Le 03 novembre 2023 à 12:53:33 :
Le 03 novembre 2023 à 12:42:27 :
> Le 03 novembre 2023 à 12:16:28 :
>Après ce qui m'échappe c'est que les villageois en ont toujours fait un jeu, d'asticoter les autres, sur n'importe quel topic, pourquoi il n'y aurait pas de réciproque ? ils voudraient leur safe space privé, leur QG réservé, et en même temps continuer à asticoter ailleurs ?
Benh en fait pas du tout, l'idée a été soumise et refusée. Dont acte. Le début du topic et son titre surfait un peu sur cette idée, mais c'était un pied de nez plus qu'autre chose. Dans les faits, tout le monde peut poster dessus, y'a pas de problème. Par contre entre prendre part aux discussions et juste spammer des trucs qui n'interessent personne en ayant pour objectif de faire dégénérer, là ça pose soucis. Tout comme ça pose soucis sur n'importe quel autre topic du forum, hors blabla de modération d'ailleurs. Personne ne dit que notre comportement était exemplaire, mais il n'est jamais trop tard pour corriger le tir non ? Là on est juste en train de demander à une personne de plus de 40 ans, d'arreter de se comporter comme un gosse de 8 ans qui tape une cricrise. D'ailleurs, les rares fois où il a prit part à la discussion sur le topic en question, à aucun moment je ne suis venu ici pour dire qu'il fallait qu'il dégage. Là je demande simplement qu'il arrete de foutre la merde. Par lui même se serait bien, mais si on ne peut vraiment pas compter sur le fait qu'une personne de 40 ans sache se raisonner par elle même, je demande simplement à la modération de stopper son flood qu'il fait dans l'unique but de pourrir le topic. Ni plus, ni moins.