Le 24 novembre 2023 à 14:07:42 :
Le 24 novembre 2023 à 13:25:43 :
Quant à Latruite j'suis décu putain... même posture que tous ces collabos...
Qu'ils le fassent pour ce garçon après lavoir fait pour un autre semble normal, sauf que dans un cas comme dans l'autre c'est pour se faire bien voir des électeurs
Si t'es duppe de ce genre de manigances, tant pis pour toi mais ce pays a besoin de courage politique pas d'un énième concept marketing en vue des prochaines élections, il n'empêche que je vois rien de concret a l'horizon a part les mots 
Donc, selon toi, le fait de parler de faits pas si divers que ça, c'est de la récup'...
Donc selon toi, TOUS les politiques sont pourris et n'ont aucune conviction profonde à part le fait de manigancer le réel (ouhlàlà complot) pour téléguider les électeurs, qui sont, selon toi aussi, tous décérébrés et sans aucune conviction politique...
En gros, la récupération c'est sale, il faut mettre la poussière sous le tapis jusqu'au prochain drame. 
Et tu parles de "marketing" mais... y a un mort, c'est honteux de dire ça en fait, les meutriers on déboulé en criant "on va crever du français, du blanc" et toi, tu considères qu'il faut taire tout ça, car l'indécence c'est la récup politique systématique??
En fait c'est quoi ton propos? Qu'on la ferme sur ces phénomène de sociétés?
Et pour ta gouverne, tu dis avec une certaine paresse intellectuelle:
"ouééé mais c'est des mots, rien de concret à l'horizon, il faut un courage politique"
... mais? T'es au courant que la macronie est au pouvoir depuis 8 ans? Donc ceux qui ne le sont pas sont aussi coupable de la politique menée??
Nan désolé mais Vol semble émerveillé par ta posture... moi je la trouve paresseuse, voir ... idiote.