Vise à pas trop sous estimer Maman Pik Baka, elle m'a supporté durant des années. 
Non plus sérieusement c'est chaud de ouf. Je le sais portée sur les trucs jazzy mais va trouver récents et bons là dedans, ça doit exister mais j'y connais que dalle putain. 
Un son à proposer pour les kpop newbies Suf ? De toute façon elle est condamnée à en découvrir avec ses petits enfants, autant que je la désamorce avec une pierre arrondie sur les bords.
Ah, je savais pas si t'avais eu l'occasion de lire le message Liam rofl. Nop j'ai pas vu ta réponse, tu te souviens d'un mot du post ? J'irai checker ça avec la recherche quand j'aurai deux minutes. ET RIEN A VOIR MAIS UN PEU QUAND MËME : 3%. C'est le titre d'une série sur Netflix, j'étais complètement passé à côté. Série brésilienne je crois, finie, 4 saisons, épisodes de 50 minutes. Truc dystopique, un peu SF mais pas trop, le monde est divisé en deux, le continent qui est une sorte de favela géante, et " l'autre rive " paradisiaque où seule vit l'élite. Tous les ans y a une série de tests pour que 3% des prolos puissent accéder à l'autre zone. Un peu une sorte de Hunger Games mais pas vraiment non plus. Pas la série du siècle maiiiiiiiis, quand on aime le genre ça se regarde plutôt bien je dirais. A l'occasion quoi. Ragnaquoi ? Connais pas, déso.
ELLE ECOUTAIT QUE TU NAGEAIS ENCORE DANS LES COUILLES DE TON PERE CERVICHE. CALMA TE.
Vas-y là. Qu'est-ce qu'on a écouté de bien ces vingt dernières années wesh.