Le 26 octobre 2023 à 17:06:58 :
Le 26 octobre 2023 à 17:02:07 :
La question est plutôt t il une autre autre solution que le ban à vue ?Me sort pas faut les ignorer
Oui : étendre le mode de modération du topic des non habitués à d'autres topics (au moins un).
J'aurai trouvé intéressant de pouvoir être modérateur d'un topic. Genre yoonga modérateur de son blabla. Smokey du sien.
Comme ça chacun gère son topic s'il part en couille ou se fait déserter la faute au modo trop permissif ou abusif.
Le 26 octobre 2023 à 17:08:15 :
C'est pas une bonne idée de le relancer Baka
Ok ok 
Le 26 octobre 2023 à 17:09:08 :
J'aurai trouvé intéressant de pouvoir être modérateur d'un topic. Genre yoonga modérateur de son blabla. Smokey du sien.Comme ça chacun gère son topic s'il part en couille ou se fait déserter la faute au modo trop permissif ou abusif.
Non mais ça ça demanderait du travail de la part des admins, faut pas rêver.
D'ailleurs il a encore cette esprit protecteur on le voit bien mais le mec il est pas con
Il dickpick carrément les méchants il se fait plus chier 
j'ai préconisé un topic zinzin free avec effacement automatique et modération par ddbs en laissant la main aux admins. Mais rien que le fait d'en parler est considéré comme du flood par her moderator alors que c'est la solution qui contenterait la plupart des gens. tant les habitués que les non habitués. Mais non elle est butée comme une mule 
Le 26 octobre 2023 à 17:10:19 :
j'ai préconisé un topic zinzin free avec effacement automatique et modération par ddbs en laissant la main aux admins. Mais rien que le fait d'en parler est considéré comme du flood par her moderator alors que c'est la solution qui contenterait la plupart des gens. tant les habitués que les non habitués. Mais non elle est butée comme une mule
Pour de vrai l'idée serait excellente
Malheureusement les "zinzins" ne se limiteraient pas à leur topic, rien ne les empêcherait de poster ailleurs. Donc bonne idée mais bancale quand même ![]()
Le 26 octobre 2023 à 17:15:29 :
j'ai préconisé un topic zinzin free avec effacement automatique et modération par ddbs en laissant la main aux admins. Mais rien que le fait d'en parler est considéré comme du flood par her moderator alors que c'est la solution qui contenterait la plupart des gens. tant les habitués que les non habitués. Mais non elle est butée comme une mulePour de vrai l'idée serait excellente
![]()
Malheureusement les "zinzins" ne se limiteraient pas à leur topic, rien ne les empêcherait de poster ailleurs. Donc bonne idée mais bancale quand même
c'est la partie effacement automatique. En plus je suis sûr que sofea pourrait leur lâcher un script pour ça 
Le 26 octobre 2023 à 17:16:54 :
j'ai préconisé un topic zinzin free avec effacement automatique et modération par ddbs en laissant la main aux admins. Mais rien que le fait d'en parler est considéré comme du flood par her moderator alors que c'est la solution qui contenterait la plupart des gens. tant les habitués que les non habitués. Mais non elle est butée comme une mulePour de vrai l'idée serait excellente
![]()
Malheureusement les "zinzins" ne se limiteraient pas à leur topic, rien ne les empêcherait de poster ailleurs. Donc bonne idée mais bancale quand même
c'est la partie effacement automatique. En plus je suis sûr que sofea pourrait leur lâcher un script pour ça
qui établit la liste ?
Le 26 octobre 2023 à 17:05:00 :
Le 26 octobre 2023 à 16:58:33 :
Le 26 octobre 2023 à 16:54:30 :
DIANTREregarde tes mp, S arrive, il n'est plus véxé.
Il a déjà bien assez à faire avec les 25 secondaires qui débarquent pour le sucer à chaque fois qu'il poste
Quand tu suce cancelled on t'accuse pas d'être un de ses secondaires pourtant

Le 26 octobre 2023 à 17:17:36 :
![]()
qui établit la liste ?
moi. parceque je suis le chef 
non en vrai, tout le monde a quasiment la même liste, on les connait a force les dévariés. y'en a pas tant que ça en plus 
Youtube a passé la seconde pour les bloqueurs de pub je peux plus rien regarder
Le 26 octobre 2023 à 17:08:15 :
C'est pas une bonne idée de le relancer Baka
Mais arrête de boucler va voir un psy gars il est pas là ton Sid il chie, il dort, il vie dehors
Va prendre l'air
Le 26 octobre 2023 à 17:19:45 :
Ca y est, ils ont mis leur anti blockeur en route ?
là typiquement, pas besoin de liste, on voit tout de suite le bail 
t'as essayé par castify ? 
![]()
Si Sofea est dans le coup ça peut se faire
Impossible n'est pas Sofea 
Pas sûr que ça l'intéresse par contre ![]()
Le 26 octobre 2023 à 17:20:51 :
Youtube a passé la seconde pour les bloqueurs de pub je peux plus rien regarderCa y est, ils ont mis leur anti blockeur en route ?
J'ai pu regarder 1 vidéo en virant le popup 3 fois et maintenant j'ai ça 
Si vous poussez pour que je sois modo, je vous pond le script directement 
Le 26 octobre 2023 à 17:23:47 :
![]()
Si Sofea est dans le coup ça peut se faire
![]()
Impossible n'est pas Sofea
Pas sûr que ça l'intéresse par contre
tu minimises mon pouvoir de séduction et je n'apprécie pas ça du tout 
Le 26 octobre 2023 à 17:24:33 :
Le 26 octobre 2023 à 17:20:51 :
Youtube a passé la seconde pour les bloqueurs de pub je peux plus rien regarderCa y est, ils ont mis leur anti blockeur en route ?
J'ai pu regarder 1 vidéo en virant le popup 3 fois et maintenant j'ai ça
ah en effet ![]()