CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Bobette252
Bobette252
Niveau 39
03 novembre 2023 à 10:11:30

Dites vous que les gamins de primaire ramène leurs cartes Pokémon pour faire du troque pendant la récré, ça situe :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 novembre 2023 à 10:13:21

Le 03 novembre 2023 à 10:07:24 :
Ça me dépasse tellement de s'intéresser à des cartes Pokémon au delà de 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pense aux anciens qui collectionnaient timbres et poupées. C'est dans la même veine.

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 novembre 2023 à 10:14:54

Le 03 novembre 2023 à 10:11:30 :
Dites vous que les gamins de primaire ramène leurs cartes Pokémon pour faire du troque pendant la récré, ça situe :hap:

Rappelle toi du métier du larron, l'influence est palpable.

Elsa
Elsa
Niveau 89
03 novembre 2023 à 10:15:58

Après la collection de cartes Pokémon vise pas les gamins, ça coûte beaucoup d'argent. Les mecs savent très bien leur cible

Elsa
Elsa
Niveau 89
03 novembre 2023 à 10:17:48

Le 03 novembre 2023 à 10:08:45 :
JL qui fait semblant de pas voir le lien de l’insulte un grand classique :hap:

C'est border mais je vois que l'admin a refusé la ddb sur le message ça m'a aidé à me dire que c'est border mais ça passe.

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 85
03 novembre 2023 à 10:23:07

C'est peut être juste une faute de frappe qui sait

Emma
Emma
Niveau 56
03 novembre 2023 à 10:27:58

J'avais pas vu comment il t'avait appelé je pensais c'était par rapport aux petits vieux

-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
03 novembre 2023 à 10:27:59

Le 03 novembre 2023 à 09:49:20 :
si, vous le faite mais bon, c'est un autre sujet...
J'vois pas trop son interet à poster ça là bas et pas ailleurs, sinon pour tenter de foutre la merde. Enfin, ça tu le sais parfaitement. C'est triste de te voir si obtue. Tu pourrais avoir la décence de reconnaitre que ce topic a permis de limiter les clashs bidons ces derniers jours. J'ai mis de l'eau dans mon vin, tu pourrais faire pareil en faisant preuve d'intelligence pour une fois, c'est dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

En réalité c'est pas mon choix, Y'a eu une discussion avec les administrateurs concernant ton topic et j'applique les décisions :hap:

Mais tu as parfaitement raison, ce topic rempli très bien sa fonction et les querelles intestines sont plus limitées

Pour Jojo , un ou deux messages c'est rien, mais si il passe son temps là bas a faire chier, il sera sanctionné :oui: évidemment

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
03 novembre 2023 à 10:28:35

Bon, je viens de finir d'ouvrir et j'ai eu quelques bonnes cartes. Cela étant dit, les cartes japonais valent moins chère apparemment. Mais, je constate que pas mal de cartes en "reverse" si ce sont des Pokémon connus peuvent valoir autant qu'une Ex. Cette série "151" est un mystère...

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
03 novembre 2023 à 10:34:14

Le 03 novembre 2023 à 10:03:01 :

Le 03 novembre 2023 à 10:01:21 :
Après c'est sa passion

Il peut tout à fait discuter de sa passion sur ce topic, pas sur celui où c'est totalement HS. :oui:

C'est un blabla comme un autre. Si j'ai envie de blablater de cartes Pokémon comme Letfiste parle lui de sa voiture, je ne vois pas en quoi je n'en aurais pas le droit.

Bobette252
Bobette252
Niveau 39
03 novembre 2023 à 10:36:22

Le 03 novembre 2023 à 10:14:54 :

Ouais j'avoue c'est pratique il doit se servir directement à la source ni vu ni connu :noel:

Smokey22
Smokey22
Niveau 20
03 novembre 2023 à 10:36:41

Le 03 novembre 2023 à 10:27:59 :

Le 03 novembre 2023 à 09:49:20 :
si, vous le faite mais bon, c'est un autre sujet...
J'vois pas trop son interet à poster ça là bas et pas ailleurs, sinon pour tenter de foutre la merde. Enfin, ça tu le sais parfaitement. C'est triste de te voir si obtue. Tu pourrais avoir la décence de reconnaitre que ce topic a permis de limiter les clashs bidons ces derniers jours. J'ai mis de l'eau dans mon vin, tu pourrais faire pareil en faisant preuve d'intelligence pour une fois, c'est dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

En réalité c'est pas mon choix, Y'a eu une discussion avec les administrateurs concernant ton topic et j'applique les décisions :hap:

Mais tu as parfaitement raison, ce topic rempli très bien sa fonction et les querelles intestines sont plus limitées

Pour Jojo , un ou deux messages c'est rien, mais si il passe son temps là bas a faire chier, il sera sanctionné :oui: évidemment

fair enough https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
03 novembre 2023 à 10:37:12

Le 03 novembre 2023 à 10:36:22 :

Le 03 novembre 2023 à 10:14:54 :

Ouais j'avoue c'est pratique il doit se servir directement à la source ni vu ni connu :noel:

La majorité des échanges que je fais avec les enfants sont fair and square :hap:

Emma
Emma
Niveau 56
03 novembre 2023 à 10:48:12

À la base je tiens à préciser que ça m'aurait pas dérangé de continuer de tenir propre le topic comme je le faisais sur le topic de VF avant qu'il le supprime, j'avais juste demandé de faire un topic avec un titre plus neutre. Ca n'aurait rien changé pour vous, vous auriez toujours eu un topic, et ça aurait facilité la modération à terme.

À partir de là j'ai reçu des insultes par ceux même qui demandent une faveur, je sais pas pourquoi ils ont réagi comme ça, du coup je vois pas pourquoi j'irais toujours tenir propre le topic du coup je me contente, comme l'administration le dit, d'attendre les messages hors charte pour modérer.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
03 novembre 2023 à 10:52:37

Je t’insulte car tu me prends pour un con :pf: il me traite littéralement de con tu me sors « c’est border » t’es sérieux ?

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
03 novembre 2023 à 10:55:50

Evite les surnoms désobligeants et tu pourras éventuellement te plaindre de la même chose à ton égard :oui:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
03 novembre 2023 à 10:57:22

Le 03 novembre 2023 à 10:48:12 :
À la base je tiens à préciser que ça m'aurait pas dérangé de continuer de tenir propre le topic comme je le faisais sur le topic de VF avant qu'il le supprime, j'avais juste demandé de faire un topic avec un titre plus neutre. Ca n'aurait rien changé pour vous, vous auriez toujours eu un topic, et ça aurait facilité la modération à terme.

À partir de là j'ai reçu des insultes par ceux même qui demandent une faveur, je sais pas pourquoi ils ont réagi comme ça, du coup je vois pas pourquoi j'irais toujours tenir propre le topic du coup je me contente, comme l'administration le dit, d'attendre les messages hors charte pour modérer.

:rire: que tu es bidon mon dieu.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
03 novembre 2023 à 10:58:21

J’avais même pas vu le « qui me demandent une faveur » :rire:

Demander de nettoyer une insulte c’est une faveur pour ces deux divas j’suis dead

Smokey22
Smokey22
Niveau 20
03 novembre 2023 à 10:58:45

Le 03 novembre 2023 à 10:48:12 :

oui benh continue de bouder si tu veux, c'est pas grave. Tu veux des excuses pour avoir été irrespectueux avec toi quand j'estimais que tu me prenais pour une buse ? Ok je m'excuse. Ca s'appelle faire amende honorable ça, tu devrais essayer de temps en temps. Au bout d'un moment je peux mettre de l'eau dans mon vin, mais ça ne doit pas être à sens unique logiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
03 novembre 2023 à 10:59:50

J'ai pas le droit aux amandes moi?

La vidéo du moment