Le 15 novembre 2023 à 20:18:20 :
Tu peux aller surveille le topic de ren06 JL ça fait l’apologie du tabassage de femme 
Je place juste ça comme ça (ici comme le topic est 410-ed) : les baffes, ce sont de trucs qu'on fout à des gens qui font des malaises pour les garder conscients. C'est pas comme des coups de poing ou de genou. Par ailleurs, je connais personne qui ait sorti la trousse de soins ou ouvert le placard à pharmacie pour une baffe.
Quelqu'un m'a déjà giflé juste parce que je venais de lui dire de "fermer sa gueule", j'aurais su à l'époque qu'on pouvait porter plainte pour ça, je pense que j'aurais bien aimé le faire juste pour le faire chier, par mesquinerie.
Après, je suis pas assidu sur les posts de ren, je sais rien de ce qu'il a pu poster sur son rapport aux femmes et sa vision du couple donc je m'abstiendrai de me prononcer à savoir s'il mérite de se faire cuck par le site de rencontre alors qu'elle et lui ont fait un gosse.
(Dans tous les cas, qu'elle ait menti sur le site en se présentant comme célibataire montrerait qu'ils vaudraient pas mieux l'un que l'autre, et que l'opticien le lui ait pardonné d'entrée sent le futur cuck.)
Message édité le 15 novembre 2023 à 20:51:07 par SadX