Le 03 novembre 2023 à 13:18:00 :
Quand on n'a pas envie de parler à quelqu'un mais qu'il passe son temps à provoquer, insulter et même à doxx pour avoir à tout prix de l'attention, ça s'appelle comment ? 🥺
Le conflit israélo-palestinien
Toujours pas visible le harcèlement, Truite ? ![]()
Bien ta myopie ? ![]()
Le 03 novembre 2023 à 13:18:19 :
Le 03 novembre 2023 à 13:17:29 :
Mais alors si le deal c'est qu'ils ne restent que sur leur topic et qu'ils n'ont plus le droit de boucler sur Sidious, Charlotte, Oncle, moi, etc... Mais qu'on le signe tout de suite ce dealPar contre va falloir se sortir les doigts du cul et modérer ce qu'il y aura à modérer
Personne boucle sur moi 🥺
Si, Gilbert ![]()
La fameuse modération anti-boucle, qui aurait réussi à SUPPRIMER TOTALEMENT la boucle ![]()
En deux jours elle se fait retourner le cerveau.
Le 03 novembre 2023 à 13:18:22 :
Quand on n'a pas envie de parler à quelqu'un mais qu'il passe son temps à provoquer, insulter et même à doxx pour avoir à tout prix de l'attention, ça s'appelle comment ? 🥺Le conflit israélo-palestinien
je vais peut-être tenter le MI sur celui-là ![]()
Le 03 novembre 2023 à 13:19:08 :
Mais alors si le deal c'est qu'ils ne restent que sur leur topic et qu'ils n'ont plus le droit de boucler sur Sidious, Charlotte, Oncle, moi, etc... Mais qu'on le signe tout de suite ce dealPar contre va falloir se sortir les doigts du cul et modérer ce qu'il y aura à modérer
Si, Gilbert
Nan c fini normalement 🤓
Le 03 novembre 2023 à 13:19:35 :
Le 03 novembre 2023 à 13:18:22 :
Quand on n'a pas envie de parler à quelqu'un mais qu'il passe son temps à provoquer, insulter et même à doxx pour avoir à tout prix de l'attention, ça s'appelle comment ? 🥺Le conflit israélo-palestinien
je vais peut-être tenter le MI sur celui-là
95% de chances de réussite
Le 03 novembre 2023 à 13:15:53 :
Le 03 novembre 2023 à 13:14:28 :
Le 03 novembre 2023 à 13:08:07 :
Là par exemple je me fais harceler par la petite bande et vous faites rien. On en est à débattre de leurs privilèges et pendant ce temps je me fais insulter et harceler. Et ça passe crème.Harceler est mot bien souvent galvaudé, Y'a un échange un peu discourtois oui mais tu réponds aussi , j'ai rien à modérer. On est pas un organisme de censure
Ah bon ? Pourtant vous êtes prêts à censurer tout un groupe de personnes s'ils désiraient poster sur un topic où un groupe de privilégiés décideraient qui en a le droit ou pas.
On ne fait pas cela, et on a refusé d'effacer tes messages. Maintenant si on peut être des médiateurs dans une discussion entre des personnes et bien oui on le fait et c'est notre rôle.
Je comprends tout à fait ce que tu dis , mais la mauvaise volonté n'a qu'un temps, au final tu as raison aujourd'hui mais si tu persistes ton comportement sera une faute à l'avenir . Rien n'est interdit, Tout est dans le dosage
Forum le plus actif d'europe
Le 03 novembre 2023 à 13:19:36 :
Le 03 novembre 2023 à 13:19:08 :
Si, Gilbert
Nan c fini normalement 🤓
Normalement 
Je l’imagine trop écrire ça la veine sur le front et zehef comme s’il allait niquer des mamans ça me fume 
Le 03 novembre 2023 à 13:20:30 :
Là par exemple je me fais harceler par la petite bande et vous faites rien. On en est à débattre de leurs privilèges et pendant ce temps je me fais insulter et harceler. Et ça passe crème.Harceler est mot bien souvent galvaudé, Y'a un échange un peu discourtois oui mais tu réponds aussi , j'ai rien à modérer. On est pas un organisme de censure
Ah bon ? Pourtant vous êtes prêts à censurer tout un groupe de personnes s'ils désiraient poster sur un topic où un groupe de privilégiés décideraient qui en a le droit ou pas.
On ne fait pas cela, et on a refusé d'effacer tes messages. Maintenant si on peut être des médiateurs dans une discussion entre des personnes et bien oui on le fait et c'est notre rôle.
Je comprends tout à fait ce que tu dis , mais la mauvaise volonté n'a qu'un temps, au final tu as raison aujourd'hui mais si tu persistes ton comportement sera une faute à l'avenir . Rien n'est interdit, Tout est dans le dosage
Ah ? Donc parce que je déciderais d'aller sur un topic blabla privé où certains membres ne voudraient pas ma présence ainsi que celle d'autres, je serais sanctionnable alors qu'ici tu considères que le harcèlement que je subis n'est qu'un "échange discourtois" et donc non sanctionnable ?
Ca y est, tu t'es fait retourner le cerveau. ![]()
1m69 mais on ira pas plus haut, faut pas abuser
C'est bien ils vont tous t'aimer maintenant, sans doute que ça te pesait finalement, je me suis trompé j'ai cru que t'avais des convictions.
Le 03 novembre 2023 à 13:22:51 :
Ah ? Donc parce que je déciderais d'aller sur un topic blabla privé où certains membres ne voudraient pas ma présence ainsi que celle d'autres, je serais sanctionnable alors qu'ici tu considères que le harcèlement que je subis n'est qu'un "échange discourtois" et donc non sanctionnable ?
Ca y est, tu t'es fait retourner le cerveau.
Ta plus de 30 ans mec, arrête tes jérémiades, deviens un homme et trouve toi une femme. 
Le 03 novembre 2023 à 13:24:32 :
Le 03 novembre 2023 à 13:22:51 :
> Le 03 novembre 2023 à 13:08:07 :
>Là par exemple je me fais harceler par la petite bande et vous faites rien. On en est à débattre de leurs privilèges et pendant ce temps je me fais insulter et harceler. Et ça passe crème.
Harceler est mot bien souvent galvaudé, Y'a un échange un peu discourtois oui mais tu réponds aussi , j'ai rien à modérer. On est pas un organisme de censure
Ca y est, tu t'es fait retourner le cerveau.
Ta plus de 30 ans mec, arrête tes jérémiades, deviens un homme et trouve toi une femme.
J'ai le droit de poster sur le topic VIP moi sinon ou pas
Le 03 novembre 2023 à 13:22:40 :
Je l’imagine trop écrire ça la veine sur le front et zehef comme s’il allait niquer des mamans ça me fume
Il veut se tester pour avoir le skill de l'orangina rouge
Ah ben maintenant que t'as statué sur le fait que ce n'était qu'un "échange discourtois", ils vont tous s'en donner à coeur joie ![]()
Le 03 novembre 2023 à 13:23:30 :
1m69 mais on ira pas plus haut, faut pas abuser
Run haut la vilenie