Le 27 octobre 2023 à 18:53:38 :
Le 27 octobre 2023 à 18:49:53 :
un topic blabla exclusif sans thematique precise c est autorise sur un forum blabla ?C'est quoi la thématique de ce sujet ?
Quelle est la finalité d'un forum blabla ?
Le 27 octobre 2023 à 18:56:28 :
Quelle est la finalité d'un forum blabla ?
Strictement aucune. ![]()
Le 27 octobre 2023 à 18:18:39 :
Le 27 octobre 2023 à 18:15:06 :
Tu fais exprès non ? Dans le concret sidious est allé provoquer donc il a été modéré, c'est logique et c'est ce que tu dis dans ton message SAUF que VF smokey etc ils veulent pas ça, il veulent pas qu'uniquement les provocations étrangères soient modérés, ils veulent choisir qui post et qui post pas peu importe si tu viens pour discuter. C'est un topic privé qu'ils veulent.Oui mais osef de ce que veulent Smo et VF, non ?
S'ils se la jouent papy grincheux faut juste pas les écouter quand ils le font.
Là je réagis sur le "vous n'êtes pas capable de rester dans votre coin" qui sous-entendrait que certains devraient rester sur le village alors que c'était justement ce qui n'était pas autorisé dans la façon de gérer le village qu'ils voulaient à la base.
C'est exactement ça, tu as bien compris 
un topic blabla exclusif sans thematique precise c est autorise sur un forum blabla ?
question pour la moderation
je parle pas du nom de topic comme biere4 c est pas un sujet c est un titre ca tout le monde a compris
Pourquoi les seuls sujets un peu intellectuel disparaissent toujours mystérieusement ?
Le sujet sur le libre arbitre par exemple...
C’était un sujet philosophiquement intéressant mais il a disparu du jour au lendemain...
C'est à dégouter de prendre le temps d'y répondre sérieux...je ne comprend plus ce forum ![]()
Le 27 octobre 2023 à 19:14:30 :
un topic blabla exclusif sans thematique precise c est autorise sur un forum blabla ?question pour la moderation
je parle pas du nom de topic comme biere4 c est pas un sujet c est un titre ca tout le monde a compris
Et bien je t'avoue que je ne sais pas si c'est autorisé mais en tout cas ce n'est pas interdit, nous sommes dans un flou juridique, le no mans Land de la charte 
Le 27 octobre 2023 à 19:19:38 :
Pourquoi les seuls sujets un peu intellectuel disparaissent toujours mystérieusement ?
C’était un sujet philosophiquement intéressant mais il a disparu du jour au lendemain...C'est à dégouter de prendre le temps d'y répondre sérieux...je ne comprend plus ce forum
Via ddb comme 99% des sujets qui disparaissent, tu peux demander au service réclamation de le remettre si tu veux , ce n'est pas de notre ressort 
Le 27 octobre 2023 à 19:24:05 :
Le 27 octobre 2023 à 19:19:38 :
C’était un sujet philosophiquement intéressant mais il a disparu du jour au lendemain...C'est à dégouter de prendre le temps d'y répondre sérieux...je ne comprend plus ce forum
Via ddb comme 99% des sujets qui disparaissent, tu peux demander au service réclamation de le remettre si tu veux , ce n'est pas de notre ressort
Bah c'était pas mon sujet...mais je vois pas pourquoi un sujet aussi neutre que celui là prendrait une DDB...
Je pensais que c'était son auteur qui l'avait simplement fermé...
Le 27 octobre 2023 à 19:22:23 :
un topic blabla exclusif sans thematique precise c est autorise sur un forum blabla ?question pour la moderation
Et bien je t'avoue que je ne sais pas si c'est autorisé mais en tout cas ce n'est pas interdit, nous sommes dans un flou juridique, le no mans Land de la charte
Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine qu’elle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur handicap ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race, une religion, un sexe, ou un mode de vie déterminé.
Une petite révision s'impose ![]()

KONTRAST - Douleurs et fièvres (1998)
https://youtu.be/vuiMDuCsi-c
Le 27 octobre 2023 à 19:31:32 :
Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine qu’elle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur handicap ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race, une religion, un sexe, ou un mode de vie déterminé.
Une petite révision s'impose
parle en a ton chat rory ![]()
Le 27 octobre 2023 à 19:31:32 :
Une petite révision s'impose
Il est écrit les messages, rien a propos des topics.
Soyons clair, j'ai laissé parce que c'est vf , j'aurais sulfaté le sujet si l'auteur était un autre. VF a ma sympathie alors je laisse une chance a l'initiative, ce que latruite donne, latruite ne reprend pas
ainsi parla latruite
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249947837
JL ![]()
Ah, JL c'est devenu le nouveau valet des villageois ? ^^
Le 27 octobre 2023 à 20:30:08 :
c'est pas un mi ça ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249947837
On est pas admin nous
Le 27 octobre 2023 à 20:24:13 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249947837JL
c'est pas un mi ça ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249947837
Vous vous êtes concertés avant d'écrire ? ![]()
JL boucle de jojo ![]()
Mais c'était sur que ça allait attirer les boucles vu que c'est estampillé village, càd le nid à boucles...
En vrai je comprends le délire que demande surtout sofea, un topic où tu vires toutes les provocs sans lestes, surtout autour de certains passifs mais ça marchera pas avec ce topic
Le 27 octobre 2023 à 20:32:57 Pheetlover a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 20:24:13 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249947837JL
c'est pas un mi ça ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249947837Vous vous êtes concertés avant d'écrire ?
même pas, avec jvchat j'ai même pas vu qu'il avait posté, désolé pour le doublon ![]()
Le 27 octobre 2023 à 20:32:04 :
Ah, JL c'est devenu le nouveau valet des villageois ? ^^
T'es qui ?