu'un d'aussi bete etre aussi sûr de son coup alors qu'absolument tous les signaux lui indiquent qu'il ne comprend rien. Les imbéciles me fascinent, c'est comme ça. J'arrive pas à comprendre comment ils survivent aussi longtemps avec aussi peu de neurones. 
Toute façon, tâche de ne pas oublier que tu pars automatiquement perdant en ayant fait ami-ami avec lui.
Ca encore ça n'a aucun sens... perdant sur quel point ? Qu'est-ce que j'aurais à gagner ou a perdre d'etre pote ou pas avec Cirdan ?