CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

PikMan
PikMan
Niveau 45
02 novembre 2023 à 02:06:17

LIAM.

Putain je viens de finir Ragnarok.
ET QUELLE IMMONDE ARNAQUE. Jamais j'aurais dû t'écouter. J'aurais dû rester éternellement sur mes vagues souvenirs de la S1.

DEJA. Sa coupe de cheveux en S2 wesh. Mais surtout l'intégration des autres dieux comme autant de cheveux dans la soupe. Et leur life de merde hors Ragnarok. Putain mais tout m'énerve. Pas faute d'en avoir bouffé des séries à l'idéologie Netflixienne qui transpire mais là c'est trop putain. LOKI SUFFISAIT TELLEMENT. D'ailleurs j'ai ricané sec sur le côté non mais en fait on pourrait dire que Loki était le premier trans de l'Histoire non ? Là oui, pourquoi pas, c'est presque fin et bien amené contrairement à d'habitude. Mais putain tout le reste. C'EST SI LOURD. L'arc dark Sasuke avec le marteau. DU POTENTIEL. Tellement gâché. Dans les gardiens de la Galaxie c'est millième degré mais la déprime de Thor est drôle putain. Enfin risible du moins. Là y a que pouic. Enculés de scénaristes j'aurais dû sentir la douille venir.

LE GRAND FINAL MON FIAK SUR LA COMMODE. Après, en vrai de vrai de vrai, le message final avec la speech de son ex dont le nom m'échappe est un petit banger et un pied de nez trollesque à tous les consommateurs de série. JE VEUX BIEN L'ADMETTRE. MAIS. En fet tou sa cété ds sa tet. Mais niquez-vous putain, ça devrait être interdit et passible de prison de faire ça en 2023. Sixième sens a niqué le game des réalités décalées. ON OUBLIE. Ou alors on réinvente. Mais pas comme ça Zinédine putain. APRES BON. La dualité du montage réel / imaginaire est plutôt sympa dans la remise des diplôme / Ragnarok. Mais ça ne suffit pas à faire accepter l'énorme carotte qu'on se prend dans le cul.

NI OUBLI NI PARDON.
Quelle série de merde. Pire que Lost.

Chiens. Putain de chiens. Rendez moi mes heures perdues.
FULL TRIGGERED ET SI T'AS NE SERAIT-CE QU'APPRECIER LA SERIE APRES AVOIR VU LA S3 BAH PUTAIN, crève.

Bien cordialement. Envie de caner, Guillaume.

Omos
Omos
Niveau 76
02 novembre 2023 à 05:53:13

Quand nos nudités ne feront plus qu'une.

Headspin
Headspin
Niveau 81
02 novembre 2023 à 07:32:33

Bon ca souffle un peu en Normandie.
J'ai pas fermé l'œil de la nuit cependant.

Smokey90
Smokey90
Niveau 9
02 novembre 2023 à 07:43:07

Le 01 novembre 2023 à 20:16:50 :

Le 01 novembre 2023 à 19:39:25 :
Je sais qu'on s'est habitué à ce spectacle affligeant, qu'on s'est même baigné dedans plus que de raison, moi le premier, mais voilà quoi, il n'est jamais trop tard pour évoluer dans le bon sens. J'ai créé ce topic pour qu'on puisse échanger sans être perturbés et sans être tentés de rentrer à nouveau dans ces boucles infernales. J'ai pris note que beaucoup nous préféreraient ailleurs, donc je pense que c'est un bon compromis, mais ça doit aller dans les deux sens. Merci de ne pas entretenir cette situation merdique en laissant n'importe qui se répandre dans le seul but de faire chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Ça reste bon enfant :hap:
le problème ce sont les gens qui nourrissent :oui:

Je ne saurais être moins d'accord avec ça. Le côté bon enfant je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
Je m'occupe des gens qui nourrissent, pas de soucis, par contre y'a que toi qui peut virer les boucleurs et leurs provocs. J'vois que c'est parti en ban avec propos racistes encore une fois, je vois pas trop le côté bon enfant a ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
Toujours pareil, je vous demande pas la lune, juste d'adopter la même méthode que vous appliquez sur le blabla des non-habitués. Si c'est respecté vous nous verrez moins sur ce topic et les autres et tout le monde y trouvera son compte, deal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Headspin
Headspin
Niveau 81
02 novembre 2023 à 07:53:38

Je sais qu'on s'est habitué à ce spectacle affligeant, qu'on s'est même baigné dedans plus que de raison, moi le premier, mais voilà quoi, il n'est jamais trop tard pour évoluer dans le bon sens. J'ai créé ce topic pour qu'on puisse échanger sans être perturbés et sans être tentés de rentrer à nouveau dans ces boucles infernales. J'ai pris note que beaucoup nous préféreraient ailleurs, donc je pense que c'est un bon compromis, mais ça doit aller dans les deux sens. Merci de ne pas entretenir cette situation merdique en laissant n'importe qui se répandre dans le seul but de faire chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Par contre faut arrêter de regarder le forum uniquement par ta fenêtre.
Toi tu kick er effacer jusqu'à l'outrance et ce, au gré de tes envies qui sont peu partagées.

En face, les autres sont obligés de subir ou de ddb (sachant que le résultat est moins garanti que pour un modérateur). Cela contribue à une exaspération voire un jeu de réactions inverse au résultat escompté.

Le fait de rester partiale dans ton poste de garante de la modération esr tout sauf objectif.
Cette ligne de conduite donne raison à la graine pourrie du forum.

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
02 novembre 2023 à 07:57:11

Rien compris.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
02 novembre 2023 à 08:02:25

Les propos racistes c’est bon enfant qu’elle dit :hap:

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
02 novembre 2023 à 08:09:42

Le 02 novembre 2023 à 08:02:25 :
Les propos racistes c’est bon enfant qu’elle dit :hap:

Je ne peux répéter ENCORE UNE FOIS ce que j'ai dit sur Under parce que tu vas t'empresser de sauter dessus pour ddb et l'administration woke va évidemment sanctionner mais... Ce ne sont pas des propos racistes. Arrête d'être malhonnête au moins une fois dans ta vie, s'il te plait. Essaye d'avoir des arguments et de gagner des batailles sans tricher, sans mentir, sans faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.

Ou alors pas de problème, on est tous au second degré, on rigole, on se marre, mais faites pas les offusqués premier degré, donc.

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
02 novembre 2023 à 08:10:30

Le 02 novembre 2023 à 07:53:38 :

Par contre faut arrêter de regarder le forum uniquement par ta fenêtre.
Toi tu kick er effacer jusqu'à l'outrance et ce, au gré de tes envies qui sont peu partagées.

En face, les autres sont obligés de subir ou de ddb (sachant que le résultat est moins garanti que pour un modérateur). Cela contribue à une exaspération voire un jeu de réactions inverse au résultat escompté.

Le fait de rester partiale dans ton poste de garante de la modération esr tout sauf objectif.
Cette ligne de conduite donne raison à la graine pourrie du forum.

Entre elle et son complexe de supériorité et JL qui est atteint de déni aiguë....

On est bien :fier:

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
02 novembre 2023 à 08:17:13

Ce ne sont pas des propos racistes. Arrête d'être malhonnête

:rire:

Si elle porte plainte et que ça termine devant un juge j’aimerais bien voir la gueule de ta défense :hap:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
02 novembre 2023 à 08:18:45

C dingue ça : Quand les modos laissaient la boucle, j'étais tjrs kick. Depuis que suumas a choisi les modos qui ne laissent aucune boucle, je suis pas kickée

Merci suumas pour ton intelligence suprême

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
02 novembre 2023 à 08:21:40

Le 02 novembre 2023 à 08:17:13 :

Ce ne sont pas des propos racistes. Arrête d'être malhonnête

:rire:

Si elle porte plainte et que ça termine devant un juge j’aimerais bien voir la gueule de ta défense :hap:

Lol. Porter plainte contre quelqu'un qui te dit "poilue comme un... "

Change rien, frérot. Tu m'as l'air bien en place :hap:

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
02 novembre 2023 à 08:22:27

Y’avait pas que ça mais vu que t’es le mythomane attitré du forum t’assume même pas :hap:

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
02 novembre 2023 à 08:22:57

Mais même ça tu l’assumerais pas de toute façon :rire: tu l’assumes ici car t’es derrière ton écran c’est tout et encore même comme ça tu te censures maintenant

Smokey90
Smokey90
Niveau 9
02 novembre 2023 à 08:23:53

Voilà surtout restez bien ici pour boucler sur ce qui est raciste et ce qui ne l'est pas. Ce topic est fait pour ça, vous pouvez vous en donner a coeur joie avec ouin-ouin sidious Charlotte et consorts, mais pas là bas svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Message édité le 02 novembre 2023 à 08:24:42 par Smokey90
Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
02 novembre 2023 à 08:25:00

C'est ouf comment tu te complais dans le mensonge, Cancelled. C'est le propre des mythomanes d'ailleurs, tellement mentir qu'ils finissent par croire en leur propres mensonges... Au fond j'ai toujours pensé que tu faisais semblant et que c'était du troll 100% mais maintenant je me demande si t'es pas devenu complètement matrixé et envahi par le truc.

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
02 novembre 2023 à 08:27:08

J'aime bien le nouveau smokey on dirait qu'il a 8 ans

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
02 novembre 2023 à 08:27:56

Le 02 novembre 2023 à 08:27:08 :
J'aime bien le nouveau smokey on dirait qu'il a 8 ans

:rire: J'avoue

D'un pathétique presque assumé

Blanquettes
Blanquettes
Niveau 4
02 novembre 2023 à 08:29:04

Le gars il s'est mis en tête et s'est persuadé que son nouveau cheval de bataille forumal c'était d'avoir un blabla privé avec ses pseudo amis virtuels.

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
02 novembre 2023 à 08:29:12

Ça doit être ma nouvelle fibre paternel qui joue

La vidéo du moment