Le 31 octobre 2023 à 11:52:29 :
Le 31 octobre 2023 à 11:51:46 :
Le 31 octobre 2023 à 11:48:16 :
Aucun message haineux, je racontais le mariage de mon poteRaconte moi
J'ai quatre heures de sommeil, en vrai un peu la flemme. Mais bon, en gros c'était très communautaire
Pk communautaire ? Tu étais l'intrus ?
Le 31 octobre 2023 à 11:54:12 :
Le 31 octobre 2023 à 11:46:31 :
Le 31 octobre 2023 à 11:42:50 :
Le 31 octobre 2023 à 11:31:22 :
Le 31 octobre 2023 à 11:30:33 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222419071J’ai pas compris
J'ai dit à sofea de faire le topic
Sofea ou un autre, ça revient au même ^^
On a déjà eu la discussion depuis une semaine, le truc c'est que vous voulez un topic blabla qui vire la moindre boucle, jai jamais été contre mais qu'il ne soit pas estampillé village aka le groupe le plus bouclé du forum. Sofea ca part sur une base neutre, une bonne base.
Typiquement jojo passait plus pendant des mois et quand il a vu pop le village comme par hasard il a pop pour provoquer. Au-delà de la question de juste virer jojo, qu'on parte déjà sur un topic qui explicitement n'attire pas les boucles si l'objectif c'est de virer les boucles...
c'est d'une débilité sans nom 
Mais c'est VF qui a suppr le topic pas la modération non?
pourquoi il a fait ça herissonman
Le 31 octobre 2023 à 11:30:33 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222419071J’ai pas compris
On a déjà eu la discussion depuis une semaine, le truc c'est que vous voulez un topic blabla qui vire la moindre boucle, jai jamais été contre mais qu'il ne soit pas estampillé village aka le groupe le plus bouclé du forum. Sofea ca part sur une base neutre, une bonne base.
Typiquement jojo passait plus pendant des mois et quand il a vu pop le village comme par hasard il a pop pour provoquer. Au-delà de la question de juste virer jojo, qu'on parte déjà sur un topic qui explicitement n'attire pas les boucles si l'objectif c'est de virer les boucles...
Dire ce genre de choses c'est clairement pas la meilleure manière de me voir partir pour de bon ![]()
Le 31 octobre 2023 à 11:55:22 :
Mais c'est VF qui a suppr le topic pas la modération non?pourquoi il a fait ça herissonman
on parle d'un autre topic. 
qu'on parte déjà sur un topic qui explicitement n'attire pas les boucles si l'objectif c'est de virer les boucles...
Soit cohérent et erase celui là alors .....
Le 31 octobre 2023 à 11:56:06 :
Le 31 octobre 2023 à 11:55:22 :
Mais c'est VF qui a suppr le topic pas la modération non?pourquoi il a fait ça herissonman
on parle d'un autre topic.
Ah pardon
Ben si parce que si je te vire a la moindre provocation, ben tu provoques plus. Mais si tu viens poster normalement c'est bon.
Le 31 octobre 2023 à 11:56:23 :
qu'on parte déjà sur un topic qui explicitement n'attire pas les boucles si l'objectif c'est de virer les boucles...Soit cohérent et erase celui là alors .....
Ben la question c'est un nouveau topic sans boucle.... on parle pas de celui ci
Emma ces gens aspirent pas ton énergie vitale ?
Rien que les lire ça m'épuise
Le 31 octobre 2023 à 11:57:37 :
Ben si parce que si je te vire a la moindre provocation, ben tu provoques plus. Mais si tu viens poster normalement c'est bon.
Tu vas rien faire, arrête ton cinéma.
Quand un message est posté sur le topic des non-habitués, et considéré comme provoquant, il est erase et le posteur kické la plupart du temps.
Quand la même chose arrive sur un de mes topic, cf les interventions de ouin-ouin, le topic est effacé.
Tu peux retourner le truc dans tous les sens que tu veux, ceci est une modération au pseudo et c'est interdit. 
Le 31 octobre 2023 à 11:55:21 :
> Le 31 octobre 2023 à 11:30:33 :
>https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222419071
J’ai pas compris
c'est d'une débilité sans nom
Faut reconnaitre qu'il touche le fond lui
Le 31 octobre 2023 à 11:58:38 :
qu'on parte déjà sur un topic qui explicitement n'attire pas les boucles si l'objectif c'est de virer les boucles...Soit cohérent et erase celui là alors .....
Donc on est d'accord, t'es juste à coté de la plaque et du modère n'importe comment.... Tu donne une raison, pour dans la foulée dire non mais ça s'applique pas ici ou pas là....
Tu te plaignais et tu te plains encore de la modération de refonte, mais tu fais pareil, tu vaut pas mieux que lui....
Après cela étant dit, JeanLouis a raison sur un truc: les pires boucleurs qui chouinent pour un topic sans boucle où ils ne pourraient que rester entre eux, c'est drôle.
Allez sur Discord en fait, non ? Ici c'est topics publics, point. Deal with it
Le 31 octobre 2023 à 11:58:38 :
Yavait pas de boucle
J’étais dessus et j’ai rien vu
Et si boucle il y avait, tu es modo pour erase les posts qui dérangent non ? Ceci est une simple question n’y vois rien d’autre…
Sofea est neutre, je le suis aussi^^
Le 31 octobre 2023 à 12:01:17 :
Après cela étant dit, JeanLouis a raison sur un truc: les pires boucleurs qui chouinent pour un topic sans boucle où ils ne pourraient que rester entre eux, c'est drôle.Allez sur Discord en fait, non ? Ici c'est topics publics, point. Deal with it
Oui j'arrive pas à comprendre pk ils veulent leur topic alors que les mps existent et discord aussi
Tout ça c juste pour créer des boucles et embêter la modération
La modération est vraiment patiente avec eux. Franchement c comme si tu gérais une classe maternelle. J'imagine tjrs que la modération est maîtresse d'école quand je lis ce forum
Bah si, y avait la boucle de la même clique de boucleurs qui veut créer un topic select parce qu'ils s'estiment supérieurs à la masse.
Le 31 octobre 2023 à 12:03:23 :
Le 31 octobre 2023 à 12:01:17 :
Après cela étant dit, JeanLouis a raison sur un truc: les pires boucleurs qui chouinent pour un topic sans boucle où ils ne pourraient que rester entre eux, c'est drôle.Allez sur Discord en fait, non ? Ici c'est topics publics, point. Deal with it
Oui j'arrive pas à comprendre pk ils veulent leur topic alors que les mps existent et discord aussi
Tout ça c juste pour créer des boucles et embêter la modération
C'est exactement ça.
Le problème c'est qu'ils n'ont aucun intérêt à faire un Discord privé parce que le but est de faire un truc privé public comme les gens qui parlent hyper fort en public pour interpeller le quidam et se faire passer pour hyper intéressant.