CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
18 décembre 2023 à 14:53:50

Le 18 décembre 2023 à 14:47:08 :

Le 18 décembre 2023 à 14:42:50 :

Le 18 décembre 2023 à 14:35:07 :

Le 18 décembre 2023 à 14:34:14 :

Le 18 décembre 2023 à 14:23:15 :

> Le 18 décembre 2023 à 14:18:13 :

>Et combien de fois on vous a demandé à tous les deux, de ne pas venir foutre votre merde sur VIP avec vos boucles ? Vous l'avez fait peut-être ? Non, au contraire, vous en avez même rajouter inutilement des tonnes. Et maintenant faudrait se plier à vos désideratas quand vous, vous ignorez volontairement les notres ? Non mais qu'est-ce que c'est que ces deux gosses de 4 ans avec leurs caprices tous pourris sans déconner. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

> La balle était dans votre camp, suffisait seulement d'ignorer un topic où de toute façon la totalité des posteurs vous sortaient par les yeux, mais non, vous avez préféré faire caca bien fort dessus. Pas la peine de chouiner maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Donc c'est bel et bien une histoire de vengeance, comme prévu. :) Topic de règlements de compte. Comme prévu.

Parce qu'on a osé résisté à la mafia qui voulait nous interdire l'accès à un topic public :)

Mais franchement, n'insulte pas ta propre intelligence. Quand Liam parle de vengeance, au fond de toi, tu sais bien que ce mot n'a aucun sens dans le contexte. De quoi devrait-on se venger vis-à-vis de lui ?
Donc par extension, de quoi devrions-nous nous venger vis-à-vis de toi ? On se tape des barres sur vos gueules les gars, depuis des années, les pseudos changent, mais cette constante par contre, elle perdure année après année. Réveillez-vous, vous êtes nos choses ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

La famosa nouvelle bienveillance de Smokey lol

ça, ça fait également partie des trucs que tu radotes ad nauseam quand tu sais plus quoi dire. Encore une fois, la balle était dans votre camp. Moi j'ai aucun problème à être bienveillant avec ceux qui me le demandent poliment et qui font preuve de bonne volonté en retour. Vous ne vouliez plus de surnoms dégradants, j'ai fait l'effort d'arreter, malgré votre comportement indécent. Vous avez continué de votre coté pour jouer aux plus malins et aux faux rebelles. Dont acte. En retour je ne vois pas pourquoi on devrait faire preuve de compromission à votre égard. On dirait vraiment que vos parents ne vous ont jamais appris à vous comporter en société, c'est affligeant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Tout ton cinéma ce n'était que du fake et maintenant tu es toi-même. Marrante la tactique de vouloir faire croire que t'as tenté d'être sympa mais qu'on a pas saisi la perche, ça va sans doute marcher avec les neuneus parmi tes ouailles qui vont prendre ça au premier deg.

T'as vraiment la faculté de prendre les gens pour des cons avec une telle détermination, c'est fou. Peut-être que tu finis par croire à tes conneries au bout d'un moment.

Mais qu'on soit bien d'accord, a aucun moment il n'a été question d'être sympa avec toi. J'ai juste accepté un compromis de mon coté. Tu ne mérites aucune sympathie. J'acceptais très cordialement de t'ignorer dans la mesure où tu arrétais de nous infliger ton spectacle pathétique et quotidien, chose que tu t'es refusé à faire. Mon avis sur toi, il est le même que les autres, et je me lui suis fait il y a bien longtemps, tu n'y changeras rien, quoi que tu fasses et quoi que tu dises. Y'a aucun cinéma là dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Zeounne
Zeounne
Niveau 9
18 décembre 2023 à 14:54:02

40 ans ouais. Va dire ça aux deux gros rageux en chef.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
18 décembre 2023 à 14:54:08

Le 18 décembre 2023 à 14:52:53 :
Vous avez 40 piges les mecs.

Hey salut Pik, tu seras peut être le moyen de sortir de cette enieme boucle... Ca va ? la boxe ? t'as laché l'affaire ou pas ?

Zeounne
Zeounne
Niveau 9
18 décembre 2023 à 14:56:02

Faut vraiment être mentalement diminué pour foutre autant la merde et penser que les amis, les proches, ne pâtiront jamais de ses conneries.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
18 décembre 2023 à 14:56:33

Le 18 décembre 2023 à 14:52:53 :
Vous avez 40 piges les mecs.

T'as été scout gars, donne aucune leçon à part si on a besoin de construire une cabane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
18 décembre 2023 à 14:57:07

Le 18 décembre 2023 à 14:56:02 :
Faut vraiment être mentalement diminué pour foutre autant la merde et penser que les amis, les proches, ne pâtiront jamais de ses conneries.

c'est une menace ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
18 décembre 2023 à 14:57:11

Le 18 décembre 2023 à 14:56:02 :

Vous souhaitez en parler, c'est le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/5/1700231976-freud-8.png

Zeounne
Zeounne
Niveau 9
18 décembre 2023 à 14:58:07

Non, une constatation qui vaut autant pour toi que pour ta petite copine. J'ai pas besoin de menacer. Ça fait un moment que j'ai mis ça en exécution, Einstein, si t'avais deux sous de jugeote.

Message édité le 18 décembre 2023 à 14:58:35 par Zeounne
polpiCola
polpiCola
Niveau 63
18 décembre 2023 à 14:58:45

Il parle de ses MP racistes à under :noel:

Zeounne
Zeounne
Niveau 9
18 décembre 2023 à 14:59:17

Entre autres choses, oui.

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
18 décembre 2023 à 15:00:28

Le 18 décembre 2023 à 14:43:39 :
Fais pas genre, t'en penses chaque mot sauf que ça marche pas.

Il faut vraiment que tu stop ce ton sciemment paternaliste et infantilisant avec moi. Eux ils te bouffent, moi, je les bouffe.

C'est comme ça que ça se passe.

Du génie

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
18 décembre 2023 à 15:00:30

C’est pas comme si t’avais les couilles de faire autre chose que des insultes racistes planqué derrière ton ordi après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
18 décembre 2023 à 15:01:30

Le 18 décembre 2023 à 14:58:07 :
Non, une constatation qui vaut autant pour toi que pour ta petite copine. J'ai pas besoin de menacer. Ça fait un moment que j'ai mis ça en exécution, Einstein, si t'avais deux sous de jugeote.

En exécution de quoi ? Non parceque je te vois poster plein de trucs imbitables pour quelqu'un qui ne logerait pas dans ton petit cerveau, mais il ne me semble pas que ça influe sur la vie de qui que ce soit ici...
Donc c'est quoi que tu penses avoir mis à exécution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Zeounne
Zeounne
Niveau 9
18 décembre 2023 à 15:02:16

J'ai les couilles de faire une irl et d'imposer ma volonté oralement, ce serait bien suffisant, mais c'est pas la peine dans la mesure où j'ai parfaitement raison.

PikMan
PikMan
Niveau 45
18 décembre 2023 à 15:02:23

Je le dis à tous les quarantenaires et plus si affinités Liam. :noel:

Tu sais très bien qu’on a eu des conversations complètement normales et intéressantes. Tu sais très bien que tu fais exprès d’emmerder le monde parfois. Et votre cirque d’aller les chercher sur leur circle jerk VIP alors que « vous ne pouvez pas les encadrer » est complètement ridicule. Tout comme ils sont complètement ridicules de hurler à qui veut l’entendre de vouloir leur zone bien à eux mais d’en sortir pour aller chercher « ceux qu’ils ne peuvent pas encadrer » parce qu’ils s’emmerdent beaucoup trop entre eux.

Vraiment, pas de jaloux. Vous êtes l’incarnation du mème Spiderman qui se pointe lui même. Vous avez 40 ans les mecs.

Coucou Vol. Toujours boxeur, toujours pianiste, et même guitariste maintenant. T’es covided ? Bah cheh tiens. Mais joyeux Noël quand même. Des bisous, ça m’a fatigué de vous lire. :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
18 décembre 2023 à 15:03:33

Le 18 décembre 2023 à 15:02:16 :
J'ai les couilles de faire une irl et d'imposer ma volonté oralement, ce serait bien suffisant, mais c'est pas la peine dans la mesure où j'ai parfaitement raison.

Jsuis pas persuadé que ça soit tentant une irl pour t'entendre raconter n'importe quoi.

_Milkywesh_
_Milkywesh_
Niveau 4
18 décembre 2023 à 15:03:44

En tout cas ça met une bonne ambiance ces Noël d'or.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
18 décembre 2023 à 15:04:43

Noel d’or ou pas noel d’or il aurait de toute manière fait sa crise d’hysterie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
18 décembre 2023 à 15:05:20

Le 18 décembre 2023 à 15:02:23 :
Je le dis à tous les quarantenaires et plus si affinités Liam. :noel:

Tu sais très bien qu’on a eu des conversations complètement normales et intéressantes. Tu sais très bien que tu fais exprès d’emmerder le monde parfois. Et votre cirque d’aller les chercher sur leur circle jerk VIP alors que « vous ne pouvez pas les encadrer » est complètement ridicule. Tout comme ils sont complètement ridicules de hurler à qui veut l’entendre de vouloir leur zone bien à eux mais d’en sortir pour aller chercher « ceux qu’ils ne peuvent pas encadrer » parce qu’ils s’emmerdent beaucoup trop entre eux.

Vraiment, pas de jaloux. Vous êtes l’incarnation du mème Spiderman qui se pointe lui même. Vous avez 40 ans les mecs.

Coucou Vol. Toujours boxeur, toujours pianiste, et même guitariste maintenant. T’es covided ? Bah cheh tiens. Mais joyeux Noël quand même. Des bisous, ça m’a fatigué de vous lire. :noel:

Haaaa t'as pas laché, c'est une bonne nouvelle (je supposes :noel:) du coup tu commences à avoir de bons réflexes, des enchainements intéréssants ou t'es le sac de frappe ?
Ouai covided avant les fêtes, rien de méchant pour le moment, je devrais être op pour la cuite de noel :noel:

Zeounne
Zeounne
Niveau 9
18 décembre 2023 à 15:08:17

Le 18 décembre 2023 à 15:01:30 :

Le 18 décembre 2023 à 14:58:07 :

En exécution de quoi ? Non parceque je te vois poster plein de trucs imbitables pour quelqu'un qui ne logerait pas dans ton petit cerveau, mais il ne me semble pas que ça influe sur la vie de qui que ce soit ici...
Donc c'est quoi que tu penses avoir mis à exécution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Va dire ça à ta copine qui genre les insultes que je balance à sa greluche ne l'atteint pas, qui fait genre il a jamais ragé devant tout le monde quand j'ai indirectement dit qu'elle pratiquait une ancienne profession.

Je parle de ma pseudo vengeance, mais c'est pas vraiment une vengeance en fait car comme je l'ai dit, j'ai raison. Je l'ai bien vu aussi bien avec toi qu'avec lui.

Alors allez, continuez avec votre topic de merde. C'est tout ce qu'on a quand on se fait mettre à l'amende par un seul gars. Une réunification de traumas pour déverser leur bile, pour se sentir soulagé un peu.

Comme dit, au final, c'est assez classique comme façon de faire. Tu joues à un jeu qui se retourne contre toi, tu rages et tu fais tout ce que tu peux pour chercher à te venger, alors que quand t'es un bonhomme, un vrai, bah t'assumes.

C'qui n'est absolument pas le cas ici et ne le sera jamais.

La vidéo du moment