Le 23 novembre 2023 à 16:24:21 :
Le 23 novembre 2023 à 16:18:27 :
Le 23 novembre 2023 à 16:13:31 :
Le 23 novembre 2023 à 16:07:40 :
Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
C'est pas une science exacte, je l'admets
Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listesPour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi et il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
j'ai lu le voyage de Gulliver dernièrement, ça m'a inspiré
Si tu veux être juste et équitable, c'est facile, il suffit pour mon cas d'empecher jojo de m'appeler radote ou de toute autre manière que je juge dégradante tant que je continue à l'appeler jojo. Chose que tu te refuses à faire.
Dans le cas spécifique de radote ,ça ne constitue pas une insulte , c'est nul okay mais c'est pas hors charte , voilà mon avis
M'appeler Radote 50 fois par jour, c'est d'une insultant (même si ce n'est pas vulgaire), c'est de deux du harcèlement (sachant que ça vient de nulle part à chaque fois vu que je ne lui adresse quasiment jamais la parole), et troisièmement, c'est de la diffamation, vu que je suis très loin de radoter à part dans son esprit tourmenté. Donc, propos insultant, harcèlement et diffamation : Si on est pas sur de l'hors charte je sais pas ce qu'il te faut.
Là il vient même de me traiter d'autiste sous tes yeux. au passage 
Le 23 novembre 2023 à 16:30:52 :
Le 23 novembre 2023 à 16:30:29 :
Le 23 novembre 2023 à 16:28:27 :
Le 23 novembre 2023 à 16:25:55 :
> Le 23 novembre 2023 à 16:18:27 :
>> Le 23 novembre 2023 à 16:13:31 :
> >> Le 23 novembre 2023 à 16:07:40 :
> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
> > > > C'est pas une science exacte, je l'admets
> > > > Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listes
> > >
> > > Pour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
> >
> > Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi et il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
>
> Si tu veux être juste et équitable, c'est facile, il suffit pour mon cas d'empecher jojo de m'appeler radote ou de toute autre manière que je juge dégradante tant que je continue à l'appeler jojo. Chose que tu te refuses à faire.
Dans le cas spécifique de radote ,ça ne constitue pas une insulte , c'est nul okay mais c'est pas hors charte , voilà mon avis
du coup, on peux te nommer mythoune sans soucis ? c'est pas méchant.
j'ai jamais sanctionné pour ça, je m'en fiche des jaloux
Jaloux de quoi au juste ?
genre t'as jamais sanctionné quand on te qualifie de mytho, sacré mythoune
Jamais
> Le 23 novembre 2023 à 16:18:27 :
>> Le 23 novembre 2023 à 16:13:31 :
> >> Le 23 novembre 2023 à 16:07:40 :
> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
> > > > C'est pas une science exacte, je l'admets
> > > > Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listes
> > >
> > > Pour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
> >
> > Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi et il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
>
> Si tu veux être juste et équitable, c'est facile, il suffit pour mon cas d'empecher jojo de m'appeler radote ou de toute autre manière que je juge dégradante tant que je continue à l'appeler jojo. Chose que tu te refuses à faire.
Jamais
C'est donc JL qui a m'a kick quand on parlait du portugal ? ![]()
Je comprends pas, quand on ressassait 50 fois/jour que Rhaen était une chaudière c'est plus passé à partir du moment où elle a poussé une gueulante alors qu'en soi chaudière c'est pas insultant 
La même raison évoquée par Smokey pour Radote ne passe pas.
Bizarre bizarre 
Bah je suis déjà sanctionné en permanence je vois pas ce que ça change de d’habitude 
C'est pourtant pas le genre de la modo d'être partiale 
Le topic est cassé ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:35:27 :
Je comprends pas, quand on ressassait 50 fois/jour que Rhaen était une chaudière c'est plus passé à partir du moment où elle a poussé une gueulante alors qu'en soi chaudière c'est pas insultant
La même raison évoquée par Smokey pour Radote ne passe pas.Bizarre bizarre
Je sais pas pourtant je demande pas la lune. J'appelle jojo, jojo et liam, liam. je demande simplement qu'ils m'appellent smokey et elle me sort des excuses toutes plus claquées les unes que les autres pour leur laisser le loisir de continuer leurs boucles, même si je me tiens à carreaux. C'est effarant 
Le 23 novembre 2023 à 16:33:22 :
> Le 23 novembre 2023 à 16:24:21 :
>> Le 23 novembre 2023 à 16:18:27 :
> >> Le 23 novembre 2023 à 16:13:31 :
> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:07:40 :
> > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
> > > > > C'est pas une science exacte, je l'admets
> > > > > Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listes
> > > >
> > > > Pour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
> > >
> > > Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi et il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
> >
> > Si tu veux être juste et équitable, c'est facile, il suffit pour mon cas d'empecher jojo de m'appeler radote ou de toute autre manière que je juge dégradante tant que je continue à l'appeler jojo. Chose que tu te refuses à faire.
>
> Dans le cas spécifique de radote ,ça ne constitue pas une insulte , c'est nul okay mais c'est pas hors charte , voilà mon avis
Jamais
> Le 23 novembre 2023 à 16:24:21 :
>> Le 23 novembre 2023 à 16:18:27 :
> >> Le 23 novembre 2023 à 16:13:31 :
> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:07:40 :
> > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
> > > > > C'est pas une science exacte, je l'admets
> > > > > Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listes
> > > >
> > > > Pour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
> > >
> > > Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi et il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
> >
> > Si tu veux être juste et équitable, c'est facile, il suffit pour mon cas d'empecher jojo de m'appeler radote ou de toute autre manière que je juge dégradante tant que je continue à l'appeler jojo. Chose que tu te refuses à faire.
>
> Dans le cas spécifique de radote ,ça ne constitue pas une insulte , c'est nul okay mais c'est pas hors charte , voilà mon avis
Jamais
C'est donc JL qui a m'a kick quand on parlait du portugal ?
Jamais, tu sais pas ce que ça veut dire ou quoi 
Le gars croit que j'en ai quelque chose à faire de ses messages , sans déconner il sort d'où 
Mon ennemi c'est le capitalisme 
Si c'était vraiment le cas, jamais tu n'aurais kick mes autres pseudos
Nan truite, de nous deux, seul un se moque éperduement de la vie de l'autre
et ça n'est pas mythoune ![]()
ah pardon, j'ai cru qu'on pouvait communiquer intelligemment et cordialement avec toi pendant un court instant. Toutes mes excuses, je t'ai confondue avec une modératrice 
Le 23 novembre 2023 à 16:45:10 :
Mon ennemi c'est le capitalisme
C'est parce que tu n'as jamais diné avec 
Le 23 novembre 2023 à 16:45:48 :
ah pardon, j'ai cru qu'on pouvait communiquer intelligemment et cordialement avec toi pendant un court instant. Toutes mes excuses, je t'ai confondue avec une modératrice
Genre tu n'as pas vu ses pirouettes ? ![]()
Dans l'eau Y'a pas que de l'eau 
Le 23 novembre 2023 à 16:46:02 :
Le 23 novembre 2023 à 16:45:10 :
Mon ennemi c'est le capitalismeC'est parce que tu n'as jamais diné avec
Décidément tu ne comprendras jamais rien 
bordel qu'elle est con ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:39:42 :
Le 23 novembre 2023 à 16:35:27 :
La même raison évoquée par Smokey pour Radote ne passe pas.Bizarre bizarre
Je sais pas pourtant je demande pas la lune. J'appelle jojo, jojo et liam, liam. je demande simplement qu'ils m'appellent smokey et elle me sort des excuses toutes plus claquées les unes que les autres pour leur laisser le loisir de continuer leurs boucles, même si je me tiens à carreaux. C'est effarant
Oui c'est quand même très étrange tout ça, peut-être que le problème ça n'est pas elle mais la bonne dizaine de forumeurs qui tombent d'accord sur sa partialité 
C'est quand même un sacré casse-tête à résoudre 
Le 23 novembre 2023 à 16:46:28 :
ah pardon, j'ai cru qu'on pouvait communiquer intelligemment et cordialement avec toi pendant un court instant. Toutes mes excuses, je t'ai confondue avec une modératriceGenre tu n'as pas vu ses pirouettes ?
Je vois qu'elle fait tout pour entretenir la merde 
Le 23 novembre 2023 à 16:50:55 :
Le 23 novembre 2023 à 16:46:28 :
ah pardon, j'ai cru qu'on pouvait communiquer intelligemment et cordialement avec toi pendant un court instant. Toutes mes excuses, je t'ai confondue avec une modératriceGenre tu n'as pas vu ses pirouettes ?
Je vois qu'elle fait tout pour entretenir la merde
Non mais je crois pas aux miracles , t'imagines qu'avec mon pov bouton kick je vais faire la révolution
faut être conscient des limites quoi