Le 26 octobre 2023 à 17:10:01 :
D'ailleurs il a encore cette esprit protecteur on le voit bien mais le mec il est pas con
Il dickpick carrément les méchants il se fait plus chier
Des cas psychiatrique et des femmes vénal d'après ce que j'ai vu ![]()
Le sombre justicier 
Le 26 octobre 2023 à 17:22:09 :
Le 26 octobre 2023 à 17:19:45 :
Youtube a passé la seconde pour les bloqueurs de pub je peux plus rien regardert'as essayé par castify ?
C'est un app android pour streamer de ton tel vers la tv tu en avais déjà parlé.
Ca fonctionne sur pc ??
Le 26 octobre 2023 à 17:24:34 :
Si vous poussez pour que je sois modo, je vous pond le script directement
tu veux qu'on pousse quoi ? à qui ? comment ? 
Le 26 octobre 2023 à 17:16:54 :
c'est la partie effacement automatique. En plus je suis sûr que sofea pourrait leur lâcher un script pour ça
Oui et non, faudrait que je sois modo pour ça (à la fois pour avoir accès aux méthodes à appeler et laisser mon PC tourner pour que tout le monde puisse envoyer des instructions à pour qu'il agisse).
Le 26 octobre 2023 à 17:23:47 :
Le 26 octobre 2023 à 17:15:29 :
Le 26 octobre 2023 à 17:10:19 :
j'ai préconisé un topic zinzin free avec effacement automatique et modération par ddbs en laissant la main aux admins. Mais rien que le fait d'en parler est considéré comme du flood par her moderator alors que c'est la solution qui contenterait la plupart des gens. tant les habitués que les non habitués. Mais non elle est butée comme une mulePour de vrai l'idée serait excellente
![]()
Malheureusement les "zinzins" ne se limiteraient pas à leur topic, rien ne les empêcherait de poster ailleurs. Donc bonne idée mais bancale quand même
c'est la partie effacement automatique. En plus je suis sûr que sofea pourrait leur lâcher un script pour ça
Si Sofea est dans le coup ça peut se faire
![]()
Impossible n'est pas Sofea
Pas sûr que ça l'intéresse par contre
Faut juste attendre la livraison du script pour la mettre dans la liste ![]()
Le 26 octobre 2023 à 17:25:59 :
Youtube a passé la seconde pour les bloqueurs de pub je peux plus rien regardert'as essayé par castify ?
C'est un app android pour streamer de ton tel vers la tv tu en avait déjà parlé.
Ca fonctionne sur pc ??
j'en sais rien, t'as pas de tel ? au pire tu cast yt sur ton pc, doit y avoir moyen 
Mon Dieu ça fait peur tous ces jaloux qui veulent devenir modo ![]()
Le 26 octobre 2023 à 17:26:21 :
Le 26 octobre 2023 à 17:24:34 :
Si vous poussez pour que je sois modo, je vous pond le script directementtu veux qu'on pousse quoi ? à qui ? comment ?
Bah, j'en sais rien, dites à suumas que vous pouvez pas m'encadrer. Il finira bien par se tourner vers moi ![]()
t'as pas de smart TV sinon ? 
Le 26 octobre 2023 à 17:24:44 :
j'ai préconisé un topic zinzin free avec effacement automatique et modération par ddbs en laissant la main aux admins. Mais rien que le fait d'en parler est considéré comme du flood par her moderator alors que c'est la solution qui contenterait la plupart des gens. tant les habitués que les non habitués. Mais non elle est butée comme une mulePour de vrai l'idée serait excellente
![]()
Malheureusement les "zinzins" ne se limiteraient pas à leur topic, rien ne les empêcherait de poster ailleurs. Donc bonne idée mais bancale quand même
![]()
tu minimises mon pouvoir de séduction et je n'apprécie pas ça du tout
Pour séduire Sofea il faut des pouvoirs d'origine divine, et encore même un dieu pourrait se casser les dents là dessus
Désolée Smokey t'as une aura, du charisme, mais ça va peut-être pas suffire
Mais ton idée reste bonne 
Le 26 octobre 2023 à 17:26:50 :
![]()
![]()
Faut juste attendre la livraison du script pour la mettre dans la liste
Patience est mère de toutes les vertus ![]()
Le 26 octobre 2023 à 17:27:09 :
Le 26 octobre 2023 à 17:25:59 :
C'est un app android pour streamer de ton tel vers la tv tu en avait déjà parlé.
Ca fonctionne sur pc ??
j'en sais rien, t'as pas de tel ? au pire tu cast yt sur ton pc, doit y avoir moyen
suis au boulot je mets youtube en sourdine
voilà les losers, pas besoin de secondaire, prenez-en de la graine 
![]()
Les dev c'est useless depuis chatgpt 
Sofea tu utilises chatgpt dans le cadre de ton taff ?
Le 26 octobre 2023 à 17:32:06 :
Sofea tu utilises chatgpt dans le cadre de ton taff ?
Non.
Le 26 octobre 2023 à 17:31:43 :
Les dev c'est useless depuis chatgpt
De ce que l'on en a vu pour le moment, chatGPT code aussi bien qu'un élève très moyen en sortie d'école et avec aucune capacité à comprendre ce que veut un client en situation réelle (donc quand il a des demandes contradictoires).
Le 26 octobre 2023 à 17:30:18 :
J'ai craché mon eau
Le 26 octobre 2023 à 17:34:24 :
Le 26 octobre 2023 à 17:32:06 :
Sofea tu utilises chatgpt dans le cadre de ton taff ?Non.
Le 26 octobre 2023 à 17:31:43 :
Les dev c'est useless depuis chatgptDe ce que l'on en a vu pour le moment, chatGPT code aussi bien qu'un élève très moyen en sortie d'école et avec aucune capacité à comprendre ce que veut un client en situation réelle (donc quand il a des demandes contradictoires).
Je me doute bien pour des trucs complexes mais pour de petits scripts ça aide pas mal.
Perso je m'en sers pour générer des trucs simples en html ca marche pas mal.
Après en comprenant un peu la structure du code j'arrive à sortir qque chose de potable.
Le 26 octobre 2023 à 17:30:18 :
Désolée Smokey t'as une aura, du charisme, mais ça va peut-être pas suffirevoilà les losers, pas besoin de secondaire, prenez-en de la graine
Ça se voit pas en effet