Le 25 octobre 2023 à 23:09:26 :
Mais moins que chereau et son salaire de 10k mensuel, mais 25 annuel
En effet c'est juste un délire. En réalité je suis au rsa, je vis chez mes parents et le mois prochain je commencerais à toucher l'AAH 
Va claquer ton aah à montparnasse
À quand un aveu de cancelled ?
Le 25 octobre 2023 à 22:26:38 :
Le 25 octobre 2023 à 21:53:15 :
Le 25 octobre 2023 à 17:26:36 :
L'ignorer + deboucled tout simplement
Je crois que je ne lui ai jamais parlé de ma vie. J'ignore avec grande facilité les gens qui ne m'intéressent pas ou qui sont flippants.
Mais c'est vrai que ça te tue un topic, quand tu discutes et qu'un message sur deux c'est sidious qui te raconte je sais pas quoi.
Lui c'est clairement un cas de ban à vue sans conteste.
Tellement pas intéressant que vous bavez sur lui alors qu'il est même plus sur le forum 😕
Moi je l'aime bien je trouve qu'il a pas mal raison sur pleins d'aspects de la vie et qu'il est bien plus intelligent que vous.
Plus de 24 h qu'il a pas commenté.
Ce serait-il enfin calmer ?
Je crois bien 👍
Il était temps de lâcher prise avec ses harceleurs.
Harceleurs qui continueront de boucler sur lui dans 2 ans si il revient pas d'ici-là rappelons-le.
Cancel va palper 2500 net au chômage zetes pas prêt l'entendre j'pense ![]()
Le 25 octobre 2023 à 23:37:15 :
Le 25 octobre 2023 à 23:11:57 :
Le 25 octobre 2023 à 23:09:30 :
Petit japonais rue saint anne ce soir. Je suis refaisLequel ?
Appatei https://maps.app.goo.gl/eiz5gxXkNpUQV2Cj9
C'est tjrs blindé avec file d'attente quand je passr la y'avait une table de libre donc j'ai foncé.
Très bon.
Le meilleur, c'est Udon Jubey.
Leur Katsu Don ![]()
Je me ferai bien un bingsu d'ailleurs ![]()
Le 26 octobre 2023 à 00:06:59 :
Le 25 octobre 2023 à 23:37:15 :
Le 25 octobre 2023 à 23:11:57 :
Le 25 octobre 2023 à 23:09:30 :
Petit japonais rue saint anne ce soir. Je suis refaisLequel ?
Appatei https://maps.app.goo.gl/eiz5gxXkNpUQV2Cj9
C'est tjrs blindé avec file d'attente quand je passr la y'avait une table de libre donc j'ai foncé.
Très bon.
Le meilleur, c'est Udon Jubey.
Leur Katsu Don
J'ai noté mais la on a pris le premier qui venait en fait ils avaient faim.
Le 26 octobre 2023 à 00:02:39 :
Cancel va palper 2500 net au chômage zetes pas prêt l'entendre j'pense
Il est au chômage ?
Ben moi, il me faisait des MP où il me disait qu'il trouverait des gens pour me violer, même une fois
Il m'a fait un pavé où il expliquait point par point comment ça se ferait, genre "tu mettras un uniforme d'écolière, tu attendras au coin de la rue yamamoto et minobe, une limousine viendra te prendre et t'amènera chez Mr.X, un milliardaire qui aura payé très cher pour te violer"
Mais c'était tellement japonais avec leurs références typiques et la façon d'écrire complètement con, j'étais pliée
Je n’y vois rien de rigolo. Je me doute bien que tu étais vraiment pliée et que ce n’est pas un mécanisme de défense de ta part mais ça me file la gerbe de lire ce genre d’anecdote …
Sa place est en taule ou en HP mais il vagabonde tranquillement comme si de rien était …
C'est qui qui a mp ça ?
Hasting à plusieurs personnes.
Ah bah bien.
Le 26 octobre 2023 à 00:37:01 :
Ben moi, il me faisait des MP où il me disait qu'il trouverait des gens pour me violer, même une fois
Il m'a fait un pavé où il expliquait point par point comment ça se ferait, genre "tu mettras un uniforme d'écolière, tu attendras au coin de la rue yamamoto et minobe, une limousine viendra te prendre et t'amènera chez Mr.X, un milliardaire qui aura payé très cher pour te violer"
Mais c'était tellement japonais avec leurs références typiques et la façon d'écrire complètement con, j'étais pliée
Je n’y vois rien de rigolo. Je me doute bien que tu étais vraiment pliée et que ce n’est pas un mécanisme de défense de ta part mais ça me file la gerbe de lire ce genre d’anecdote …
Sa place est en taule ou en HP mais il vagabonde tranquillement comme si de rien était …
Et oui Hastings est un mec marrant et chereau est un mec dangereux parce qu'un jour il a fait un écart de conduite envers tita
Vous êtes pas mieux et vous donnez des leçons
Le 26 octobre 2023 à 01:04:31 :
Et oui Hastings est un mec marrant et chereau est un mec dangereux parce qu'un jour il a fait un écart de conduite envers tita
C'était pas un cadeau cette nana en même temps
Pourquoi parler d'elle pour l'insulter en plus ?
Elle n'est plus là et même si elle n'était pas parfaite, elle était très loin de ce qu'il y a de pire sur le forum, hein.
Faut pas déconner sérieux.
Le 26 octobre 2023 à 01:21:36 :
Pourquoi parler d'elle pour l'insulter en plus ?Elle n'est plus là et même si elle n'était pas parfaite, elle était très loin de ce qu'il y a de pire sur le forum, hein.
Faut pas déconner sérieux.
En fait tout le monde a comme par hasard oublié ce qu'elle m'as dit avant et pourquoi je me suis énervé contre elle. Vous essayez de me faire passer pour le dernier des enfoirés mais qui a publié des infos persos sur les gens d'ici ? Qui est-ce qui a partagé des photos intime d'une personne ? Qui est-ce qui a envoyé des mp d'incitation au suicide ? Et j'en passe. Donc arrêtez de croire que vous valez mieux que les "zinzins"
J'ai pas tout suivi, mais laisse couler, elle n'est même pas là pour se défendre. Passe à autre chose.
Le 26 octobre 2023 à 00:01:45 :
Le 25 octobre 2023 à 22:26:38 :
Le 25 octobre 2023 à 21:53:15 :
Le 25 octobre 2023 à 17:26:36 :
L'ignorer + deboucled tout simplement
Je crois que je ne lui ai jamais parlé de ma vie. J'ignore avec grande facilité les gens qui ne m'intéressent pas ou qui sont flippants.
Mais c'est vrai que ça te tue un topic, quand tu discutes et qu'un message sur deux c'est sidious qui te raconte je sais pas quoi.
Lui c'est clairement un cas de ban à vue sans conteste.
Tellement pas intéressant que vous bavez sur lui alors qu'il est même plus sur le forum 😕
Moi je l'aime bien je trouve qu'il a pas mal raison sur pleins d'aspects de la vie et qu'il est bien plus intelligent que vous.
Plus de 24 h qu'il a pas commenté.
Ce serait-il enfin calmer ?Je crois bien 👍
Il était temps de lâcher prise avec ses harceleurs.
Harceleurs qui continueront de boucler sur lui dans 2 ans si il revient pas d'ici-là rappelons-le.
Dans 2 ans il restera plus personne tous les anciens partent petit à petit avec le temps et le temps fait bien les choses.