Jojo il osera pas le dire maintenant, mais avoir liam comme allié c'est comme débattre géopolitique avec un singe qui aurait le syndrôme de la tourette
Le 18 décembre 2023 à 15:49:08 :
Le 18 décembre 2023 à 15:40:05 :
Le 18 décembre 2023 à 15:34:55 :
Mais on faisait quoi ? Pourtant j'ai bonne mémoire en général, mais ça j'ai aucun souvenir. D'autant que si j'avais quelque chose à demander à MM, je ne l'aurais surement pas fait ici, avec cette équipe de bras cassés d'autant plus...Des insultes, des crises de nerfs sur le fait que je ne devrais plus être ici, de la "nargue" parce que sans mes pouvoirs je peux rien faire ou autres inepties du genre. Je t'avoue que je ne peux même plus te dire ce que toi tu as fait précisément, juste que c'était rigolo de vous voir tous vous exciter et que vous êtiez complètement interchangeables.
C'était l'époque "raingirl" et compagnie.
Ah oui ça Raingirl, je reconnais ma patte. Pour le reste je vois pas trop
J't'en fais un résumé si tu veux, ouin-ouin, insultes, re ouin-ouin, re insultes, re ouin-ouin.
Le scénario habituel avec toi.
Le 18 décembre 2023 à 15:46:10 :
Le 18 décembre 2023 à 15:34:18 :
Je me demande si il existe vraiment irl
Si y faut c'est un ordinateur qui nous envoie les mêmes posts depuis des années on s'est fait baisé par un script de sofeac'est une éventualité à ne pas écarter c'est vrai.
Il dit souvent t'avoir fait un truc dont tu te vengerais, il vient de le refaire à l'instant. T'as une idée de quoi il parle ? Il a jamais été foutu d'expliquer
Si il parle du fait d'envoyer des mp à under je sais pas qui d'elle ou de moi s'en fout le plus mais je peux te garantir que je n'y pense jamais même quand on en parle ici j'arrive pas à y penser c'est dire...
Un truc dont je me vengerai....euh...y a un gonze qui a rayé le dessus du coffre de mon saint béhem y a au moins 6 mois mais je crois pas que ce soit lui.... sinon j'ai pas de matière à me venger honnêtement même en cherchant bien j'ai que dalle en magasin.
Une baston l'année dernière mais c'est moi qui ai gagné. Non vraiment j'ai rien en stock
faudra repasser
Je ne suis allié avec personne, Vladimir. Je n'ai besoin de personne pour assumer mes pensées et mes convictions.
Lui a besoin de se servir des autres pour faire valoir sa cause, moi pas. Je suis seul, enfin pas vraiment, mais quand même ce serait pas grave. C'est justement c'qui fait ma force.
Le 18 décembre 2023 à 15:50:32 :
Mais on faisait quoi ? Pourtant j'ai bonne mémoire en général, mais ça j'ai aucun souvenir. D'autant que si j'avais quelque chose à demander à MM, je ne l'aurais surement pas fait ici, avec cette équipe de bras cassés d'autant plus...Des insultes, des crises de nerfs sur le fait que je ne devrais plus être ici, de la "nargue" parce que sans mes pouvoirs je peux rien faire ou autres inepties du genre. Je t'avoue que je ne peux même plus te dire ce que toi tu as fait précisément, juste que c'était rigolo de vous voir tous vous exciter et que vous êtiez complètement interchangeables.
J't'en fais un résumé si tu veux, ouin-ouin, insultes, re ouin-ouin, re insultes, re ouin-ouin.
Fais pas genre que tu te rappelles de quoi que ce soit, à l'époque de MM t'étais en mode pavés d'hystérique jour et nuit, même à noël gars. Sans parler du téléphone derrière, un vrai possédé 
Le 18 décembre 2023 à 15:50:10 :
Jojo il osera pas le dire maintenant, mais avoir liam comme allié c'est comme débattre géopolitique avec un singe qui aurait le syndrôme de la tourette
Comment ça j'oserais pas le dire ?
j'arrête pas de gentiment lui demander de me laisser gérer mais autant parler à un singe qui aurait la Tourette, effectivement ![]()
Le 18 décembre 2023 à 15:53:01 :
Fais pas genre que tu te rappelles de quoi que ce soit, à l'époque de MM t'étais en mode pavés d'hystérique jour et nuit, même à noël gars. Sans parler du téléphone derrière, un vrai possédé
j'avoue 
Quelle paire fantastique 
T’as juste besoin d’un ordinateur pour te planquer derrière 
Je ne suis allié avec personne, Vladimir. Je n'ai besoin de personne pour assumer mes pensées et mes convictions.Lui a besoin de se servir des autres pour faire valoir sa cause, moi pas. Je suis seul, enfin pas vraiment, mais quand même ce serait pas grave. C'est justement c'qui fait ma force.
Non mais t'as bien compris que pour "débattre" ou encore pour avoir une sorte de joute verbale, jojo n'a pas besoin de toi liam, t'es pas fiable, t'as pas de véritable punchline, c'est creux et redondant.
Avec l'autre "laisse moi gerer", alors que ça fait aussi 8 ans qu'il gere rien du tout, il en est toujours au meme point, seul et banni 25 fois par jour. Bordel mais ces deux clowns sans déconner 
Pourquoi vous ne quittez pas tout simplement le forum ?
Bah parce qu’on s’amuse 
Le 18 décembre 2023 à 15:52:14 :
Si y faut c'est un ordinateur qui nous envoie les mêmes posts depuis des années on s'est fait baisé par un script de sofeac'est une éventualité à ne pas écarter c'est vrai.
Il dit souvent t'avoir fait un truc dont tu te vengerais, il vient de le refaire à l'instant. T'as une idée de quoi il parle ? Il a jamais été foutu d'expliquerSi il parle du fait d'envoyer des mp à under je sais pas qui d'elle ou de moi s'en fout le plus mais je peux te garantir que je n'y pense jamais même quand on en parle ici j'arrive pas à y penser c'est dire...
Un truc dont je me vengerai....euh...y a un gonze qui a rayé le dessus du coffre de mon saint béhem y a au moins 6 mois mais je crois pas que ce soit lui.... sinon j'ai pas de matière à me venger honnêtement même en cherchant bien j'ai que dalle en magasin.
Une baston l'année dernière mais c'est moi qui ai gagné. Non vraiment j'ai rien en stockfaudra repasser
Oui bien sûr tout comme tu t'en prends jamais aux enfants, c'est pour la déconnade et t'as jamais ragé de qui et de quoi que ce soit ici ![]()
Putain, mais fais un effort. C'est gros comme une maison que tu rages comme un porc bordel.
Le 18 décembre 2023 à 15:55:00 :
> Le 18 décembre 2023 à 15:34:55 :
> Mais on faisait quoi ? Pourtant j'ai bonne mémoire en général, mais ça j'ai aucun souvenir. D'autant que si j'avais quelque chose à demander à MM, je ne l'aurais surement pas fait ici, avec cette équipe de bras cassés d'autant plus...
Des insultes, des crises de nerfs sur le fait que je ne devrais plus être ici, de la "nargue" parce que sans mes pouvoirs je peux rien faire ou autres inepties du genre. Je t'avoue que je ne peux même plus te dire ce que toi tu as fait précisément, juste que c'était rigolo de vous voir tous vous exciter et que vous êtiez complètement interchangeables.
Je m'en rappelle et j'peux en parler car j'étais là. Donc je peux en témoigner.
Tout ce bordel durant des années pour finalement pleurer comme une pucelle. J'aurais honte à ta place. Mais c'est pas la cohérence qui t'étouffe, c'est clair.
C est pas toi qui chialait au téléphone ? 
Le 18 décembre 2023 à 15:56:20 :
Pourquoi vous ne quittez simplement pas le forum ?
et pourquoi toi tu reviens pour nous dire de partir 
Pourquoi vous ne quittez pas tout simplement le forum ?
Manquait plus que toi 
Le 18 décembre 2023 à 15:56:48 :
Le 18 décembre 2023 à 15:52:14 :
Il dit souvent t'avoir fait un truc dont tu te vengerais, il vient de le refaire à l'instant. T'as une idée de quoi il parle ? Il a jamais été foutu d'expliquerSi il parle du fait d'envoyer des mp à under je sais pas qui d'elle ou de moi s'en fout le plus mais je peux te garantir que je n'y pense jamais même quand on en parle ici j'arrive pas à y penser c'est dire...
Une baston l'année dernière mais c'est moi qui ai gagné. Non vraiment j'ai rien en stockfaudra repasser
Oui bien sûr tout comme tu t'en prends jamais aux enfants, c'est pour la déconnade et t'as jamais ragé de qui et de quoi que ce soit ici
Putain, mais fais un effort. C'est gros comme une maison que tu rages comme un porc bordel.
S'en prendre aux enfants c'est quoi pour toi ? t'as jamais pris une baffe par ton père ?
Le 18 décembre 2023 à 15:56:50 :
Pourquoi vous ne quittez simplement pas le forum ?et pourquoi toi tu reviens pour nous dire de partir
Bah moi c'est comme si j'étais parti hein. T'as pas remarqué que j'ai bien changé depuis un an, je ne viens que très rarement, plus rien de ce qui se dit de ce forum ne peut m'atteindre...Et puis je m'adressais surtout à Liam et Jojo
Le 18 décembre 2023 à 15:55:51 :
Je ne suis allié avec personne, Vladimir. Je n'ai besoin de personne pour assumer mes pensées et mes convictions.Lui a besoin de se servir des autres pour faire valoir sa cause, moi pas. Je suis seul, enfin pas vraiment, mais quand même ce serait pas grave. C'est justement c'qui fait ma force.
Non mais t'as bien compris que pour "débattre" ou encore pour avoir une sorte de joute verbale, jojo n'a pas besoin de toi liam, t'es pas fiable, t'as pas de véritable punchline, c'est creux et redondant.
Quand tu vois le niveau en face, je ne vois pas pourquoi j'devrais donner le meilleur de moi-même, mon petit Vlad. Je peux être cinglant, drôle et percutant, tu l'as déjà vu, sauf que là je ne cherche pas à l'être.