![]()
Calmez vous par contre sur le ad personam
Le 03 novembre 2023 à 13:22:51 :
Le 03 novembre 2023 à 13:20:30 :
Le 03 novembre 2023 à 13:15:53 :
Le 03 novembre 2023 à 13:14:28 :
Le 03 novembre 2023 à 13:08:07 :
Là par exemple je me fais harceler par la petite bande et vous faites rien. On en est à débattre de leurs privilèges et pendant ce temps je me fais insulter et harceler. Et ça passe crème.Harceler est mot bien souvent galvaudé, Y'a un échange un peu discourtois oui mais tu réponds aussi , j'ai rien à modérer. On est pas un organisme de censure
Ah bon ? Pourtant vous êtes prêts à censurer tout un groupe de personnes s'ils désiraient poster sur un topic où un groupe de privilégiés décideraient qui en a le droit ou pas.
On ne fait pas cela, et on a refusé d'effacer tes messages. Maintenant si on peut être des médiateurs dans une discussion entre des personnes et bien oui on le fait et c'est notre rôle.
Je comprends tout à fait ce que tu dis , mais la mauvaise volonté n'a qu'un temps, au final tu as raison aujourd'hui mais si tu persistes ton comportement sera une faute à l'avenir . Rien n'est interdit, Tout est dans le dosage
Ah ? Donc parce que je déciderais d'aller sur un topic blabla privé où certains membres ne voudraient pas ma présence ainsi que celle d'autres, je serais sanctionnable alors qu'ici tu considères que le harcèlement que je subis n'est qu'un "échange discourtois" et donc non sanctionnable ?
Ca y est, tu t'es fait retourner le cerveau.
ce topic n'est pas un topic privé. 4eme fois. Tu vas rester dans cette position de victimisé encore longtemps ou peut-on espérer de ta part que tu te comportes enfin comme un adulte de 40 ans passés ? 
Le 03 novembre 2023 à 13:25:15 :
J'ai le droit de poster sur le topic VIP moi sinon ou pas
On a notre réunion hebdomadaire jeudi prochain pour en discuter. Patiente d'ici-là.
Le 03 novembre 2023 à 13:26:31 :
Calmez vous par contre sur le ad personam
Y a que toi qui en vois. 
Le 03 novembre 2023 à 13:26:37 :
J'ai le droit de poster sur le topic VIP moi sinon ou pasOn a notre réunion hebdomadaire jeudi prochain pour en discuter. Patiente d'ici-là.
C'est plus rapide que l'administration française
t'as ton pass ? 
Le 03 novembre 2023 à 13:27:19 :
Le 03 novembre 2023 à 13:26:37 :
J'ai le droit de poster sur le topic VIP moi sinon ou pasOn a notre réunion hebdomadaire jeudi prochain pour en discuter. Patiente d'ici-là.
C'est plus rapide que l'administration française
Après, y a une réunion mensuelle tous les 3 mercredi pour réévaluer le plafond d'invités. Et ca, ca concerne les démarches arrêtées au 30 septembre dernier.
bien sûr que oui, tu as parfaitement le droit. Comme nous avons parfaitement le droit de ne pas te répondre. Par contre le topic blabla VIP n'a pas vocation à remplacer le topic de modération qu'est bière 4°. Donc je compte sur votre vigilance pour qu'il ne soit pas pris d'assaut pour servir de réceptacle aux lamentations des uns et des autres, c'est possible ? 
Le 03 novembre 2023 à 13:22:51 :
Le 03 novembre 2023 à 13:20:30 :
Le 03 novembre 2023 à 13:15:53 :
Le 03 novembre 2023 à 13:14:28 :
Le 03 novembre 2023 à 13:08:07 :
Là par exemple je me fais harceler par la petite bande et vous faites rien. On en est à débattre de leurs privilèges et pendant ce temps je me fais insulter et harceler. Et ça passe crème.Harceler est mot bien souvent galvaudé, Y'a un échange un peu discourtois oui mais tu réponds aussi , j'ai rien à modérer. On est pas un organisme de censure
Ah bon ? Pourtant vous êtes prêts à censurer tout un groupe de personnes s'ils désiraient poster sur un topic où un groupe de privilégiés décideraient qui en a le droit ou pas.
On ne fait pas cela, et on a refusé d'effacer tes messages. Maintenant si on peut être des médiateurs dans une discussion entre des personnes et bien oui on le fait et c'est notre rôle.
Je comprends tout à fait ce que tu dis , mais la mauvaise volonté n'a qu'un temps, au final tu as raison aujourd'hui mais si tu persistes ton comportement sera une faute à l'avenir . Rien n'est interdit, Tout est dans le dosage
Ah ? Donc parce que je déciderais d'aller sur un topic blabla privé où certains membres ne voudraient pas ma présence ainsi que celle d'autres, je serais sanctionnable alors qu'ici tu considères que le harcèlement que je subis n'est qu'un "échange discourtois" et donc non sanctionnable ?
Ce n'est absolument pas ce que je dis
Par contre oui ton comportement n'est pas exemplaire et tu n'es pas au dessus de tout reproche , donc ya un moment c'est sanctionnable évidemment
Le 03 novembre 2023 à 13:30:49 :
J'ai le droit de poster sur le topic VIP moi sinon ou pasbien sûr que oui, tu as parfaitement le droit. Comme nous avons parfaitement le droit de ne pas te répondre. Par contre le topic blabla VIP n'a pas vocation à remplacer le topic de modération qu'est bière 4°. Donc je compte sur votre vigilance pour qu'il ne soit pas pris d'assaut pour servir de réceptacle aux lamentations des uns et des autres, c'est possible ?
T'oublie le comité semestriel d'acceptation du plafond au titre de la purge des anciens. C'est le mois prochain ca.
Et après on se réunit tous pour trouver un nouveau truc pour se foutre de la gueule de jojo pendant 3 mois
Le 03 novembre 2023 à 12:57:55 :
Le 03 novembre 2023 à 12:53:33 :
Le 03 novembre 2023 à 12:42:27 :
Le 03 novembre 2023 à 12:16:28 :
Après ce qui m'échappe c'est que les villageois en ont toujours fait un jeu, d'asticoter les autres, sur n'importe quel topic, pourquoi il n'y aurait pas de réciproque ? ils voudraient leur safe space privé, leur QG réservé, et en même temps continuer à asticoter ailleurs ?Benh en fait pas du tout, l'idée a été soumise et refusée. Dont acte. Le début du topic et son titre surfait un peu sur cette idée, mais c'était un pied de nez plus qu'autre chose. Dans les faits, tout le monde peut poster dessus, y'a pas de problème. Par contre entre prendre part aux discussions et juste spammer des trucs qui n'interessent personne en ayant pour objectif de faire dégénérer, là ça pose soucis. Tout comme ça pose soucis sur n'importe quel autre topic du forum, hors blabla de modération d'ailleurs. Personne ne dit que notre comportement était exemplaire, mais il n'est jamais trop tard pour corriger le tir non ? Là on est juste en train de demander à une personne de plus de 40 ans, d'arreter de se comporter comme un gosse de 8 ans qui tape une cricrise. D'ailleurs, les rares fois où il a prit part à la discussion sur le topic en question, à aucun moment je ne suis venu ici pour dire qu'il fallait qu'il dégage. Là je demande simplement qu'il arrete de foutre la merde. Par lui même se serait bien, mais si on ne peut vraiment pas compter sur le fait qu'une personne de 40 ans sache se raisonner par elle même, je demande simplement à la modération de stopper son flood qu'il fait dans l'unique but de pourrir le topic. Ni plus, ni moins.
Non, L'idée est acceptée
c'est sa mise en oeuvre qui pose quelques problèmes
Mais avec un peu de temps, on y arriveral'idée n'est pas acceptée non. si l'idée l'était on ne devrait pas à l'instant T devoir se farcir jojo et charlotte qui parlent de cartes pokémon juste pour casser les couilles. Mais encore une fois, leur présence ne me dérange pas dans la mesure où ils prennent part aux discussions et arretent ce comportement pathétique et toxic. Après, si les gens les ignorent quand même, et j'en ferai partie, que ce soit clair, ce n'est pas de mon ressort.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222717175
Tu demandes aux gens de ne pas me répondre en plus. Tu es responsable et c de ton ressort
On est genre 20-30 sur ce forum, imaginez on s'entendait tous, ça aurait été trop bien
Le 03 novembre 2023 à 13:34:10 :
On est genre 20-30 sur ce forum, imaginez on s'entendait tous, ça aurait été trop bien
Oui j'aimerais un forum si soudé et si aimant
Je m’entend avec tout le monde moi 
On fonde une ville et on devient tous membres du conseil communal.
Le 03 novembre 2023 à 13:35:25 :
Je m’entend avec tout le monde moi
Me parle plus jamais comme ça toi 
Le 03 novembre 2023 à 13:34:07 :
Le 03 novembre 2023 à 12:57:55 :
Le 03 novembre 2023 à 12:53:33 :
Le 03 novembre 2023 à 12:42:27 :
Le 03 novembre 2023 à 12:16:28 :
Après ce qui m'échappe c'est que les villageois en ont toujours fait un jeu, d'asticoter les autres, sur n'importe quel topic, pourquoi il n'y aurait pas de réciproque ? ils voudraient leur safe space privé, leur QG réservé, et en même temps continuer à asticoter ailleurs ?Benh en fait pas du tout, l'idée a été soumise et refusée. Dont acte. Le début du topic et son titre surfait un peu sur cette idée, mais c'était un pied de nez plus qu'autre chose. Dans les faits, tout le monde peut poster dessus, y'a pas de problème. Par contre entre prendre part aux discussions et juste spammer des trucs qui n'interessent personne en ayant pour objectif de faire dégénérer, là ça pose soucis. Tout comme ça pose soucis sur n'importe quel autre topic du forum, hors blabla de modération d'ailleurs. Personne ne dit que notre comportement était exemplaire, mais il n'est jamais trop tard pour corriger le tir non ? Là on est juste en train de demander à une personne de plus de 40 ans, d'arreter de se comporter comme un gosse de 8 ans qui tape une cricrise. D'ailleurs, les rares fois où il a prit part à la discussion sur le topic en question, à aucun moment je ne suis venu ici pour dire qu'il fallait qu'il dégage. Là je demande simplement qu'il arrete de foutre la merde. Par lui même se serait bien, mais si on ne peut vraiment pas compter sur le fait qu'une personne de 40 ans sache se raisonner par elle même, je demande simplement à la modération de stopper son flood qu'il fait dans l'unique but de pourrir le topic. Ni plus, ni moins.
Non, L'idée est acceptée
c'est sa mise en oeuvre qui pose quelques problèmes
Mais avec un peu de temps, on y arriveral'idée n'est pas acceptée non. si l'idée l'était on ne devrait pas à l'instant T devoir se farcir jojo et charlotte qui parlent de cartes pokémon juste pour casser les couilles. Mais encore une fois, leur présence ne me dérange pas dans la mesure où ils prennent part aux discussions et arretent ce comportement pathétique et toxic. Après, si les gens les ignorent quand même, et j'en ferai partie, que ce soit clair, ce n'est pas de mon ressort.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222717175
Tu demandes aux gens de ne pas me répondre en plus. Tu es responsable et c de ton ressort
non je leur demande de ne pas te faire boucler, c'est différent. Ce topic ayant été créé principalement pour nous éloigner de toute tentation de boucle, ça me semble tout à fait logique. 
D'autant plus qu'ils n'ont aucune raison de m'écouter, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, je donne simplement mon avis 
Maintenant tu retournes en BL, faut pas déconner 
Ok Head désolé
je mets de l’eau dans mon orangina
En vrai on s'entend déjà plus ou moins bien sauf sur certains points discordant. Mais l'ambiance est quand même meilleure sans certains éléments perturbateurs, on ne peut pas le nier