Le 23 novembre 2023 à 16:09:09 :
Le 23 novembre 2023 à 16:06:22 :
Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
Le 23 novembre 2023 à 15:58:57 :
Le 23 novembre 2023 à 15:53:57 :
La logique c'est que Y'a pas du deux poids, deux mesures avec moi
Je vais pas d'un côté laisser les t-rex, pion etc ..et de l'autre tout effacer , le problème ne vient pas de toi je l'avoue, mais si on choisit pas sa famille, ni l'endroit où l'on né par contre on choisit ses amis , et là c'est un peu ta responsabilitéDonc c'est cohérent
après radote c'est pas bien méchant
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm?search_in_forum=t-rex&type_search_in_forum=texte_message
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm?search_in_forum=pion&type_search_in_forum=texte_messageMouais, bof bof ton explication.
C'est pas une science exacte, je l'admets
Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listesMauvaise foi + argument bancal = modération.
Tu n'es pas capable de voir à un moment que les surnoms que nous utilisons à son encontre viennent du fait qu'il provoque en amont ?Je poste souvent pas du tout de la journée et ça m'empêche de lire des insultes de la part de Cancelled sorties de nulle part, sur moi, sur Liam, sur Sidious. Toujours les mêmes qui provoquent et qui jouent les vierges effarouchées parce que Bibou est tellement naïf qu'il tombe dans le panneau. Ils ont très bien compris qu'il suffisait de l'appeler et de le brosser dans le sens du poil pour qu'il obéisse.
Dans ce cas cible cancelled, et arrête de venir provoquer bêtement sur le topic VIP, demande aux modérateurs d'agir également, comme le fait smokey te concernant.
Bordel, il nomme JL bibou maintenant ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:07:40 :
Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listesPour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
j'ai lu le voyage de Gulliver dernièrement, ça m'a inspiré
Le 23 novembre 2023 à 16:11:18 :
Le 23 novembre 2023 à 16:09:36 :
Le 23 novembre 2023 à 04:28:14 :
Un forumeur dont je ne citerais pas le pseudo dit des insanités.- Il est rigolo, je vois pas le souci
Quelqu’un appelle Emma « Jean-lou ».
- Ça mérite le bannissement définitif
Là,
de rien merci au revoir Truite el famoso j'insulte et j'en suis fière
Tu prends un message de robot comme argument, on peut plus rien pour toi , t'es une cause perdue
C'est insultant pour robot, modére toi truite.
Bon je vais au coiffeur, je vais montrer une photo de Orton, jvais dire Je veux ça ![]()
Même si je lui ressemblerai pas pour autant ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:15:21 :
Bon je vais au coiffeur, je vais montrer une photo de Orton, jvais dire Je veux ça
Même si je lui ressemblerai pas pour autant
C'est hyper classique sa coupe ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:13:31 :
Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listesPour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi et il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
Si tu veux être juste et équitable, c'est facile, il suffit pour mon cas d'empecher jojo de m'appeler radote ou de toute autre manière que je juge dégradante tant que je continue à l'appeler jojo. Chose que tu te refuses à faire. 
En même temps tu radotes de fou faut quand même le dire ![]()
Tu devrais plutôt te faire la coupe de Hulk hogan 
Il ne suffit pas de le dire 250 fois par jour (ce qui en soit constitue du radotage, mais c'est un autre sujet), il faudrait pouvoir le prouver sinon, c'est également de la diffamation. 
Le 23 novembre 2023 à 16:18:27 :
Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi et il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
Si tu veux être juste et équitable, c'est facile, il suffit pour mon cas d'empecher jojo de m'appeler radote ou de toute autre manière que je juge dégradante tant que je continue à l'appeler jojo. Chose que tu te refuses à faire.
Dans le cas spécifique de radote ,ça ne constitue pas une insulte , c'est nul okay mais c'est pas hors charte , voilà mon avis ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:24:21 :
Dans le cas spécifique de radote ,ça ne constitue pas une insulte , c'est nul okay mais c'est pas hors charte , voilà mon avis
du coup, on peux te nommer mythoune sans soucis ? c'est pas méchant.
Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmesj'ai lu le voyage de Gulliver dernièrement, ça m'a inspiré
Fais comme tu le sens. ![]()
De toute façon tu seras jugée peu importe ce que tu choisiras. ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:23:19 :
Le 23 novembre 2023 à 16:21:27 :
Il ne suffit pas de le dire 250 fois par jour (ce qui en soit constitue du radotage, mais c'est un autre sujet), il faudrait pouvoir le prouver sinon, c'est également de la diffamation.Je te l'ai déjà prouvé maintes et maintes fois. T'as le syndrome de l'autiste harceleur. Genre tu vas matraquer une idée pendant des messages et des messages parce que tu supportes pas l'idée que les gens t'obeissent pas ou t'écoutent pas.
Tu l'as répété à tort et à travers, mais ce n'est en rien prouver quoi que ce soit. Arrete tes projections sur moi, ça fait des années que tu fais ça. Si t'es incapable de t'en rendre compte, va consulter un professionnel, je peux rien faire pour toi, je suis assureur, pas psychiatre. Merci 
Le 23 novembre 2023 à 16:25:55 :
> Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
> C'est pas une science exacte, je l'admets
> Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listes
Pour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
Dans le cas spécifique de radote ,ça ne constitue pas une insulte , c'est nul okay mais c'est pas hors charte , voilà mon avis
j'ai jamais sanctionné pour ça, je m'en fiche des jaloux 
Bah jardi c’est pas une insulte non plus 
Le 23 novembre 2023 à 16:28:27 :
> Le 23 novembre 2023 à 16:07:40 :
>> Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
> > C'est pas une science exacte, je l'admets
> > Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listes
>
> Pour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
Jaloux de quoi au juste ?
genre t'as jamais sanctionné quand on te qualifie de mytho, sacré mythoune ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:29:48 :
Bah jardi c’est pas une insulte non plus
Et donc tes sanctionné, non, merci tu peux disposax ![]()
Le 23 novembre 2023 à 16:30:29 :
Le 23 novembre 2023 à 16:28:27 :
> Le 23 novembre 2023 à 16:13:31 :
>> Le 23 novembre 2023 à 16:07:40 :
> >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:23 :
> > > C'est pas une science exacte, je l'admets
> > > Et j'ai pas des yeux partout et des scribes pour me faire des listes
> >
> > Pour le coup tu pourrais à la limite t'en tenir a minima aux surnoms insultants/désobligeants qui te sont remontés, comme ici.
>
> Je pourrais mais faut que ça soit juste et équitable, j'ai pas l'impression que ce soit possible aussi et il me semble urgent de ne rien faire et les problèmes se resolveront d'eux mêmes
Jaloux de quoi au juste ?
genre t'as jamais sanctionné quand on te qualifie de mytho, sacré mythoune
Jamais ![]()
Effectivement je suis pas sanctionné
désolé pour le dérangement
Le 23 novembre 2023 à 16:31:34 :
Effectivement je suis pas sanctionnédésolé pour le dérangement
Par contre le reste à partir de tout de suite, tu seras sanctionné ![]()