WHO AM I ? NONE OF YOUR BUSINESS. 
Tellement traumatisé des pal cancer putain.
J’imagine ouais. Enfin le principe reste le même, pierre feuille ciseaux.
J’crois que je suis à 0 lul. Ils font des reset avec les gros patch BG. J’ai vu qu’ils avaient sorti une nouvelle mécanique dernièrement, les espèces de sorts qui sont présents à chaque fois que tu roll. J’ai pas eu l’occasion de tester mais je regarde souvent les streams de XQN l’ultra goat.
Si t’es à 5K post patch t’as déjà bien saigné le truc mon salaud. Mon pique ( man. ) était à 12K5 et des brouettes si mes souvenirs sont bons mais c’est loin. Je pense qu’on doit avoir le même niveau de gitan à all in pour un triple en taverne 5 et perdre la game parce qu’on a rien touché. 
Je crois que c’était à la Blizzcon qu’ils avaient montré un vrai mode BG en équipe de 2. Genre tu peux carrément prendre un truc dans ta taverne, le filer à ton mate, vous affrontez deux adversaires chaque tour, franchement niveau stratégie ça a l’air vraiment sympa.
Viens faire semblant de modérer ce week-end, je retrouve mon battletag et je te l’envoie.
Mais niveau jeu de boomer j’suis retombé dans Summoners War frère. Quelle putain de drogue cette merde.