Le 03 novembre 2023 à 12:51:53 :
Le 03 novembre 2023 à 12:50:05 :
Le 03 novembre 2023 à 12:48:11 :
Le 03 novembre 2023 à 12:41:14 :
Le 03 novembre 2023 à 12:38:10 :
> Le 03 novembre 2023 à 12:36:24 :
>> Le 03 novembre 2023 à 12:33:26 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 12:29:11 :
> > >Jardi et oncleraslard écrivent texto que c’est bien de la provocation, JL le constate aussi mais ça continue quand même
> >
> > Tu vois Truite, ça, ce genre de message, tant que ça existera, j'irai poster là-bas. Petit exemple.
>
> J'ai pas dit le contraire, d'ailleurs je te laisse discuter là bas
>
> Sans moyen technique, c'est avant tout un gentlemen's agreement ou la règle n'est pas imposée mais approuvée d'un commun accord
Dans gentlemen's agreement y a gentlemen et c'est pas le genre de ces gens. Tant que y aura de la boucle négative de leur part partout sur le forum, y aura ma présence sur le topic en question.
Pour le moment smoki fait preuve de bonne volonté, ça va dans le bon sens
cancelled , flo06 et d'autres continuent de venir provoquer mais cela n'empêche pas d'avancer sur l'etablissement de nouvelles règles
En parlant de provocation. Tu a discuté avec les admins sur tes insultes provocations et le fait que tu en soit fière, à mon encore
Non je suppose
Mais keskidi
Je sais pas , mais apparemment il en a gros sur la patate
J'ai tjs tes liens url...
Tu peux faire genre mais la vérité c'est que tu m'a insulté et que tu en a été fière.
Le truc c'est qu'il faut être clan avant de donner des leçons.
Faisons un truc, tu arrête de parler de moi, de me parler tout court, et j'arrête avec cette histoire. C'est toi qui vois, c'est ton choix
Le 03 novembre 2023 à 13:01:32 :
Le 03 novembre 2023 à 13:01:04 :
Le 03 novembre 2023 à 13:00:34 :
Le 03 novembre 2023 à 12:59:38 :
Le 03 novembre 2023 à 12:58:53 :
> Le 03 novembre 2023 à 12:58:21 :
>> Le 03 novembre 2023 à 12:56:23 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 12:55:33 :
> > >> Le 03 novembre 2023 à 12:53:59 :
> > > >J'ai pas compris pourquoi on m'avait rayé ma bagnole. Pourtant j'étais garé sur 4 places en même temps.
> > >
> > > Si c'était des places handicapées j'avoue que je comprendrai pas non plus à ta place
> > > Et bonjour 👋
> >
> > AEV = Charlotte
> >
>
> Quand je parlais d'handicapé je pensais pas que tu retournerais ma blague contre moi
Silence la métaphore
Fais-moi taire pour voir
Attends, ca prend 5 minutes
Ah tu tiens longtemps aujourd'hui
Normal, y a quasiment plus rien
On parle de tes performances ou de ton crâne ? ![]()
Flo il est sur une autre discussion lui. ![]()
Le 03 novembre 2023 à 13:00:56 :
Jojo tu joues ta vie c'est pas possible. Si le village qui pose certains problèmes se retrouve isolé sur un topic, et qu'il te reste tout le forum pour toi, ça règle les problèmes non.
Ah mais s'ils ne font que rester sur leur topic et qu'ils cessent toute participation néfaste au reste du forum, mais y a aucun problème. Mais alors moi je veux plus RIEN lire de désobligeant de leur part, RIEN du tout. Plus aucune boucle, plus aucune remarque désobligeante. Parce que si c'est pour qu'ils aient leur espace et qu'ils puissent venir faire chier ici EN PLUS, ben ce serait niet.
Ce topic , c'est trop loft story en fait ![]()
Le 03 novembre 2023 à 13:00:08 :
Rien que le titre du trucLe topic des VIP. Des VERY IMPORTANT PERSON. Et donc tous les autres ce sont des petites merdes insignifiantes, c'est ça ?
Alors qu'on avait parlé d'un titre plus neutre, d'une personne neutre pour le faire. Mais ENCORE UNE FOIS la modération n'a pas l'échine assez forte
La modération a fait son travail
Emma l'a effacé, et voulait un autre titre et que les règles soient explicitement dites dans le premier post
Les aléas des discussions font que ce topic est revenu, Y'a pas de scandale en vérité le titre tout le monde s'en fiche
Le 03 novembre 2023 à 13:02:44 :
Jojo tu joues ta vie c'est pas possible. Si le village qui pose certains problèmes se retrouve isolé sur un topic, et qu'il te reste tout le forum pour toi, ça règle les problèmes non.Ah mais s'ils ne font que rester sur leur topic et qu'ils cessent toute participation néfaste au reste du forum, mais y a aucun problème. Mais alors moi je veux plus RIEN lire de désobligeant de leur part, RIEN du tout. Plus aucune boucle, plus aucune remarque désobligeante. Parce que si c'est pour qu'ils aient leur espace et qu'ils puissent venir faire chier ici EN PLUS, ben ce serait niet.
Ouin ouin regardez moi et uniquement moi.
C'est terrifiant les ravages des déficits d'attention.
Le 03 novembre 2023 à 13:02:34 :
Flo il est sur une autre discussion lui.
Je suis ton exemple. Je suis à 100% dans le déni ![]()
Le 03 novembre 2023 à 13:02:34 :
Flo il est sur une autre discussion lui.
Laissons le exprimer sa souffrance
Il a besoin de vider son sac
Le 03 novembre 2023 à 13:02:50 :
Rien que le titre du trucLe topic des VIP. Des VERY IMPORTANT PERSON. Et donc tous les autres ce sont des petites merdes insignifiantes, c'est ça ?
Alors qu'on avait parlé d'un titre plus neutre, d'une personne neutre pour le faire. Mais ENCORE UNE FOIS la modération n'a pas l'échine assez forte
Emma l'a effacé, et voulait un autre titre et que les règles soient explicitement dites dans le premier post
Les aléas des discussions font que ce topic est revenu, Y'a pas de scandale en vérité le titre tout le monde s'en fiche
Les mots ont un sens. Tu avais demandé un topic neutre, tu ne l'as pas eu. Tu as laissé faire et le topic est resté. A quoi sers-tu alors ?
Le 03 novembre 2023 à 13:03:40 :
Jojo tu joues ta vie c'est pas possible. Si le village qui pose certains problèmes se retrouve isolé sur un topic, et qu'il te reste tout le forum pour toi, ça règle les problèmes non.Ah mais s'ils ne font que rester sur leur topic et qu'ils cessent toute participation néfaste au reste du forum, mais y a aucun problème. Mais alors moi je veux plus RIEN lire de désobligeant de leur part, RIEN du tout. Plus aucune boucle, plus aucune remarque désobligeante. Parce que si c'est pour qu'ils aient leur espace et qu'ils puissent venir faire chier ici EN PLUS, ben ce serait niet.
Ouin ouin regardez moi et uniquement moi.
C'est terrifiant les ravages des déficits d'attention.
Fallait nommer le topic « le topic des crottes de nez » non 
Jojo tu joues ta vie c'est pas possible. Si le village qui pose certains problèmes se retrouve isolé sur un topic, et qu'il te reste tout le forum pour toi, ça règle les problèmes non.
Parce qu'il n'existe que comme ça. C'est sa thérapie de faire chier à outrance. C'est justement car on connait tous ici la mécanique de cet individu que je vous ai demandé d'interrompre le truc sur le topic. Regardez où ça nous même, ça fait plus de deux heures qu'on est sur cette discussion affligeante. Vous avez largement de quoi faire le ménage, il faut le faire maintenant. Envoyez un message fort, s'il vous plait, qu'on en finisse avec ce caprice de gosse ridiculissime qu'il est en train de faire. Nous ne sommes pas ses psys 
Le 03 novembre 2023 à 13:04:57 :
Fallait nommer le topic « le topic des crottes de nez » non
Oui j'avoue que ça aurait été plus explicite sur les membres acceptés à l'intérieur ![]()
Cette diva d'1m65 sérieux
calme toi un peu.
Les crottes de nez je les mange
Enfin seulement les miennes
Le 03 novembre 2023 à 13:04:18 :
Le 03 novembre 2023 à 13:02:50 :
Les mots ont un sens. Tu avais demandé un topic neutre, tu ne l'as pas eu. Tu as laissé faire et le topic est resté. A quoi sers-tu alors ?
Si les mots ont un sens alors je suis en dehors de tout ça. J'étais en déplacement c'est Emma qui a géré et j'approuve a 100% ses intentions, tout en respectant le point de vue des admins , les deux sont très proches en réalité et personne n'a fait de concession, c'était plus un mal entendu
Le 03 novembre 2023 à 13:05:28 :
Jojo tu joues ta vie c'est pas possible. Si le village qui pose certains problèmes se retrouve isolé sur un topic, et qu'il te reste tout le forum pour toi, ça règle les problèmes non.Parce qu'il n'existe que comme ça. C'est sa thérapie de faire chier à outrance. C'est justement car on connait tous ici la mécanique de cet individu que je vous ai demandé d'interrompre le truc sur le topic. Regardez où ça nous même, ça fait plus de deux heures qu'on est sur cette discussion affligeante. Vous avez largement de quoi faire le ménage, il faut le faire maintenant. Envoyez un message fort, s'il vous plait, qu'on en finisse avec ce caprice de gosse ridiculissime qu'il est en train de faire. Nous ne sommes pas ses psys
Non mais sérieusement, le gars il en est à vous supplier, "envoyez un message fort" lol. Tellement il vous prend pour des connes influençables
Il a très bien compris que vous pouviez céder, la manipulation à l'état pur.
Le 03 novembre 2023 à 13:06:33 :
Les crottes de nez je les mange
Enfin seulement les miennes
Ok AEV
Le 03 novembre 2023 à 13:07:09 :
Le 03 novembre 2023 à 13:05:28 :
Jojo tu joues ta vie c'est pas possible. Si le village qui pose certains problèmes se retrouve isolé sur un topic, et qu'il te reste tout le forum pour toi, ça règle les problèmes non.Parce qu'il n'existe que comme ça. C'est sa thérapie de faire chier à outrance. C'est justement car on connait tous ici la mécanique de cet individu que je vous ai demandé d'interrompre le truc sur le topic. Regardez où ça nous même, ça fait plus de deux heures qu'on est sur cette discussion affligeante. Vous avez largement de quoi faire le ménage, il faut le faire maintenant. Envoyez un message fort, s'il vous plait, qu'on en finisse avec ce caprice de gosse ridiculissime qu'il est en train de faire. Nous ne sommes pas ses psys
Non mais sérieusement, le gars il en est à vous supplier, "envoyez un message fort" lol. Tellement il vous prend pour des connes influençables
Il a très bien compris que vous pouviez céder, la manipulation à l'état pur.
Elle remonte à quand ta dernière dedibite ?