CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pavel_Eight
Pavel_Eight
Niveau 5
19 décembre 2023 à 15:43:37

T'en fait pas pour ça.

_Mika
_Mika
Niveau 40
19 décembre 2023 à 15:45:38

t'es la définition même du traumatisé. ça fait des années que tu répètes toujours les mêmes putains de choses sur ce putain de forum aux mêmes putains de personnes qui s'en battent les couilles et sont passées à autre chose depuis longtemps, y'a que toi qui reste bloqué sur des histoires qui remontent à l'an 40

réveille-toi

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
19 décembre 2023 à 15:48:44

Le 19 décembre 2023 à 15:42:31 :
Normalement y a la magie de noel en fin d'année les gars faites la paix. Même en temps de guerre les mecs font une trêve pour noel

Y a aussi la trêve pendant les JO

Pavel_Eight
Pavel_Eight
Niveau 5
19 décembre 2023 à 15:49:42

Oui, oui. Mika. J'ai aucun conseil à recevoir d'un gars qui baisse son pantalon comme toi alors que tu en étais venu à l'extrême en proposant une irl pour en découdre tellement tu te faisais rouler dessus et que ça te faisait rager.

Passe ton chemin. Tu perds ton temps.

Pavel_Eight
Pavel_Eight
Niveau 5
19 décembre 2023 à 15:50:42

Encore ddb alors que je dis que la vérité.

Mais je comprends, la vérité dérange. Et quand elle dérange, on la fait taire.

Wellan_06
Wellan_06
Niveau 7
19 décembre 2023 à 15:56:03

Obligé de passer par quelqu'un d'autre pour accomplir sa pseudo vendetta personnelle tellement il est en sueur le gars.

Cette tristesse.

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
19 décembre 2023 à 15:57:48

Tu l'as bien vu que le topic des noel d'or, c'est uniquement dans le but pour le gwos de mener sa vendetta contre moi parce qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse la même chose. Tu l'as bien vu, tu l'as dit toi-même, Sufur. À moins que tu mentais.

Mais ça m'étonnerait. T'es pas aveugle.

Sofea, cette complice de la vendetta de Cirdan contre Liam. Je la pensais pas comme ça. Elle est diabolique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Emma
Emma
Niveau 56
19 décembre 2023 à 15:59:40

Liam osef de ça faut vraiment que tu avances dans ta vie c'est juste internet ici bon dieu...

Wellan_06
Wellan_06
Niveau 7
19 décembre 2023 à 16:03:12

Oh mais moi j'ai avancé. J'avance toujours.

Faut juste pas qu'ils oublient qui a raison et qui a tort ici. Quand tu fais délibérément autant de merdes à un point tel que tu ne sais plus quoi inventer pour t'en dépatouiller et que tu cherches à tout prix de te venger de rage de ce que toi-même t'as fait à d'autres, t'as juste pas le droit de venir faire le mariole.

C'est un fait.

Moi je suis cool à la base. Tu veux t'en prendre aux véritables responsables, tu sais très bien vers qui te tourner.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
19 décembre 2023 à 16:04:18

Y'a aucune vengeance, c'est eux qui cherchent à se venger de ce que je leur fais

Mais tu nous fais quoi au juste ? j'arrive toujours pas à comprendre ta logique...
Personnellement tu m'as jamais rien fait du tout, tu pisserais dans un violon que ça serait la même chose de mon coté...
Donc tu penses qu'on devrait se venger de quoi vis à vis de toi ? Du temps perdu à se foutre de ta gueule et à te faire dégoupiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Wellan_06
Wellan_06
Niveau 7
19 décembre 2023 à 16:04:47

J'suis infiniment plus têtu et plus borné qu'eux, comme tu peux le constater. Question bête d'égo masculin.

J'ai pas peur de le dire.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
19 décembre 2023 à 16:05:48

T'es buté comme un âne oui. D'ailleurs t'as tout d'un âne, ça faut reconnaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Wellan_06
Wellan_06
Niveau 7
19 décembre 2023 à 16:07:05

Oh j'peux te faire la même chose qu'à l'autre, mais t'as aucune envie car t'aurais envie, je veux dire encore plus envie de me casser la figure sauf que t'es pas de taille en fait.

Et encore une fois, je parle de Cirdan, pas de toi. Toi, tu ne m'as rien fait. Et il vaut mieux pas car comme je viens de dire, t'es pas de taille non plus contre moi, Smokey.

Wellan_06
Wellan_06
Niveau 7
19 décembre 2023 à 16:08:32

Il se venge des insultes que j'ai balancées à sa nana. Il dit qu'il ne rage jamais alors que je l'ai vu plusieurs fois rager. Tu peux dire ce que tu veux, Smokey, ça ne change strictement rien. Car les faits sont là.

Et si t'es autant sur mon dos, je veux dire encore plus qu'à l'accoutumée, c'est qu'il y a sûrement une part de vérité dans les critiques que j'émets à ton égard.

Toute façon, tâche de ne pas oublier que tu pars automatiquement perdant en ayant fait ami-ami avec lui.

Bref. Je dois bouger t'façon.

Message édité le 19 décembre 2023 à 16:11:04 par Wellan_06
Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
19 décembre 2023 à 16:10:35

Le 19 décembre 2023 à 16:07:05 :
Oh j'peux te faire la même chose qu'à l'autre, mais t'as aucune envie car t'aurais envie, je veux dire encore plus envie de me casser la figure sauf que t'es pas de taille en fait.

Et encore une fois, je parle de Cirdan, pas de toi. Toi, tu ne m'as rien fait. Et il vaut mieux pas car comme je viens de dire, t'es pas de taille non plus contre moi, Smokey.

outre la construction catastrophique de cette phrase au niveau de la syntaxe, j'arrive toujours pas a comprendre ce que tu crois lui avoir fait, et encore moins pourquoi je devrais avoir envie de te casser la gueule. T'es perché gars, on comprend rien à ce que tu dis. Meme nesta on le comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Emma
Emma
Niveau 56
19 décembre 2023 à 16:11:03

Attends mais t'es en train d'expliquer que c'est juste une question de cause et conséquence et de me tourner vers les vrais responsables tout en me disant que ce qui a déclenché cette escalade c'est parce que tu as insulté la meuf de qqun ?

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
19 décembre 2023 à 16:11:11

Il avoue insulter une meuf par MP de trucs racistes juste pour se venger d’un forumeur et ça reste le sponsorisé de la modo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

Wellan_06
Wellan_06
Niveau 7
19 décembre 2023 à 16:13:14

Arrête de faire genre, Smokey. Si on était en face, l'un comme l'autre, on aurait absolument pas la moindre envie de discuter, on passerait directement à l'acte. C'est ça que je veux dire.

Oula, Sufur. Là, tu fais semblant de faire l'imbécile. J'te laisse le faire avec les autres.

Wellan_06
Wellan_06
Niveau 7
19 décembre 2023 à 16:14:08

Tu crois franchement que je suis encore sponsorisé par la modo avec tout le bordel que je fais, Einstein ? Franchement ?

Ce que tu peux être limité sans rire.

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
19 décembre 2023 à 16:14:33

Le 19 décembre 2023 à 16:11:11 :
Il avoue insulter une meuf par MP de trucs racistes juste pour se venger d’un forumeur et ça reste le sponsorisé de la modo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

Attends, y a toujours un truc fun de voir JL découvrir encore des trucs sur ce forum

Tu sent que le mec n'es jamais là et qu'il lit jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611994893-madsmikkelsenmateleculdetameuftareaction.png