CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
27 octobre 2023 à 18:04:25

Le 27 octobre 2023 à 17:58:16 :
Non le village est un sanctuaire qui l'exclu ( Sid ) De Facto

Il n'apportera jamais rien de bon là-bas

Voilà pourquoi ca marchera jamais ton topic, vous n'êtes pas capable de rester dans votre coin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

VFantastique
VFantastique
Niveau 9
27 octobre 2023 à 18:09:17

Moi je suis capable de rester sur le topic

Mais j'aimerai qu'il soit réservé aux villageois comme son titre l'indique, ce qui exclu le S

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2023 à 18:10:50

Le 27 octobre 2023 à 18:04:25 :
Voilà pourquoi ca marchera jamais ton topic, vous n'êtes pas capable de rester dans votre coin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

C'est pas toi qui demandait justement à ce qu'il n'y ait pas d'exclusion ? :(
Et donc que le S ne soit exclu du village que s'il essaye d'apporter ses boucles là bas (et inversement cela signifie que les villageois puissent continuer à venir ici) ? :doute:

Elsa
Elsa
Niveau 89
27 octobre 2023 à 18:12:29

Le 27 octobre 2023 à 18:09:17 :

Mais j'aimerai qu'il soit réservé aux villageois comme son titre l'indique, ce qui exclu le S

C'est pour ça en début de semaine quand vous avez ouvert la discussion pour ouvrir un topic rien que pour vous, j'avais dit l'idéal, enfin le seul truc à faire, c'est d'aller ouvrir ça en privé par exemple sur discord. Sur jvc tu peux pas faire ça, rendre privé un topic.
Je comprends pas pourquoi ouvrez pas un discord ça correspond parfaitement à la demande.

Message édité le 27 octobre 2023 à 18:13:06 par Elsa
Elsa
Elsa
Niveau 89
27 octobre 2023 à 18:15:06

Le 27 octobre 2023 à 18:10:50 :

Le 27 octobre 2023 à 18:04:25 :

C'est pas toi qui demandait justement à ce qu'il n'y ait pas d'exclusion ? :(
Et donc que le S ne soit exclu du village que s'il essaye d'apporter ses boucles là bas (et inversement cela signifie que les villageois puissent continuer à venir ici) ? :doute:

Tu fais exprès non ? Dans le concret sidious est allé provoquer donc il a été modéré, c'est logique et c'est ce que tu dis dans ton message SAUF que VF smokey etc ils veulent pas ça, il veulent pas qu'uniquement les provocations étrangères soient modérés, ils veulent choisir qui post et qui post pas peu importe si tu viens pour discuter. C'est un topic privé qu'ils veulent.

Elsa
Elsa
Niveau 89
27 octobre 2023 à 18:17:43

Et je passe la partie où ils veulent toujours continuer eux par contre, d'aller arpenter le reste du forum pour provoquer les autres.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2023 à 18:18:39

Le 27 octobre 2023 à 18:15:06 :
Tu fais exprès non ? Dans le concret sidious est allé provoquer donc il a été modéré, c'est logique et c'est ce que tu dis dans ton message SAUF que VF smokey etc ils veulent pas ça, il veulent pas qu'uniquement les provocations étrangères soient modérés, ils veulent choisir qui post et qui post pas peu importe si tu viens pour discuter. C'est un topic privé qu'ils veulent.

Oui mais osef de ce que veulent Smo et VF, non ? :doute:
S'ils se la jouent papy grincheux faut juste pas les écouter quand ils le font.
Là je réagis sur le "vous n'êtes pas capable de rester dans votre coin" qui sous-entendrait que certains devraient rester sur le village alors que c'était justement ce qui n'était pas autorisé dans la façon de gérer le village qu'ils voulaient à la base. :doute:
Ou alors j'ai rien compris (ce qui est probable aussi). :(

Et merci d'avoir géré le S. :oui:

Elgoslai
Elgoslai
Niveau 9
27 octobre 2023 à 18:21:28

Le 27 octobre 2023 à 18:17:43 :
Et je passe la partie où ils veulent toujours continuer eux par contre, d'aller arpenter le reste du forum pour provoquer les autres.

Elsa
Elsa
Niveau 89
27 octobre 2023 à 18:23:25

Ben non pas osef c'est eux les auteurs du topic je trouve que c'est important de connaitre la réelle intention surtout pour un topic blabla, tu leur donnes une tribune.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2023 à 18:28:32

Ben de la même manière qu'ils veulent ne pas être provoqués par certains sous peine de sanction, il faut les sanctionner.
Ce ne sera ni les premiers ni les derniers à se plaindre du fait que d'autres se comportent avec eux de la même manière que eux se comportent avec d'autres. :non:

SidiousBretzel]
SidiousBretzel]
Niveau 8
27 octobre 2023 à 18:30:46

Faire un topic pour exclure les autres publiquement
L'élite

Elgoslai
Elgoslai
Niveau 9
27 octobre 2023 à 18:30:58

Le 27 octobre 2023 à 18:28:32 :

Ben de la même manière qu'ils veulent ne pas être provoqués par certains sous peine de sanction, il faut les sanctionner.
Ce ne sera ni les premiers ni les derniers à se plaindre du fait que d'autres se comportent avec eux de la même manière que eux se comportent avec d'autres. :non:

:sors:

SidiousBretzel]
SidiousBretzel]
Niveau 8
27 octobre 2023 à 18:34:21

Le 27 octobre 2023 à 18:09:17 :

Le S il en a carrément RAF de ton topic
Sinon je crois que je vais faire un topic des gens intelligents et tu sera pas dedans hélas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Message édité le 27 octobre 2023 à 18:35:43 par SidiousBretzel]
Elsa
Elsa
Niveau 89
27 octobre 2023 à 18:39:53

Le 27 octobre 2023 à 18:28:32 :

Oui c'est déjà le cas mais je parle de bon sens, de logique quoi. Des personnes mal intentionnées qui demandent des privilèges, comme tu dis on peut s'en foutre de ce qu'ils veulent mais c'est pas normal.

jelesuis
jelesuis
Niveau 33
27 octobre 2023 à 18:45:34

moderais c'esst un savoir faire pas pret que vous en soyer apte un jour :sarcastic:

c'est pas pour rien si vous faite nawak dans la gerance du forum si c'est calme sans les casse burnes que vous defendez ca va pas :siffle:

agir comme ils faut ca c'est pas pour demain :sarcastic:

VautMieuxPas
VautMieuxPas
Niveau 3
27 octobre 2023 à 18:49:53

un topic blabla exclusif sans thematique precise c est autorise sur un forum blabla ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2023 à 18:53:03

Le 27 octobre 2023 à 18:39:53 :
Oui c'est déjà le cas mais je parle de bon sens, de logique quoi. Des personnes mal intentionnées qui demandent des privilèges, comme tu dis on peut s'en foutre de ce qu'ils veulent mais c'est pas normal.

Le truc c'est qu'il n'y avait pas qu'eux qui voulaient un village sans les boucles et les discussions volontairement parasites de certains.
Donc c'est pas tant parce que eux demandent un truc à côté de la plaque qu'il faut sanctionner les personnes sans trop d'histoires qui demandent un truc similaire et lui acceptable.

Par contre tu peux totalement en profiter pour être plus sévère parce que comme tu as accordé à ces petits flocons de neige fragiles un endroit safe pour ne pas être provoqués alors ils n'ont plus le droit de partir à la pêche ailleurs et risquer d'attirer là où il ne faut pas ceux dont ils veulent être protégés. :oui:

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
27 octobre 2023 à 18:53:20

Le 27 octobre 2023 à 18:45:34 :
moderais c'esst un savoir faire pas pret que vous en soyer apte un jour :sarcastic:

c'est pas pour rien si vous faite nawak dans la gerance du forum si c'est calme sans les casse burnes que vous defendez ca va pas :siffle:

agir comme ils faut ca c'est pas pour demain :sarcastic:

Putain wef fait un effort, on comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2023 à 18:53:38

Le 27 octobre 2023 à 18:49:53 :
un topic blabla exclusif sans thematique precise c est autorise sur un forum blabla ?

C'est quoi la thématique de ce sujet ? :o))

-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
27 octobre 2023 à 18:56:02

La bière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

La vidéo du moment